Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pense devenir chauve ici ?
11 septembre 2017 22:50
Pour l'instant ca se voit pas c'est vraiment le tout tout début, mais si ça devient visible ouais je compte changer de coupe de cheveux.
Citation
Mounir* a écrit:
Du coup tu comptes tout ratiboiser dans un futur proche ? perplexe
M
11 septembre 2017 23:32
Moi je pense que c'est un peu entamé, mais j'arrive pas à me décider de faire une coupe ultra courte grinning smiley

D'ailleurs on m'en a déjà fait la remarque que ça commençait à partir un peu les tifs, c'est un signal lol
Citation
Decapre a écrit:
Pour l'instant ca se voit pas c'est vraiment le tout tout début, mais si ça devient visible ouais je compte changer de coupe de cheveux.
H
11 septembre 2017 23:41
Je sais pas de quel type de texture sont tes cheveux. Mais s'il sont plutôt lisses, tu devrait au contraire les laisser pousser, pour venir recouvrir les golfes qui se degarnissent...
M
11 septembre 2017 23:51
Pas top, au moindre coup de vent et hop lol

Citation
Hydie a écrit:
Je sais pas de quel type de texture sont tes cheveux. Mais s'il sont plutôt lisses, tu devrait au contraire les laisser pousser, pour venir recouvrir les golfes qui se degarnissent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/17 23:51 par Mounir*.
i
11 septembre 2017 23:55
.

Il existe un produit qui fait pousser les cheveux.



.
T
12 septembre 2017 00:12
MOI JE DEVIENS CHAUVE Ya Rabbi Salamaaaaaaa !!!!!!!
T
12 septembre 2017 10:49
J ai des Tas d astuces !! Seul ceux qui sont Sympa avec moi sur ce Forum y auront droit en Mp. Angel

Citation
imtiyaz a écrit:
.

Il existe un produit qui fait pousser les cheveux.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/17 10:49 par Camilliana.
M
12 septembre 2017 21:23
C'est possible en effet, mais ça ne va pas à tout le monde

Citation
sarah7890 a écrit:
Ta des chauve bg masha allah sa leur va très bien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/17 21:25 par Mounir*.
s
13 septembre 2017 18:28
J'ai pas dit tout le monde...et oui c'est sûre comme ceux qui ont des cheveux yen a sa leur va pas non plus
D
13 septembre 2017 18:39
Moi c'est sûr que oui ptdr

Mes 2 grands pères étaient chauves, mon père l'est aussi. Enfin quand je dis chauve c'est forte perte de cheveux

Moi j'ai déjà commencé à perdre mes cheveux mais de toute façon j'ai jamais cherché à faire des coupes, depuis petit je faisais que 2 choses : ou je laissais la touffe sans coiffer (j'aimais bien l'effet bordélique grinning smiley comme cette photo d'alonzo en 1995 [www.instagram.com] ) ou je rasais court

Du coup maintenant bah je rase court, ça change pas grand chose lol, ça a jamais été mon délire d'aller chez le coiffeur et demander des coupes travaillées ou je sais pas quoi
M
13 septembre 2017 18:45
Pareil, coupe uniforme très court ou je laisse pousser à fond mdrrr

Toutes ces conneries de fondus, undercut, etc...ça n'a jamais été mon truc non plus


Citation
DanburyyDon a écrit:
Moi c'est sûr que oui ptdr

Mes 2 grands pères étaient chauves, mon père l'est aussi. Enfin quand je dis chauve c'est forte perte de cheveux

Moi j'ai déjà commencé à perdre mes cheveux mais de toute façon j'ai jamais cherché à faire des coupes, depuis petit je faisais que 2 choses : ou je laissais la touffe sans coiffer (j'aimais bien l'effet bordélique grinning smiley comme cette photo d'alonzo en 1995 [www.instagram.com] ) ou je rasais court

Du coup maintenant bah je rase court, ça change pas grand chose lol, ça a jamais été mon délire d'aller chez le coiffeur et demander des coupes travaillées ou je sais pas quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/17 18:46 par Mounir*.
S
14 septembre 2017 04:52
Y'a plus qu'a espérer que la science fasse bcp de progrès.

Sinon j'ai l'impression qu'on a tous la même coupe et qu'on rend presque jamais visite aux coiffeurs lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook