Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense d'être vraiment bcp atteint du waswas
M
20 août 2020 11:58
Salam Aleykoum,
Je pense hélas etre atteint du waswas, dès fois en faisant la prière je pense à autre chose soudainement, ou bien soudainement y a une voix qui dit du mal d'Allah swt, alors que je le pense vraiment pas du coup j'essaye de stopper mais c'est plus fort que moi et ça me fait stresser, depuis quelques jours j'ai réussi à stopper et mon esprit est envahi quasiment tous les jours de pensées meurtrières, de prendre du pouvoir aussi.... Alors que je veux pas
C
20 août 2020 12:20
Salam,
Des pensées meurtrieres? Souvent les mauvaises pensées viennent de çe qu'on vit tous les jours. Par exemple celui qui pense sans cesse à son equipe de foot ou çes jeux videos aura tendance à y penser, aussi la violence qu'on voit dans les films ou les jeux, ça peut influencer les pensées.
Déjà il faudrait analyser ce qui peut t'influencer négativement.
o
20 août 2020 13:12
wa3alikom assalam
ca arrive a plusieurs personnes durant la priere on pense a des choses de la vie
le pire si ya des pensees mauvaises sur la religion c est le chaytan
mais continu ta priere n abandonne pas .. fais des douas tjrs durant la journee
surtout al istighfar repete astaghfiro Allah tant que tu peux 10 fois ou 100 fois
avec l habitude ca prend meme pas 10 mn..ya le dhikr aussi .. incha allah
tu t en sortira..
30 août 2020 20:14
OMG sleveleuh je te rassure directement ça m’a fais la même chose ( c’était il y a longtemps mais voilà quoi ) j’entendais des truc horrible sur allah et l’islam s’était omg pas de mots et la cerise sur le gâteau je penser au début que s’était MOI? et du coup j’étais dans une sorte de mini - dépression est je me disais plein truc dans ma tête...
Sur ce j’espère que tu vas bien maintenant et que tu a passé cette épreuve un peux dire hi hi ( non je déconne allah ne donne jamais une charge supérieure à ce que on pourrai supporter ?)
Sur ce que la paix sois sur VoUuUU mes frères et sœurs !!✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook