Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pénétration difficile
j
18 mars 2015 11:43
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,
Franchement vous n'êtes pas gentilles avec elle. La pauvre elle vient de se marier elle ne sait pas comment expliquer tout ça.
En une semaine c'est normal que ça fasse un peu mal et que ça ne rentre pas bien encore. Il faut faire plus de préliminaires pour que ça passe mieux on va dire lol.
Et ne t'inquiète pas au fur et à mesure ça va aller mieux in cha Allah.

Salam,

je suis d'accord avec toi j'ai beau relire plusieurs fois je ne vois pas ce qu'elle a dit de vulgaire, elle est respectueuse dans ses écrits et n'utilise pas des mots salaces .

C'est un forum anonyme, c'est une jeune mariée et elle a besoin de se confier à des inconnus pour avoir un avis sur sa situation parce que j'imagine qu'elle ne peut en parler à personne dans son entourage...c'est trop tabou !!

Moi même je vais bientôt me marier insha'Allah et la nuit de noce me fait très peur, j'ai peur d'être vaginique mais bon on verra bien insha'Allah. En tous cas si j'ai des problèmes je sais qu'il faudra pas que je vienne me confier ici ! Ill
18 mars 2015 11:54
Citation
LeilaKla a écrit:
On a fait le halal et le mariage civile avec la ceremonie etc.. oui on a bu et manger une datte. Mais il me dis que pour perdre la virginité il ne faut pas y aller trop doucement la premiere fois il faut y aller d'un coup sec sinon ça fait trop mal mais je lui ai dit que j'avais trop peur donc il ne veut pas me blesser. J'en ai marre j'ai un soucis en même temps ma mère m'a traumatisé quand je n'étais pas encore marié elle me disais "attention il te l'a fait à l'envers" lol donc maintenant on est marié il a le droit le pauvre et j'ai du mal a m'y faire

Je te parle de sounah a respecter avant l'acte pour la première fois : )

C'est la première fois que j'entend qu'il faut forcer la premiere fois d'un coup sec .
Vas voir un gynécologue (comme certaines te l'ont conseillé ), elle trouvera peut être les mots pour te mettre en confiance.
Et fait un travail sur toi même , il n' y a pas de recette ou potion miracle.
18 mars 2015 11:56
Citation
l'horizon a écrit:
je trouve ton poste indécent et vulgaire , c'est honteux vraiment.
va voir un professionnel

Je vois ce qu'il y a d'indécent, c'est juste qu'elle est en détresse et a mal choisi ses mots et s'est trop étalée en donnant des détails qui peuvent faire bond....certains.

Elle aurait pu se les garder pour en parler, comme tu dis, à un gynéco parce que c'est pas les yabis qui vont percer son mystère ou transpercer son hymen.

Des fois les gens savent ce qu'ils ont à faire, vers qui s'adresser pour résoudre leurs problèmes mais préfèrent passer par les 4 chemins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/15 11:58 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
E
18 mars 2015 12:18
Citation
joliefleurorientale a écrit:
Salam,

je suis d'accord avec toi j'ai beau relire plusieurs fois je ne vois pas ce qu'elle a dit de vulgaire, elle est respectueuse dans ses écrits et n'utilise pas des mots salaces .

C'est un forum anonyme, c'est une jeune mariée et elle a besoin de se confier à des inconnus pour avoir un avis sur sa situation parce que j'imagine qu'elle ne peut en parler à personne dans son entourage...c'est trop tabou !!

Moi même je vais bientôt me marier insha'Allah et la nuit de noce me fait très peur, j'ai peur d'être vaginique mais bon on verra bien insha'Allah. En tous cas si j'ai des problèmes je sais qu'il faudra pas que je vienne me confier ici ! Ill

Salam

Au 1er abord ça choque un peu je l'avoue, c'est parce qu'on a pas l'habitude. Après elle n'a pas été vulgaire du tout.
Mais si tu as un soucis, il y en a toujours qui te répondront, à toi de faire le ménage quand tu crée un poste, tu gardes le bon et le mauvais tu ignores.

Il ne faut pas avoir peur, au contraire, tu seras avec ton chéri, prenez votre temps, l'amour que vous portez l'un pour l'autre fera le reste.
C'est quoi "vaginique" ? Tu voulais dire vaginale plutôt ? En général les femmes ont peur de n'être que clitoridienne. Bref ça va crier aux manques de pudeur confused smiley
p
18 mars 2015 12:22
c'est normal q ca soit douloureux chez certains
hamdoulillah ton mari est patient
il faut y aller progressivement jusqu'à q la penetration soit complète
utilises du lubrifiant
kheir inchallah
si la douleur n s'estompe pas av l tps consulte peut e des micro traumatisme sans gravité
tkt pas sois detendue meme si et tu verras av l temps cest tres agreable
18 mars 2015 12:36
Citation
LeilaKla a écrit:
J'essaie vraiment de me détendre je lui fais confiance a 200% mais vraiment en plus on se connait parfaitement. On a pas vraiment de gêne a en parler mais je voulais un avis féminin. Je vais voir avec le gynécologue il me diras ce qu'il se passe vraiment puisque c'est peut être un problème physique. J'aimerais savoir. J'ai tellement peur. Ça me hante je ne dors même plus tellement. Enfin bon je vais essayer de voir' merci énormément.. Et tu as eu mal ou saigné toi avant ? Moi rien du tout donc je me dis dans ma tête que je suis encore vierge et que je veux garder ma virginité lol c'est trop précieux et j'ai trop de mal à m'en détacher
Hhhhhhhh en dirait moi qui parle a mes début c trop mignon. Moi aussi j'en avait aussi parlé avec lui et je pleurais jveux pas HAAAAAAA!!
Oui j'ai eu de grosse douleurs et beaucoup saigné parce que mon hymen était épais tout simplement et que j'étais pas de décontracté. . Mais c pas obligé ma belle!
P
18 mars 2015 14:01
Bonjour,
je t'ai envoyé un message privé sur ta boîte de yabiladi.
+++
L
18 mars 2015 14:01
Lol moi aussi rien qu'avant le mariage je lui disais tu m'anesthésie je ne veux rien sentir tout le monde me disais c'est horrible et tout. Je vais essayer de me détendre même si je me sens très détendue j'ai vraiment envie et tout mais bon. On verra bien. Merci en tout cas a toutes celles qui m'ont répondu ça me rassure énormément merciiii.
P
18 mars 2015 14:14
LeilaKla
N'oublie pas d'aller lire mon mpBye
A
18 mars 2015 14:14
Salem alaykoum

Jte conseille de prendre sur toi et de laisser ton mari faite ce qu'il a a faire sinon ça va durer des mois et des mois alors serrés les dents cet douloureux mais ça part t'en fais ps
L
18 mars 2015 14:22
Oui merci ma belle je t'ai répondu smiling smiley
L
18 mars 2015 14:27
Exactement.. Je suis quand même assez polie et bien éduquée je m'adresse à des femmes je n'ai était en aucun cas vulgaire.. Enfin voilà en tout cas beaucoup m'ont répondu et le bilan de tout ça c'est que je suis encore à "moitié vierge" qu'il faut que je fasse beaucoup d'efforts psychologique sur le fait qu'il faut donner sa fierté à celui qui m'a épousé parce que je l'aime et que c'est l'homme de ma vie même si c'est durde se dire à 23 ans qu'on est mariée.. Il faut et je suis très heureuse je le connais depuis l'âge de 6 ans je l'ai toujours aimé je lui dois bien ça et oui je vais souffrir mais je l'aime et je veux souffrir pour lui mais aussi pour nous comme je souffrirai pour mes enfants c'est pareil. Donc merci à tous c'est vraiment gentil vous me touchez énormément avec vos messages vos post merci je vous souhaite à toutes tout le bonheur du monde. Lakoba likom InchAllah et qu'Allah vous apporte a toutes le bien la santé c'est le plus important. Merci beaucoup
18 mars 2015 15:00
Salam ma soeur,
Seul un gynécologue peut faire un examen.
Courage!
j
18 mars 2015 15:13
Citation
Elinsane a écrit:
Salam

Au 1er abord ça choque un peu je l'avoue, c'est parce qu'on a pas l'habitude. Après elle n'a pas été vulgaire du tout.
Mais si tu as un soucis, il y en a toujours qui te répondront, à toi de faire le ménage quand tu crée un poste, tu gardes le bon et le mauvais tu ignores.

Il ne faut pas avoir peur, au contraire, tu seras avec ton chéri, prenez votre temps, l'amour que vous portez l'un pour l'autre fera le reste.
C'est quoi "vaginique" ? Tu voulais dire vaginale plutôt ? En général les femmes ont peur de n'être que clitoridienne. Bref ça va crier aux manques de pudeur confused smiley

Oui c'est vrai t'as raison^^

Le vaginisme c'est une maladie psychologique (ou parfois occulte) qui empêche la pénétration. C'est une contraction involontaire et incontrôlable située autour du vagin.
Cela arrive à beaucoup de filles mais on en parle pas beaucoup comme c'est un sujet tabou dans notre communauté....du coup ça me fait peur !

Pour ta dernière phrase lol, j'avais lu que la majorité des filles sont uniquement clitoridiennes et c'est pas facile d'atteindre l'orgasme vaginale il y a que 30% des femmes qui réussissent, il faut beaucoup d'expériences (il faut être une pro au lit quoi confused smiley) du coup c'est pas les premiers jours de mariages qu'on va monter au septième ciel lol, si on est pas vaginique c'est déjà bien Oups confused smiley grinning smiley
E
18 mars 2015 15:17
Citation
joliefleurorientale a écrit:
Oui c'est vrai t'as raison^^

Le vaginisme c'est une maladie psychologique (ou parfois occulte) qui empêche la pénétration. C'est une contraction involontaire et incontrôlable située autour du vagin.
Cela arrive à beaucoup de filles mais on en parle pas beaucoup comme c'est un sujet tabou dans notre communauté....du coup ça me fait peur !

Pour ta dernière phrase lol, j'avais lu que la majorité des filles sont uniquement clitoridiennes et c'est pas facile d'atteindre l'orgasme vaginale il y a que 30% des femmes qui réussissent, il faut beaucoup d'expériences (il faut être une pro au lit quoi confused smiley) du coup c'est pas les premiers jours de mariages qu'on va monter au septième ciel lol, si on est pas vaginique c'est déjà bien Oups confused smiley grinning smiley

ptdr D'accord lol bah écoute je ne connaissais pas du tout cette maladie confused smiley
j
18 mars 2015 15:20
Citation
Elinsane a écrit:
ptdr D'accord lol bah écoute je ne connaissais pas du tout cette maladie confused smiley

On en rigole mais ça doit être très douloureux grinning smiley. Il y en a qui sont mariées depuis des années et ne peuvent pas enfanter à cause de ce problème sad smiley
E
18 mars 2015 15:25
Citation
joliefleurorientale a écrit:
On en rigole mais ça doit être très douloureux grinning smiley. Il y en a qui sont mariées depuis des années et ne peuvent pas enfanter à cause de ce problème sad smiley
Ce n'est peut que psychologique, mais oui ça ne doit pas être drôle
R
18 mars 2015 16:24
Salem wa rahmatullah
Ecoutes ma biche je pense que tu as un hymen très épais plus le fait que tu aies peur psychologiquement tes muscles pelviens se contractent et tu as mal sad smiley
Vas voir ta gynéco elle va t'aiguiller et si ton cas est physiolique saches qu'il existe une intervention pour déchirer partiellement l'hymen quand il est trop épais
Mais avant d'en arriver là fais de bons prélimnaires dis à ton mari d'être patient faites vous des massages et surtout indispensable utilise du lubrifiant ça aide bcp thumbs up
Bon courage tout ira bien inchAllah smiling smiley
18 mars 2015 17:10
bien lubrifier et faire des vas et viens jusuq'à pénètration complète
Z
18 mars 2015 17:23
Arrête de te borner sur ce mot virginité , et d imaginer un mode opératoire pour "cette première fois" tellement magique magnifique blabla ... Dis toi juste un truc Dieu a bien fait les choses, le sexe d une femme lubrifie très bien pour faciliter la pénétration ... Si t a u mal c que ta pas bien lubrifier avant , dc il faut d préliminaire un peu plus longue , d que tu sens ou ton mari sent que c l arrosoir en bas et bien il y va et sa rentrera com du beurre ... Voilà c dit !
Facebook