Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense avoir étais utiliser
2 février 2021 13:44
Salam alaykoum

Actuellement je suis marier et ma femme habite dans le nord, mais doit quitter le nord pour me rejoindre on c’était arranger comme ça, car pour moi il est or de question d’habiter là-bas.

La raison pour la quel je ne veut pas habiter là-bas c’est pour ne plus prendre de risque avec elle cette femme m’a déjà fait 3 choc en moins de 2 mois de mariage

Le premier c’est que j’étais en plein travail on habiter dans le sud et elle a pris tout ses affaire pour repartir dans le nord chez ça copine

Le deuxième de m’avoir baratiner pour aller vivre dans le nord que ça serais mieux donc m’avoir fait abondonné mon travail et ma maison

Et le troisième dans dans le nord m’avoir appeler la police pour me faire quitter l’appartement avec tout mes affaire

Elle et revenu y’a 1 mois pour me dire quel avais fait une fausse couche (car oui elle étais enceinte en plus ) en s’excusant

J’ai accepter ses excuse sur des conditions de venir dans le sud et que je vivrais pas dans le nord et je monterais pas

Elle a accepter et donc on sais arranger pour quel descend pour qu’on ce vois 2 semaine ( au final elle est rester 1 semaine)

Donc en gros elle est remontée pour quitter sont travail et rendre les clefs et descendre

Or ça ce passe pas comme ça actuellement, elle est enceinte donc je pense quel a eu ce quel voulais et ne me calcule plus trop juste des messages par si par là et là depuis vendredis plus de nouvelle

Déjà de bases on ressent pas d’amour dans notre couple là c’est pire entre le debut quel est revenu ou on ce parler au téléphone la nuit et quel m’envoyer des messages et maintenant c’est rien à voir

Et quand je lui dit de faire attention car si elle s’amuse avec moi ça risque d’être grave pour elle qu’Allah punis l’injuste

Elle retourne toujours la situation sérieusement suis-je fou

Mon raisonnement c’est que avec ses copine elle a des discutions fluide elle leurs parle tout les jours rigole avec elles etc et moi qui est sont mari je passe en second plan ?

Comment ne pas penser quel m’a utiliser pour avoir cette enfant et ce barrer avec j’ai l’impression d’être avec une perverse narcissiques

J’ai déjà étais avec une c’est mon deuxième mariage et vraiment c’est pas plus qu’une impression

Surtout quel a reçus des gros choc étant jeune c’est vraiment probable

je fait tout mon possible pour l’aider mais elle a l’aire de pas vouloir

Je lui dit pourquoi tu t’es marier avec un musulman si c’est pour agir comme ça d’ailleurs quand je lui fait des rappels parfois elle accepte pas le rappel et me dit oh j’ai le droit de vivre la même choses que j’ai entendu dans ma famille bref ça c’est une autre histoire

D’ailleurs quand j’ai créé un snap pour qu’on discute sur snap j’ai vu dans ça Story car elle a ramener sont père de 94 ans avec elle au nord

J’ai vu quel avais poster un message en disant quel le remercier d’être venu en « vacance » chez elle qu’il aller bientôt retourner dans le sud (sont père habite à 15 min de chez moi) qu’il aller lui manquer de fou et quel garderais en tête les bon moment passer avec lui qu’il aller faire 95 ans en février etc

Je fait une capture d’écrans et je lui envois, en lui disant c’est quoi ça ?

Bien sûr toujours quel que choses à redire bref elle m’a envoyer un baratin du genre non mais je dit ça mais j’expose pas ma vie je vais pas dire que je vais descendre à Marseille au gens etc

Vraiment suis je fou ? Ensuite je lui dit pour sont père d’exposer sont visage c’est pas bon ça attire l’œil (j’avais vu dans sont tel y’a longtemps qu’une personne lui souhaiter ça mort à elle )

Elle me dit je déclare ma flamme à mon père j’ai le droit de vivre etc

Bref je lui et dit que c’était juste un rappel et qu’il est à prendre ou à laisser donc la femme déclare ça flamme à sont père mais à sont mari rien du tout

Il y’a vraiment un soucis que doit je faire j’ai vraiment envi de mettre un therme à ce mariage j’ai l’impression que ça sert à rien de continuer surtout que si elle compte rester dans le nord je vais pas me casser la tête avec elle

La j’ai l’impression quel fait tiré le temps dans le nord sans me dire quel compte y rester pour lui donner du temp avant le divorce pour avoir sont enfant

Vraiment je sens quel joue de moi pour temp je lui veut aucun mal et juste sont bien je lui et dit plusieurs fois c’est décevant et frustrant d’être dans cette situation je pense beaucoup et je me dit

Je doit arrêter cette situation (mais y’a un enfant) don j’ai étais utilisée

Comment va t’il vivre sans père ou dans ce couple sans amour.

Voila j’ai vider mon sac qu’Allah nous protèges et nous guident.
2 février 2021 13:54
Elle joue au Monopoly ou quoi ?
Dsl mais il faut devenir egoiste et pensez à soi un peu ou elle va te tiré dans la tristesse et la mauvaise entente tu es musulman pratiquant et elle non c'est sa? Deja vs partez pas sur les meme bases difficile de joindre les deux bout qu'Allah t'aide a avoir du discernement et une fin heureuse surtout oublie pas que tu es maître et non suiveur
2 février 2021 13:57
Salam

«Je doit arrêter cette situation (mais y’a un enfant) don j’ai étais utilisée»

Non frère, tu étais un adulte bien portant moralement, et consentant, si tu veux qu'on soit juste et honnête avec toi un jour, tu dois admettre que tu t'es toi-même mis dans cette situation, elle ne t'a pas forcé à tolérer tout ça.

Tu veux du kheir? Remets-toi en question, wa Rabbi el 3adim tu l'auras après ça.

Je ne dis pas ça contre toi, honest I no lie.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 février 2021 14:04
Non mais sérieusement ... SOS

Salam

Voilà pourquoi en France on impose dans le mariage CIVIL de vivre sous le même toit !!! Il y a une loi pour ça.

On se trouve un logement commun, on se marie et on vit ensemble dedans.

Mais non, tu as fait un "halal" ? Ben voilà. Chacun dans une région, on se retrouve juste pour "s'amuser" et voilà ce que ça donne ...

Maintenant il y a un enfant et elle va peut-être ne plus te recontacter ...

Peut-être que tu comprendras l'importance du mariage civil derrière à présent !

Je te souhaite bon courage pour reconnaître un enfant dont tu ne connaîtras peut-être jamais la date de naissance ...

Pardon, je suis hyper dure avec toi, mais vraiment, tu mérites des baffes ! Surtout en ayant vécu ce que tu racontes avec elle. C'était de l'inconscience de continuer à la voir et en plus coucher avec elle. Et ne me parle pas de mariage ici ! C'est que de la connerie oui !

Bref, je sors de ce post, ça m'horripile.

Je sais que tu vas le prendre mal, mais là, c'est du n'importe quoi. Ne me parle surtout pas d'islam ici. C'est vraiment du n'importe quoi.
M
2 février 2021 14:07
Salam

Je ne te conseille de réfléchir à cette situation car d’après ce que tu racontes elle n’est pas stable psychologiquement.
Elle risque de t’avoir à l’usure et tu monteras là bas,dans une ville et région que tu n’accepte pas et tu rentreras en dépression.

Prend une fille de ta region et tu seras bien.
.
2 février 2021 14:09
Ça fait mal en plus on dirait un gentil garçon attaché....c'est dommage sérieux.
Citation
Citronnus a écrit:
Non mais sérieusement ... SOS

Salam

Voilà pourquoi en France on impose dans le mariage CIVIL de vivre sous le même toit !!! Il y a une loi pour ça.

On se trouve un logement commun, on se marie et on vit ensemble dedans.

Mais non, tu as fait un "halal" ? Ben voilà. Chacun dans une région, on se retrouve juste pour "s'amuser" et voilà ce que ça donne ...

Maintenant il y a un enfant et elle va peut-être ne plus te recontacter ...

Peut-être que tu comprendras l'importance du mariage civil derrière à présent !

Je te souhaite bon courage pour reconnaître un enfant dont tu ne connaîtras peut-être jamais la date de naissance ...

Pardon, je suis hyper dure avec toi, mais vraiment, tu mérites des baffes ! Surtout en ayant vécu ce que tu racontes avec elle. C'était de l'inconscience de continuer à la voir et en plus coucher avec elle. Et ne me parle pas de mariage ici ! C'est que de la connerie oui !

Bref, je sors de ce post, ça m'horripile.

Je sais que tu vas le prendre mal, mais là, c'est du n'importe quoi. Ne me parle surtout pas d'islam ici. C'est vraiment du n'importe quoi.
*
2 février 2021 14:13
alikoum salam

tu m'as fait rappeler une histoire, une femme qui s'est remarié avec son ex mari, elle a eu un 2eme enfant, elle m'a balancé qu'elle ne voulait pas que son premier enfant soit fils unique,.... (là ils sont divorcés) ce qui m'avait choquée c'est qu' on aurait dit qu'elle avait calculé vu sa façon de le dire , Allahou ahlam....

bref pour ton histoire, d'après ce que tu dis, je pense tu te laisse trop faire,tu n'as pas posé le cadre de façon ferme et dès le départ... vraiment bon courage qu'Allah te facilite, quand on se méfie on peut pas vivre sereinement, à quoi bon vivre dans cet environnement quand on n'a pas le cœur et l'esprit tranquilles...surtout que c'est pas la première fois que tu doutes de ses intentions..
dans tous les cas, un enfant c'est une responsabilité A VIE, tu dois être présent pour lui, même si tu veux mettre un terme a ton mariage,(et même si vous n'avez pas fait le "civil"winking smiley
F
2 février 2021 14:18
Salam,

C'est ce que je me suis dit aussi.

Qu'Allah te facilite posteur, amin.
Citation
Firassek a écrit:
Ça fait mal en plus on dirait un gentil garçon attaché....c'est dommage sérieux.
T
2 février 2021 14:21
Déjà, Pourquoi tu es retourné avec elle. Tu nous avais raconté à l'époque tout ce que Tu as passé avec elle quand tu es parti dans le Nord pour la rejoindre. Et là tu réitère tes conneries, excuse moi,
mais c'est vrai.
Ça sert à quoi tout t'es rappels si tu ne les appliques pas pour toi.
En plus je croyais que tu avais divorcé avec elle.
Donc tu es dans le haram puisque tu as couché avec elle.
Essayés de te stabiliser, ensuite tu verras ce que tu pourras faire avec cet enfant à venir.
Pfff, toujours les gosses qui payent les conneries de
patents imagures.
2 février 2021 14:45
Ah ben oui, on a l'habitude de lui en plus, on s'attache. C'est sans doute pour ça que je suis en colère d'ailleurs.

Checo a mieux dit les choses, mais je suis du même avis que lui aussi. Il l'a cherché sa merde. Et ça m'agace car c'est quelqu'un qui veut faire les choses bien, on le sent dans ses discours sur le forum, mais il se met dans des situations pas possibles là. Et il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Faut qu'il se réveille !

Avec ces histoires de vouloir rejeter ce que propose "l'occident" pour être soit disant "en phase" avec l'islam, ça ne mène à rien de bon.
Citation
Firassek a écrit:
Ça fait mal en plus on dirait un gentil garçon attaché....c'est dommage sérieux.
2 février 2021 14:47
Pour ça va etre compliqué d'etre là pour lui toute sa vie, son épouse va se sauver avec l'enfant et ne lui réclamer que de l'argent , il va juste servie de banque sur pied meskine , et peut etre meme des truc sur son dos du style il nous a abandonné et tout ...
Citation
**samia** a écrit:
alikoum salam

tu m'as fait rappeler une histoire, une femme qui s'est remarié avec son ex mari, elle a eu un 2eme enfant, elle m'a balancé qu'elle ne voulait pas que son premier enfant soit fils unique,.... (là ils sont divorcés) ce qui m'avait choquée c'est qu' on aurait dit qu'elle avait calculé vu sa façon de le dire , Allahou ahlam....

bref pour ton histoire, d'après ce que tu dis, je pense tu te laisse trop faire,tu n'as pas posé le cadre de façon ferme et dès le départ... vraiment bon courage qu'Allah te facilite, quand on se méfie on peut pas vivre sereinement, à quoi bon vivre dans cet environnement quand on n'a pas le cœur et l'esprit tranquilles...surtout que c'est pas la première fois que tu doutes de ses intentions..
dans tous les cas, un enfant c'est une responsabilité A VIE, tu dois être présent pour lui, même si tu veux mettre un terme a ton mariage,(et même si vous n'avez pas fait le "civil"winking smiley
2 février 2021 14:47
tout d'abord, elle t'aime. parce qu'elle veut t'avoir dans sa vie pour toujours.

ensuite il est possible qu'elle t'ai utilisé mais pas dans le sens que tu pense. elle sait que la distance ça divise, elle sait qu'elle à un sale comportement et elle ne veut pas te perdre. et vu qu'avec un enfant tu restera forcement donc...

il faut juste ne pas rentrer dans la provocation qu'elle fait. elle veut vivre sa vie? Alors laisse la vivre sa vie. tu verra que tes remarques vont lui manquer. occupe toi de ton enfant (demande à être présent pour les visites médicale, échographie et autre, créé un lien avec lui) et ignore la pendant quelques temps tu verras. parce que si tu insiste trop sur certains trucs elle va dire que tu es trop vieux jeu comme musulman, que tu veut contrôler sa vie etc.. elle va te donner un titre que tu n'a pas hors elle est enceinte et elle aura probablement raison devant les gens.

de toute les façons je doute fort qu'elle te quitte. et même si elle le fait elle dira quoi à sont enfant?? "j'étais trop capricieuse donc j'ai quitté votre père" ptdr
contente toi de ne pas lui donner matière à alimenter et motiver sa mauvaise fois.
2 février 2021 14:52
Enfait c'est ouf, il me rappel ces fille qui tombent sur des crapule qui leur fait la misere mais continuent à l'aimer. En général ces hommes là ont honte de raconter leur vie, mais lui n'a pas ce complexe ... Ce genre de profil, sont des gens qui savent reconnaitre d'instinct les gens naif et bon de nature donc en profitent un max

En tout cas qu'Allah lui facilite et lui donne une issus favorable !
Citation
Temporelle* a écrit:
Déjà, Pourquoi tu es retourné avec elle. Tu nous avais raconté à l'époque tout ce que Tu as passé avec elle quand tu es parti dans le Nord pour la rejoindre. Et là tu réitère tes conneries, excuse moi,
mais c'est vrai.
Ça sert à quoi tout t'es rappels si tu ne les appliques pas pour toi.
En plus je croyais que tu avais divorcé avec elle.
Donc tu es dans le haram puisque tu as couché avec elle.
Essayés de te stabiliser, ensuite tu verras ce que tu pourras faire avec cet enfant à venir.
Pfff, toujours les gosses qui payent les conneries de
patents imagures.
m
2 février 2021 15:10
W 3alaykom salam je ne parlerais qu’avec l’islam car je suis musulman thumbs up

Déjà amin a ta dou3a et ...

Premièrement : un couple qui découche plus de 3 jours est maudit ...

Deuxièmement : une femme une fois mariée dépend de son mari et plus de sa famille

Troisièmement : son père accepte que sa fille, bien qu’elle soit mariée , qu’elle vive seule? perplexe

Et dernièrement : comment peut ton faire un enfant entre couple qui ne s’aime pas ? Heu

Je vois qu’elle t’écrase mon frère . Met le coran et la sunna en avant et si elle dit elle fait comme elle veut fait intervenir un imam fiable et si elle veut pas l’intervention d’un imam demande lui si elle est croyante ???

Parce que à ta place j’aurais même pas pu envisager ce genre de relation matrimoniale ( je dis bien matrimoniale car y’a que ça qui compte f din et c’est ton cas lhamdolillah )

Après tu devrais faire un ro9ya voir si tu n’as pas été ensorcelé par elle ou sa famille pour que tu sois endormis à ce point

Je sais je suis assez direct mais je veux pour mon frère un vrai homme comme je veux pour moi même aussi

Une histoire pour finir : sidna 3omar vit un jour un homme recroquevillé sur lui même et se plaignant dans sa barbe et sidna 3omar le pris dans ses mains et le secoua en disant réveille toi ! Le musulman doit être fort et la tête haute !

Et si tu as besoin de quoi que ce soit comme aide je suis là en message privé

Rabbi m3ak inchallah thumbs up

Ah oui et dernière chose : elle a été porté plainte contre toi pour violence conjugale alors que tu ne l’as pas touché et tu étais pas là ce jour là ? Tu as été auditionnée pour sa plainte ? Si tu dois aller voir la police par rapport à sa plainte ramène des preuves que tu n’étais pas à la maison mais ailleurs ce jour là . Car une fausse plainte c’est passible d’emprisonnement et d’amendes pour elle en + de préjudice morale qu’elle peut aussi te payer ...

Pour faire ça elle doit vraiment pas craindre Allah car ceci est TRÈS GRAVE!


Citation
صبر a écrit:
Salam alaykoum

Actuellement je suis marier et ma femme habite dans le nord, mais doit quitter le nord pour me rejoindre on c’était arranger comme ça, car pour moi il est or de question d’habiter là-bas.

La raison pour la quel je ne veut pas habiter là-bas c’est pour ne plus prendre de risque avec elle cette femme m’a déjà fait 3 choc en moins de 2 mois de mariage

Le premier c’est que j’étais en plein travail on habiter dans le sud et elle a pris tout ses affaire pour repartir dans le nord chez ça copine

Le deuxième de m’avoir baratiner pour aller vivre dans le nord que ça serais mieux donc m’avoir fait abondonné mon travail et ma maison

Et le troisième dans dans le nord m’avoir appeler la police pour me faire quitter l’appartement avec tout mes affaire

Elle et revenu y’a 1 mois pour me dire quel avais fait une fausse couche (car oui elle étais enceinte en plus ) en s’excusant

J’ai accepter ses excuse sur des conditions de venir dans le sud et que je vivrais pas dans le nord et je monterais pas

Elle a accepter et donc on sais arranger pour quel descend pour qu’on ce vois 2 semaine ( au final elle est rester 1 semaine)

Donc en gros elle est remontée pour quitter sont travail et rendre les clefs et descendre

Or ça ce passe pas comme ça actuellement, elle est enceinte donc je pense quel a eu ce quel voulais et ne me calcule plus trop juste des messages par si par là et là depuis vendredis plus de nouvelle

Déjà de bases on ressent pas d’amour dans notre couple là c’est pire entre le debut quel est revenu ou on ce parler au téléphone la nuit et quel m’envoyer des messages et maintenant c’est rien à voir

Et quand je lui dit de faire attention car si elle s’amuse avec moi ça risque d’être grave pour elle qu’Allah punis l’injuste

Elle retourne toujours la situation sérieusement suis-je fou

Mon raisonnement c’est que avec ses copine elle a des discutions fluide elle leurs parle tout les jours rigole avec elles etc et moi qui est sont mari je passe en second plan ?

Comment ne pas penser quel m’a utiliser pour avoir cette enfant et ce barrer avec j’ai l’impression d’être avec une perverse narcissiques

J’ai déjà étais avec une c’est mon deuxième mariage et vraiment c’est pas plus qu’une impression

Surtout quel a reçus des gros choc étant jeune c’est vraiment probable

je fait tout mon possible pour l’aider mais elle a l’aire de pas vouloir

Je lui dit pourquoi tu t’es marier avec un musulman si c’est pour agir comme ça d’ailleurs quand je lui fait des rappels parfois elle accepte pas le rappel et me dit oh j’ai le droit de vivre la même choses que j’ai entendu dans ma famille bref ça c’est une autre histoire

D’ailleurs quand j’ai créé un snap pour qu’on discute sur snap j’ai vu dans ça Story car elle a ramener sont père de 94 ans avec elle au nord

J’ai vu quel avais poster un message en disant quel le remercier d’être venu en « vacance » chez elle qu’il aller bientôt retourner dans le sud (sont père habite à 15 min de chez moi) qu’il aller lui manquer de fou et quel garderais en tête les bon moment passer avec lui qu’il aller faire 95 ans en février etc

Je fait une capture d’écrans et je lui envois, en lui disant c’est quoi ça ?

Bien sûr toujours quel que choses à redire bref elle m’a envoyer un baratin du genre non mais je dit ça mais j’expose pas ma vie je vais pas dire que je vais descendre à Marseille au gens etc

Vraiment suis je fou ? Ensuite je lui dit pour sont père d’exposer sont visage c’est pas bon ça attire l’œil (j’avais vu dans sont tel y’a longtemps qu’une personne lui souhaiter ça mort à elle )

Elle me dit je déclare ma flamme à mon père j’ai le droit de vivre etc

Bref je lui et dit que c’était juste un rappel et qu’il est à prendre ou à laisser donc la femme déclare ça flamme à sont père mais à sont mari rien du tout

Il y’a vraiment un soucis que doit je faire j’ai vraiment envi de mettre un therme à ce mariage j’ai l’impression que ça sert à rien de continuer surtout que si elle compte rester dans le nord je vais pas me casser la tête avec elle

La j’ai l’impression quel fait tiré le temps dans le nord sans me dire quel compte y rester pour lui donner du temp avant le divorce pour avoir sont enfant

Vraiment je sens quel joue de moi pour temp je lui veut aucun mal et juste sont bien je lui et dit plusieurs fois c’est décevant et frustrant d’être dans cette situation je pense beaucoup et je me dit

Je doit arrêter cette situation (mais y’a un enfant) don j’ai étais utilisée

Comment va t’il vivre sans père ou dans ce couple sans amour.

Voila j’ai vider mon sac qu’Allah nous protèges et nous guident.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/21 15:32 par moh-amed.
T
2 février 2021 15:10
Exactement, en plus il est jeune et très agréable comme garçon, ça m'énerve qu'il soit retombé dans ce piège apres tout ce qu'elle lui à fait.
Il merterait des claques lol.
Citation
Louey a écrit:
Enfait c'est ouf, il me rappel ces fille qui tombent sur des crapule qui leur fait la misere mais continuent à l'aimer. En général ces hommes là ont honte de raconter leur vie, mais lui n'a pas ce complexe ... Ce genre de profil, sont des gens qui savent reconnaitre d'instinct les gens naif et bon de nature donc en profitent un max

En tout cas qu'Allah lui facilite et lui donne une issus favorable !
*
2 février 2021 15:14
ça on en sait rien,.... tant qu'il fera tout ce qu'il a pu il aura la conscience tranquille vis a vis de son enfant et devant Allah ta3la..., on souhaite que tout s'arrange et que ça parte pas dans tous les sens, kheir inchallah
Citation
Louey a écrit:
Pour ça va etre compliqué d'etre là pour lui toute sa vie, son épouse va se sauver avec l'enfant et ne lui réclamer que de l'argent , il va juste servie de banque sur pied meskine , et peut etre meme des truc sur son dos du style il nous a abandonné et tout ...
2 février 2021 15:20
Amin merci pour ton commentaire le pire c’est que j’ai rdv le 8 au comissaria car elle a porter plainte et ils veulent m’entendre ils m’on appeler aujourd’hui

Moi qui a tout fait pour être dans le bien et éviter tout ce mal j’ai vécus dans un quartier et il y avais beaucoup de tentation pour faire du haram et tomber dans le mal et avoir des histoires avec la police

Or j’ai fait de mon mieux pour éviter tout ça et aller à l’école pour avoir un diplôme et travailler

Pour me retrouver devant la police à cause d’une histoire que cette femme m’a créé je leurs dirais tout à la police je suis pas une mauvaise personne et je veut pas qu’on me face passer pour un méchant

Et oui quand on a commencer la relation elle me disais quel prier or quand on vivais ensemble elle ne prier pas j’ai essayer d’être derrière elle pour la motiver elle prier mais j’arriver pas a le sentir dans sont coeur quel aime l’islam

Le matin elle voulais pas ce lever à chaque fois que j’essayer de la lever elle faisais des maniere du genre vasi jvai me lever en criant

C’est quoi ça d’où ton mari te réveille pour fajr tu te comporte comme ça, ma première femme étais pas comme ça quand je la réveiller bien quel ma fait du mal elle étais contente et même parfois c’est elle qui me réveiller et on s’entraider à faire la salât bon après il c’est passer ce qui sais passer

Pourquoi fait t’on croire qu’on est musulman pratiquant si on ne l’est pas surtout qu’un musulman vois très bien (quand il vie avec ) si la personne est bonne ou pas

Je lui et dit pour quoi tu t’es marier avec un musulman si c’est pour pas t’améliorer et elle me retourne la question elle assume jamais et évite les discutions pour exploser au bout de 1 mois et me faire de millier de reproches je n’ai pas signer pour ça moi

Déjà que dans ma famille j’ai aucun amour car j’ai eu une vie difficile Al hamdoullilah j’ai accepter mon destin mais je peut pas vivre avec une personne qui me donne aucun amour et qui en plus me fait du mal

Je me suis fait encore avoir mais maintenant je me referais plus avoir in sha Allah les femmes il y en a des milliards y en a bien une qui me correspondras je pense vraiment mettre un therme à cette relation
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Elle joue au Monopoly ou quoi ?
Dsl mais il faut devenir egoiste et pensez à soi un peu ou elle va te tiré dans la tristesse et la mauvaise entente tu es musulman pratiquant et elle non c'est sa? Deja vs partez pas sur les meme bases difficile de joindre les deux bout qu'Allah t'aide a avoir du discernement et une fin heureuse surtout oublie pas que tu es maître et non suiveur
2 février 2021 15:22
J’ai voulue faire confiance encore une fois pour voir si elle étais sincère ou pas mais bon je croit bien que tout mes doute sont entrains de s’amplifier
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

«Je doit arrêter cette situation (mais y’a un enfant) don j’ai étais utilisée»

Non frère, tu étais un adulte bien portant moralement, et consentant, si tu veux qu'on soit juste et honnête avec toi un jour, tu dois admettre que tu t'es toi-même mis dans cette situation, elle ne t'a pas forcé à tolérer tout ça.

Tu veux du kheir? Remets-toi en question, wa Rabbi el 3adim tu l'auras après ça.

Je ne dis pas ça contre toi, honest I no lie.
2 février 2021 15:27
Je savais pas pour le mariage civile avais cette règle mais imagine avec un mariage comment ça aurais étais dure pour moi

J’arrive pas voir dans ça tête comment tu peut présenter ta famille déjà pour faire un hlel pour faire des choses comme ça faire du mal au deux famille

Sont père à crus que je la frapper, genre que je l’es frapper et quel a perdu l’enfant

Je lui et que je l’es pas toucher on a plus vécus ensemble pendant des mois car elle a appeler la police bref je lui et tout dit correctement mais il a 94 ans elle peut manipuler facilement ses parents j’ai aucun contacte avec eux mais je pense que je vais aller voir sont père et mettre un therme d’ici peut in sha Allah

Et ne t’inquiète pas tu á raison et je prend mal aucun message je veut juste voir si c’est moi qui est fou ou pas dans cette histoire rien à voir avec la religion


Citation
Citronnus a écrit:
Non mais sérieusement ... SOS

Salam

Voilà pourquoi en France on impose dans le mariage CIVIL de vivre sous le même toit !!! Il y a une loi pour ça.

On se trouve un logement commun, on se marie et on vit ensemble dedans.

Mais non, tu as fait un "halal" ? Ben voilà. Chacun dans une région, on se retrouve juste pour "s'amuser" et voilà ce que ça donne ...

Maintenant il y a un enfant et elle va peut-être ne plus te recontacter ...

Peut-être que tu comprendras l'importance du mariage civil derrière à présent !

Je te souhaite bon courage pour reconnaître un enfant dont tu ne connaîtras peut-être jamais la date de naissance ...

Pardon, je suis hyper dure avec toi, mais vraiment, tu mérites des baffes ! Surtout en ayant vécu ce que tu racontes avec elle. C'était de l'inconscience de continuer à la voir et en plus coucher avec elle. Et ne me parle pas de mariage ici ! C'est que de la connerie oui !

Bref, je sors de ce post, ça m'horripile.

Je sais que tu vas le prendre mal, mais là, c'est du n'importe quoi. Ne me parle surtout pas d'islam ici. C'est vraiment du n'importe quoi.
2 février 2021 15:29
Impossible que je monte là-bas je vais pas me jeter au feu tkt j’ai encore de la force pour rester debout in sha Allah
Citation
Ragnar. a écrit:
Salam

Je ne te conseille de réfléchir à cette situation car d’après ce que tu racontes elle n’est pas stable psychologiquement.
Elle risque de t’avoir à l’usure et tu monteras là bas,dans une ville et région que tu n’accepte pas et tu rentreras en dépression.

Prend une fille de ta region et tu seras bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook