Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il pense à son ex...
27 septembre 2014 18:13
Salâm Aleykoum, pourriez-vous vous mariez avec un homme ou une femme qui répond à tout vos critères mais qui pense toujours à son ex?
B
27 septembre 2014 18:14
Salam comment on peut savoir si il pense a elle lol
27 septembre 2014 18:41
non non il ne devra penser qu'à moi et ne voir que moi
Je ne supporterai que mon futur mari pense à une autre femme en étant avec moi, dans ce cas la pourquoi m'avoir épousé , je ne suis pas une roue de secours ou un bouche trou..je veux être pour lui un choix qui relève de l'évidence qui lui fera oublié son passé et pour qui il se battra pour construire son futur...
27 septembre 2014 18:50
Si la personne pense toujours à son ex c'est qu'elle n'a pas tirer trait sur cette histoire.
Elle n'est donc pas prête pour refaire sa vie.
Maintenant quand tu as été avec quelqu'un tu peux être amené à y repenser mais pas à regretter le bon vieux temps ou à toujours vouloir savoir pourquoi ca n'a pas marché...
Pour moi si la personne en parle souvent vaut mieux lacher l'affaire. Elle a encore besoin de se reconstruire
27 septembre 2014 18:52
Citation
Nuageux a écrit:
Salâm Aleykoum, pourriez-vous vous mariez avec un homme ou une femme qui répond à tout vos critères mais qui pense toujours à son ex?

ce forum, c'est question pour un champion...

alors je l'encouragerai plutôt à retrouver cette ex pour qui il brûle tant...
ce serait ennuyeux de vivre avec moi dans ce cas, je ne saurai pas être une substitution....
27 septembre 2014 19:43
Salam

non surement pas et puis quoi encore Are you crazy
27 septembre 2014 21:43
Salam jamais de la vie
27 septembre 2014 23:34
ba s'il le cache encore, COMMENT LE SAURAI JE ??
tu nous poses la question, mais je suppose que si tu es le concerné, tu n'oseras jamais dire a ta fiancée " je pense a mon ex" ...
non?

Donc logiquement, si ca m'arrive, ca m'etonnerait qu'il me le dise, donc je l'epouserai sans le savoir...
aPRES si je m'en rends compte une fois mariee ( puisque tout se decouvre en general APRES le mariage, tou tou tou, é oui,c une regle d'or) ba je ferais tout pour lui faire oublier absolument a tout prix, puisque je suis sa femme


mais avant de me marier, si je le sais... ca va etre dur de me marier avec donc voila


tu sais tu finiras par oublier ton ex, crois moi
moi j'etais raide malade dingue de mon ex mari, je pouvais pas vivre sans lui, mais je l'ai quitté, et au debut, javais limpression d'etre morte, mon corps etait là, mais mon ame etait ailleurs, et aspirait a la mort
aucune envie de me nourrir, ni de domir ni koi ke ce soit la vie me semblait une prison noire, j'etais enveloppée d'une tristesse que jamais de ma vie j'ai autant ressenti, et javais l'impression qu'on m'a arrraché des membres de mon corps
amputée d'une jambe, d'un bras, de mon coeur
de tout

ca été tres tres dur...

et pourtant je peux te jurer sur tout ce que g de plus cher a mes yeux ( entre autre ma mere lol )
que je l'ai oublié
sans doute que si je le renconre un jour je serai boulversée, mais de rage, et pas d'amour

j'ai réussi a retomber amoureuse, et là mon amour etait encore plus fort, mais bon cet homme n'a pa eu le courage de se battre pour notre amour, meme s'il souffrait aussi...
bref

c possible, alors ne perds pas espoire, et donne une chance a ta nouvelle fiancée, et future epouse ( si g bien compri)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook