Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense à cette situation sans cesse
L
11 août 2012 17:33
Salut tout le monde , j'ai un probleme qui me derange et que je cesse pas d y penser , j habite avec mes parents dans une maison de location , une maison trop désordonnée , rien n'est beau là sauf mon pc , mon pere n'essaie meme pas de changer d'entourage ou de bien meubler la maison pour qu on arrive a sentir a l aise on est 9 ans dans cette situation , je me sens pas chez moi , j arrive pas a accueillir ni mes amies ni personne , on a pas un salon pour les invités comme tt le monde , parfois je pense a m eloigoner de tt ça , je me dis que je resetrai tjrs dans cette situation , et meme quand je rencontre quelqu'un qui veut klk chose du bien avec moi j arrive pas a continuer ,je me dis comment je vais faire , s il veut se presenter a ma famille comment je vais l accueillir dans une telle maison désordonnée , il va pas me donner une valeur , il va me mepriser , comment je vais faire ? mon pere peut chercher mieux que ça mais il essaie mm pas a y penser , chaque seconde je pense a tout ça sans cesse et surtout quand je pars chez une famille et je compare tt , vrmt je sens que je vis dans les déchets ! wallah l3adim je dors pas a cause de ça , svp qu est ce que je dois faire ? wallah je vous ecris et je ss entrain de pleurer ! mon pere ne s interesse pas a ce coté , je pense qu il se dit c est eux qu ils doivent faire ça lorsqu ils tarvaillent ! il pense différemment !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/12 18:24 par Leila.azioui.
T
11 août 2012 18:48
Yabiladi,le plus grand divan du monde........
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
11 août 2012 20:16
Citation
Leila.azioui a écrit:
wallah je vous ecris et je ss entrain de pleurer ! !

OUINNNNNN ! crying(
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
11 août 2012 20:38
salam,

leila azioui!
dit Hmaodlillah de tout ce que tu as comme "ni3am" pense à ceux qi trouve pas ou dorm ou de quoi manger.

Tu as tout le droit de changer ta situation au mieux, si ton père n'as pas les moyens, fais le toi meme quand tu travail.

Tu doi avoir honte devant tes amis! MAIS D'ETRE FIERE de ton pere qui vs nourri de halal.

sur ce bon ftouur
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
L
11 août 2012 20:51
chere Muslima , Je dis toujours Hamdoulilah , mais il a les moyens , il a une tres bonne voiture , mais il veut pas changer cette situation !
L
11 août 2012 20:57
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
salam,

leila azioui!
dit Hmaodlillah de tout ce que tu as comme "ni3am" pense à ceux qi trouve pas ou dorm ou de quoi manger.

Tu as tout le droit de changer ta situation au mieux, si ton père n'as pas les moyens, fais le toi meme quand tu travail.

Tu doi avoir honte devant tes amis! MAIS D'ETRE FIERE de ton pere qui vs nourri de halal.

sur ce bon ftouur


Chere Muslima , je dis toujours Hamdoulilah , mais il a les moyens , il a une tres bonne voiture et il veut pas changer cette situation !
12 août 2012 11:43
Toi et tes frères et sœur,vous devriez retrousser vos manches et vous mettre au boulot !! Peut-être que ça le motivera aussi winking smiley
E
12 août 2012 12:03
une citation dit. vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
tu n'a rien a te reprocher a ton pere ,il vous a mis un toit sur la tete
le reste c'est a toi et tes sœurs a mettre de l'ordre dans la maison aidez votre maman
ma mere me disais tout s'apprend dés la petite enfance ,en famille il faut s'entraider
il ne faut pas porter le fardeau pour une seule personne
souvent les personnes réclame des droits ils oublient les devoirs ,dans la vie il ya pire
12 août 2012 12:09
Citation
elula a écrit:
une citation dit. vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
tu n'a rien a te reprocher a ton pere ,il vous a mis un toit sur la tete
le reste c'est a toi et tes sœurs a mettre de l'ordre dans la maison aidez votre maman

ma mere me disais tout s'apprend dés la petite enfance ,en famille il faut s'entraider
il ne faut pas porter le fardeau pour une seule personne
souvent les personnes réclame des droits ils oublient les devoirs ,dans la vie il ya pire

thumbs up
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
12 août 2012 12:13
Citation
Leila.azioui a écrit:
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
salam,

leila azioui!
dit Hmaodlillah de tout ce que tu as comme "ni3am" pense à ceux qi trouve pas ou dorm ou de quoi manger.

Tu as tout le droit de changer ta situation au mieux, si ton père n'as pas les moyens, fais le toi meme quand tu travail.

Tu doi avoir honte devant tes amis! MAIS D'ETRE FIERE de ton pere qui vs nourri de halal.

sur ce bon ftouur


Chere Muslima , je dis toujours Hamdoulilah , mais il a les moyens , il a une tres bonne voiture et il veut pas changer cette situation !

hamdolilah.
ché pas ! peut etre la nature de l homme est differente de celle de femme grinning smiley les hommes ne les dérange pas le désordre!

ou Comme ELULA te dit c'est à toi et tes soeurs de faire l'ordre dans la maison....
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook