Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense avoir un soucis de maturité
H
9 novembre 2018 21:07
Je ne pense pas être une enfant qui a eu un enfant. C’est juste ce point qui me fait énormément mal car je n’ai pas eu de bon repère. Et toute façon ce n’est jamais simple quand le parent de l’autre refait sa vie non?
Et pour moi il été clair qu’elle ne voit pas mon fils. Déjà que lui ne vient pas alors c’est mort. Mais c’est l’avenir qui me fait peur. Mon ex a des tendance manipulateur et c’est pour ça que j’ai des craintes.
Citation
Lhaylaa a écrit:
Salam

Toute ton histoire est triste on dirait une enfant qui a un enfant....
Réveille toi tu es maman.

Le père de ton fils t’a quittée et refait sa vie.... Tu as peur de sa nouvelle compagne.

Pour l’ instant il n’est pas revenu tant pis pour lui.
Plus il prendra du temps et plus il y aura des conditions pour voir son petit.
À priori il préfère profiter de sa nouvelle copine....
Tant qu elle ne sera pas son officielle copine ou concubine, elle ne verra pas ton bébé.
Imagine si toute les femmes qu il rencontre deviennent des belles-mères à chaque fois en’ terme de repères ce serait néfaste pour ton petit.
Aucun juge ne laisserai passer.
De plus je pense qu il n’ a même pas reconnu ton fils.
Si c’est les cas il n’ a aucun droit.

Bienvenue chez les adultes et protèges ton petit bout.
Prend soin de vous 2
9 novembre 2018 21:11
Salam,
Il dit:
"c’est soit mon enfant soit le tien mais pas à nous deux"

A-t-il reconnu officiellement l'enfant?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
9 novembre 2018 21:12
Bien sûr que non. Et je doute qu’il en ait envie.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Il dit:
"c’est soit mon enfant soit le tien mais pas à nous deux"

A-t-il reconnu officiellement l'enfant?
9 novembre 2018 21:21
Ca change quoi qu'elle soit maghrébine ?
C'est un cas vraiment rare.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Ça on se sait pas moi je pense qu’au contraire ça va durer entre eux car elle est maghrébine.
Oui Al hamdoulilah.
Et après j’ai eu une « belle mère » l’ex compagne de mon papa, souvent elle a voulu prendre la place de ma maman. C’est pour ça que je m’inquiete
9 novembre 2018 21:22
Alors normalement il n'y a pas de souci.
Bien sûr, c'est ton choix et j'essaie de me mettre à ta place avec ce que tu as écrit . . . . .


Et je lui dirais tu as vu l'enfant une fois et bien c'était la dernière fois, bonne continuation avec ta nouvelle vie.

Je tourne la page et je continent de mon côté avec mon enfant In love .
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Bien sûr que non. Et je doute qu’il en ait envie.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
9 novembre 2018 21:23
Il voulait une copine maghrébine il m’a souvent reprocher de pas l’etre
Citation
Bee a écrit:
Ca change quoi qu'elle soit maghrébine ?
C'est un cas vraiment rare.
H
9 novembre 2018 21:25
Merci
C’est ce que me demande ma famille de couper les ponts avec eux mais est ce vraiment saint pour mon fils ?
Citation
Marc814 a écrit:
Alors normalement il n'y a pas de souci.
Bien sûr, c'est ton choix et j'essaie de me mettre à ta place avec ce que tu as écrit . . . . .


Et je lui dirais tu as vu l'enfant une fois et bien c'était la dernière fois, bonne continuation avec ta nouvelle vie.

Je tourne la page et je continent de mon côté avec mon enfant In love .
9 novembre 2018 21:29
Pourquoi t'avoir choisie dans ce cas Are you crazy
Il t'a dit ça, mais à elle il lui reprochera de pas être française, si ce n'est pas autre chose. Vu son immaturité, peu importe l'origine c'est pas ça qui le fera rester, à moins que ce soit elle qui parte avant.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Il voulait une copine maghrébine il m’a souvent reprocher de pas l’etre
9 novembre 2018 21:58
C'est sûrement plus sain comme ça, il s'en occupe pas, il ne le reconnait pas. il ne l'a vu qu'une fois PFFFFFFFFF.

Et aprés il y a sa copine qui voudra s'en méler ah non. Coupe tout contact. Enfin c'est mon avisHeu

Pour ton fils, c'est mieux aussi, être obligé d'attendre son père qui ne vient pas, comment va réagir la copine sur lui?.

Et puis tu verras, tu trouvera bien à la longue chaussure qui passe à ton piedthumbs up
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Merci
C’est ce que me demande ma famille de couper les ponts avec eux mais est ce vraiment saint pour mon fils ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
9 novembre 2018 22:07
Bonne question.
En tout cas le fait qu’il lui ait caché qu’il avait un enfant ne l’a pas gêné.
Citation
Bee a écrit:
Pourquoi t'avoir choisie dans ce cas Are you crazy
Il t'a dit ça, mais à elle il lui reprochera de pas être française, si ce n'est pas autre chose. Vu son immaturité, peu importe l'origine c'est pas ça qui le fera rester, à moins que ce soit elle qui parte avant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook