Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense demander le divorce
P
18 mars 2012 15:35
salam à tous

alors pour resumer:
vie de couple chaotique
des hauts, pas très hauts, rares
des bas très bas fréquents(genre cris portes qui claquent, insulte,s menaces)
pas de remise en question de la part de mon mari

5ans de mariage
3enfants hamdolilah
des conseils? (je parle de procédure et non de sauvetage de couple)

merciiii..
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
18 mars 2012 18:15
salam alikoum

es tu vaiment sur de ce choix??

si oui ,alors entames la procedure...que te dire de plus Heu

lorsque j etais mariee JAMAIS lors de nos engulades nous n avons eu de paroles grossieres PAS UN SEUL TA GUEULE NI MERDE nous sommes tjrs reste dans la politesse hamdoullillah ..mais ce n est as le cas de tout le monde ...

bon courage ma soeur
18 mars 2012 20:12
salam ma soeur , essaye de rattraper ton couple , met le aux pied du mur , mes parents sont divorcée et ça a un impact sur les enfants , aujourdhui les deux ils regrettent
18 mars 2012 21:08
salem

pour kes procédures, mets ton post
sur "administratifs" sur le forum
j
18 mars 2012 22:31
Salam,

Peut etre qu'il;peut avoir un impact négatif sur les enfants de divorcés mais certainement moins que ces personnes qui ne s'entendent plus et qui se déchirent devant leurs progénitures. Les parents peuvent très bien se séparer intelligemment mais ne doivent pas régler leurs comptes à travers leurs enfants. C'est mon point de vue
n
19 mars 2012 00:45
salem,je suis oci sur le point de divorcer homme violent aucun respect envers personne g une fille je rester pour kel grandit avec son pere car je nes pas eu cette chance mais je peux plus prendre sur moi g pris rdv pour debuter ce ke je redouter le plus
P
19 mars 2012 10:11
Slm
tt d'abord merci pour vos réponses
et oui j'ai bien réfléchi, je ne fais pas ça de gaieté de coeur, ms il me harcèle moralement et ne me supporte plus physiquement alors je cite
"je vais t'avoir à l'usure jusqu'à ce que ce soit toi qui demande le divorce"
meme si c lui qui le réclame à corps et à cris à chaque dispute ou prise de bec.
il devient ingérable ds la mesure ou g l'impression que dès que j'ouvre ma bouche pour dire autre chose que
-tu es le meilleur
-tiens prends ma cb
ben il aime pas et pète les plombs.

bref, je réalise que quoique je fasse ts les 2 ou 3 mois il me fait une crise existencielle genre jsuis un monstre comme femme, insupportable, dépensière (ça le saoule que jtouche moins cause congé parental)

dc je sais ke ça risque fort d'être galère et que nos famille vont rien comprendre ms je dois me protéger avant qu'on en arrive aux mains (à nouveau) ou que j'aille voir ailleurs vu que question affection,discussion et sexe je suis en jachère...lol
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
p
19 mars 2012 14:52
salam

je parle de ma propre expérience

sois le mec est amoureux d une autre mais n'ose pas le dire et ca peux être sois une relation passagère sois du sérieux allah a3lam
sois il est plus amoureux de toi et ca ca peux s'expliquer par beaucoup de choses

bref ce que je constate c que la plupart des filles ici donnent un jugement et lancent des avis sans connaitre la version de l autre.et sans même donner des suppositions.

en ce qui me concerne mon avis reflète un vécu

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook