Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dés que j'y pense !
h
25 octobre 2009 15:12
Selem wa3leykoum trés cher soeur !

Enféte voilà quand un prétendant me demande en mariage ou quand une personne est intérréssé ,je pense au rapport sexuel et là ça bloque !!
et je refuse !!

PS: Je ne parle pas auw hommes barakallah ofikoum !!
b
25 octobre 2009 16:06
jai pas trop compris...
f
25 octobre 2009 16:12
slm,

tu as eu un problème particulier qui t'as traumatisée?
L
25 octobre 2009 16:13
Salam,

En fait elle a peur à chaque fois qu'un homme la demande en mariage...Elle bloque car elle appréhende déjà le passage à l'acte.Puis elle refuse.

Tu dois avoir un blocage quelque part mais lequel ???

Tu as déjà pensé à faire une roquia(peut être que tu as un djinn amoureux allah oua3lemHeu)

Sinon tu as du être traumatisé par les histoires qu'on te racontait petite,que ça fait mal,qu'il y aura du sang etc.

Tu es trop pudique ??Heu

Bref faut soulever le problème,ça peut pas durer toute une vie...
i
25 octobre 2009 16:14
Salem,

Je te comprend... sa doit etre très dure d'avoir des rapports sexuel avec une personne que tu ne connais PAS. Car si j'ai bien compris tu ne parles pas aux hommes et tu ne les fréquentes pas avant le mariage, donc tu vas faire un mariage "arrangé" (si on peux dire sa)/

Bon courage sa doit pas être facile
k
25 octobre 2009 16:25
il faut te dire ma soeur, que tout le monde passe par cette etape
inchallah kheir!
essaye de ne pas pensé au "mauvais" coté, si ont peut appelé ca" mauvais", pense au bonheur que vous pourrez vous apporté mutuellement, au enfants, a la vie de couple, et aussi au fait que le mariage est la moitié de la foi
C
25 octobre 2009 18:00
il doit y avoir un problème plus profond

essaye de trouver l'origine à tout ça
h
27 octobre 2009 19:00
Selem wa3leykoum mes soeurs !

Tout d'abord merci pour vos réponse c'est trés gentil !
Je ne vais pas me marier enfin pas encore !!
Enféte , je pense que j'ai tellement envie de faire bien et on me dit souvent les mecs aiment beaucoup ça(les rapport !!) et donc j'ai un peu peur de le décevoir parce que je me dit que peut être moije ne vais pas aimer etc ...

Encore merci mes soeurs pour vos réponses !!!

selem wa3leykoum wr wb

ALLAH SWT EST GRAND ---- Kheir inchallah ------
k
27 octobre 2009 21:15
tout s'apprend avec le temps je pense lol!
ne te fais pas de souci smiling smiley
S
27 octobre 2009 21:39
Salam hindate,

Je pense que tu as dû en entendre des vertes et des pas mûres à ce sujet...D'où tes appréhensions...

Mais pourquoi le vois-tu comme "un rapport"??? Tu devrais le prendre comme un partage, un jeu...un doux voyage au pays des délectations...

Ton époux fera en sorte pour que tu te sentes à l'aise et détendue...Il flattera tes sens et te fera oublier tes craintes pour laisser place à la plus douce des sensations...

Il te suffit juste d'avoir confiance en lui et de donner vie à ta sensibilité.

Sois heureusesmiling smiley

Latifa



Citation
hindate a écrit:
Selem wa3leykoum trés cher soeur !

Enféte voilà quand un prétendant me demande en mariage ou quand une personne est intérréssé ,je pense au rapport sexuel et là ça bloque !!
et je refuse !!

PS: Je ne parle pas auw hommes barakallah ofikoum !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/09 21:40 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
27 octobre 2009 21:43
Salam smiling smiley

Comme le dit si bien sweetlatifa............thumbs up

Tu tomberas sur un homme bon Inchallah qui fera disparaitre tes craintes In love
h
28 octobre 2009 19:24
Selem wa3leykoum warahmatoulahi wabarakatou trés cher soeurs !!


Comme c'est beau ce que vous dites sobhanallah , je vous remercies pour ces délicieux conseils
MACHALLAH !!

Je vous souahite à toutes mes soeurs et fréres le bonheur ausi bien dans cette vie ici bas mais encore plus dans l'au delà inchallah !!!!

Encore merci mes soeurs !!!
Prenez soin de vous de vos familles ainsi et surtt de votre foi inchallah !!!

Allah swt est grand !! -------------Kheir inchallah ----------------------------

Selem wa3leykoum wr wb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook