Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense à me convertir de plus en plus
25 octobre 2022 14:45
Et toi sois gentil, prend ta tétine et ton doudou et va te calmer dans ton coin, merci !
Citation
No_One* a écrit:
Tu as visiblement des choses à prouver à toi même et aux autres, mais sois mignonne et laisse l'Islam en dehors de tout ça.
25 octobre 2022 14:45
Et toi sois gentil, prend ta tétine et ton doudou et va te calmer dans ton coin, merci !
Citation
No_One* a écrit:
Tu as visiblement des choses à prouver à toi même et aux autres, mais sois mignonne et laisse l'Islam en dehors de tout ça.
Citation
No_One* a écrit:
Tu as visiblement des choses à prouver à toi même et aux autres, mais sois mignonne et laisse l'Islam en dehors de tout ça.
25 octobre 2022 14:51
En tout cas posteuse, sache qu'il existe en France des femmes imam.

Ce sont des érudites, françaises (comme toi je crois) et sache qu'elles sont menacées. Donc, elle pratique leur religion en secret. Mais tu peux les rejoindre, il suffit de les contacter.

[www.voix-islam-eclaire.fr]
A
25 octobre 2022 15:24
Je vois pas en quoi sa te dérange... Tu as l'air d'être a l'opposé
Citation
fiidjii a écrit:
Qui t'a autorisé à parler au nom des femmes musulmanes déjà ?
A
25 octobre 2022 15:25
Super une nouvelle secte Zen
Citation
fiidjii a écrit:
En tout cas posteuse, sache qu'il existe en France des femmes imam.

Ce sont des érudites, françaises (comme toi je crois) et sache qu'elles sont menacées. Donc, elle pratique leur religion en secret. Mais tu peux les rejoindre, il suffit de les contacter.

[www.voix-islam-eclaire.fr]
25 octobre 2022 19:09
Je m'en fous complètement.

Je te demande juste qui t'a autorisé à parler au nom des femmes musulmanes ?

C'est parce que tu as un pénis que tu te crois habilité à parler au nom de touuuuuutes les femmes musulmanes ?


Citation
AbouLesBest a écrit:
Je vois pas en quoi sa te dérange... Tu as l'air d'être a l'opposé
A
25 octobre 2022 20:24
Oh he ça va ta fini un peu ton boucan on croirait le retour de Caroline Fourest

Je savais même pas que tu étais musulmane parce-que avec les propos que tu tiens ...


Citation
fiidjii a écrit:
Je m'en fous complètement.

Je te demande juste qui t'a autorisé à parler au nom des femmes musulmanes ?

C'est parce que tu as un pénis que tu te crois habilité à parler au nom de touuuuuutes les femmes musulmanes ?
25 octobre 2022 21:35
Je ne suis pas musulmane.

Bon, je vais répondre à ma propre question à ta place puisque tu ne le fais pas.

Tu te crois en droit de "défendre" les pauvres femmes musulmanes attaquées par la crocro méchante fidjiii, car tu as un pénis.

Donc voila posteuse, ton avenir ! Des mecs à moitié débiles auront tout à fait le droit de penser pour toi, décider pour toi et diriger ta vie. Pas seulement ton mari, mais tous les musulmans

Dès qu'un homme musulman te parlera, il te traitera comme sa pauvre petite enfant qui a tellement besoin de son papa pour lui dicter sa loi.

Exemple : "Oh he ça va ta fini un peu ton boucan" dixit le défenseur des musulmanes yabiennes, qui croit s'adresser à une musulmane. Maintenant qu'il sait qui je suis, il va m'insulter, c'est la suite logique.

Après si t'es maso, tu vas kiffer, chacune fait ce qu'elle veut.

Et je ne parle pas de tous les musulmans, seulement de la majorité et en France.



Citation
AbouLesBest a écrit:
Oh he ça va ta fini un peu ton boucan on croirait le retour de Caroline Fourest

Je savais même pas que tu étais musulmane parce-que avec les propos que tu tiens ...
25 octobre 2022 22:00
En quoi son anatomie le disqualifierait quant au fait de parler des femmes musulmanes? Explique moi, ça m'intéresse.

Je ne suis pas musulmane.

Qu'est ce tu fais dans ce poste alors? T'es même pas musulmane et tu la ramènes? En quoi t'es mieux placée que lui pour en parler du coup?

Donc voila posteuse, ton avenir ! Des mecs à moitié débiles auront tout à fait le droit de penser pour toi, décider pour toi et diriger ta vie. Pas seulement ton mari, mais tous les musulmans

Tu penses faire peur à la posteuse comme ça c'est ça? Excuse-moi mais celle qui a un comportement inquiétant dans l'histoire c'est toi. Je ne connais pas ton interlocuteur mais à choisir je préférerais plutôt être défendue par lui que par toi qui donne l'impression d'avoir besoin d'être mise sous tutelle.

Et by the way; je suis une femme ( eh oui Bye )
Citation
fiidjii a écrit:
Je ne suis pas musulmane.

Bon, je vais répondre à ma propre question à ta place puisque tu ne le fais pas.

Tu te crois en droit de "défendre" les pauvres femmes musulmanes attaquées par la crocro méchante fidjiii, car tu as un pénis.

Donc voila posteuse, ton avenir ! Des mecs à moitié débiles auront tout à fait le droit de penser pour toi, décider pour toi et diriger ta vie. Pas seulement ton mari, mais tous les musulmans

Dès qu'un homme musulman te parlera, il te traitera comme sa pauvre petite enfant qui a tellement besoin de son papa pour lui dicter sa loi.

Exemple : "Oh he ça va ta fini un peu ton boucan" dixit le défenseur des musulmanes yabiennes, qui croit s'adresser à une musulmane. Maintenant qu'il sait qui je suis, il va m'insulter, c'est la suite logique.

Après si t'es maso, tu vas kiffer, chacune fait ce qu'elle veut.

Et je ne parle pas de tous les musulmans, seulement de la majorité et en France.
25 octobre 2022 22:04
ptdr

Qu'est ce que je disais ?

des insultes !

Arrête je me sens tellement trop trop offensée sad smiley

non je déconne, je me marre bien avec vous grinning smiley

Citation
No_One* a écrit:
En quoi son anatomie le disqualifierait quant au fait de parler des femmes musulmanes? Explique moi, ça m'intéresse.

Je ne suis pas musulmane.

Qu'est ce tu fais dans ce poste alors? T'es même pas musulmane et tu la ramènes? En quoi t'es mieux placée que lui pour en parler du coup?

Donc voila posteuse, ton avenir ! Des mecs à moitié débiles auront tout à fait le droit de penser pour toi, décider pour toi et diriger ta vie. Pas seulement ton mari, mais tous les musulmans

Tu penses faire peur à la posteuse comme ça c'est ça? Excuse-moi mais celle qui a un comportement inquiétant dans l'histoire c'est toi. Je ne connais pas ton interlocuteur mais à choisir je préférerais plutôt être défendue par lui que par toi qui donne l'impression d'avoir besoin d'être mise sous tutelle.

Et by the way; je suis une femme ( eh oui Bye )
25 octobre 2022 22:19
Je suis on ne peut plus calme, je te remercie.

En vérité, il n'y a qu'une seule soumission et elle est à Dieu. D'ailleurs "al mouslimin" est un terme qui veut dire "soumis", les musulmans sont soumis à Dieu, la seule soumission qui n'est jamais humiliante et qui t'élève, te libérant ainsi de tous les carcans.

Libre à toi de ne pas y adhérer, seulement ne viens pas fanfaronner à côté criant haut et fort (pour ne pas dire autre chose ) que tu es une femme libérée, rebelle, insoumise quand c'est tout à fait le contraire mais que tu n'en as même pas conscience.

Tu connais l'ultracrépidarianisme? C'est cette tendance à donner son avis sur des sujets à propos desquels les gens n'ont aucune compétence...ça fait des ravages...
Citation
fiidjii a écrit:
Et toi sois gentil, prend ta tétine et ton doudou et va te calmer dans ton coin, merci !
25 octobre 2022 22:24
Tu vois où des insultes?

Sinon tu réponds quand à ma question? A moins que tu n'ais que du vent à me proposer, ça expliquerait pourquoi tu le brasses autant. perplexe
Citation
fiidjii a écrit:
ptdr

Qu'est ce que je disais ?

des insultes !

Arrête je me sens tellement trop trop offensée sad smiley

non je déconne, je me marre bien avec vous grinning smiley
A
26 octobre 2022 10:28
C'est psychiatrique là...
Citation
fiidjii a écrit:
Je ne suis pas musulmane.

Bon, je vais répondre à ma propre question à ta place puisque tu ne le fais pas.

Tu te crois en droit de "défendre" les pauvres femmes musulmanes attaquées par la crocro méchante fidjiii, car tu as un pénis.

Donc voila posteuse, ton avenir ! Des mecs à moitié débiles auront tout à fait le droit de penser pour toi, décider pour toi et diriger ta vie. Pas seulement ton mari, mais tous les musulmans

Dès qu'un homme musulman te parlera, il te traitera comme sa pauvre petite enfant qui a tellement besoin de son papa pour lui dicter sa loi.

Exemple : "Oh he ça va ta fini un peu ton boucan" dixit le défenseur des musulmanes yabiennes, qui croit s'adresser à une musulmane. Maintenant qu'il sait qui je suis, il va m'insulter, c'est la suite logique.

Après si t'es maso, tu vas kiffer, chacune fait ce qu'elle veut.

Et je ne parle pas de tous les musulmans, seulement de la majorité et en France.
26 octobre 2022 19:12
Maintenant qu'il sait qui je suis, il va m'insulter, c'est la suite logique.

Purée j'en ai marre d'avoir raison ptdr

Citation
AbouLesBest a écrit:
C'est psychiatrique là...
26 octobre 2022 19:13
Ok
(ça veut dire j'en ai rien à foutre de façon polie)

Bye



Citation
No_One* a écrit:
Je suis on ne peut plus calme, je te remercie.

En vérité, il n'y a qu'une seule soumission et elle est à Dieu. D'ailleurs "al mouslimin" est un terme qui veut dire "soumis", les musulmans sont soumis à Dieu, la seule soumission qui n'est jamais humiliante et qui t'élève, te libérant ainsi de tous les carcans.

Libre à toi de ne pas y adhérer, seulement ne viens pas fanfaronner à côté criant haut et fort (pour ne pas dire autre chose ) que tu es une femme libérée, rebelle, insoumise quand c'est tout à fait le contraire mais que tu n'en as même pas conscience.

Tu connais l'ultracrépidarianisme? C'est cette tendance à donner son avis sur des sujets à propos desquels les gens n'ont aucune compétence...ça fait des ravages...
A
26 octobre 2022 20:02
Tes enragée je sais pas quel mouche t'a piqué
Citation
fiidjii a écrit:
Maintenant qu'il sait qui je suis, il va m'insulter, c'est la suite logique.

Purée j'en ai marre d'avoir raison ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook