Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pendez vous dune femme
p
17 janvier 2015 10:40
Salamalaykoum

Dune femme qui ne reçoit jamais son mari derriere la porte pour lui dire ta journee cest bien passer.
ta pas trop froid donne ta veste whistling smiley.
meme pas un bisou grinning smiley

Suis je le seul a me poser cette question alors que lorsqu une femme se precipite a la porte pr lui ouvrir et le recoit chaleureusemnt ca te fait oublier tt le mal quelle aurait pu te faire.

Puis accueillir son mari ca lie les liens conjugaux.

Alors mes cheres maghrebines normal dacceuillir la venue de votre moitie ou quil creveptdr

Jai pas dit laccueillir avec tes tenues chelou whistling smiley
s
17 janvier 2015 10:49
Salam cela dépend des femmes moi je préfère laisser mon mari faire sa vie douche salât et la il vient se poser tranquillement se faire sauter dessus dès que tu rentres après une journée fatigante chaque jour peut être lourd parfois. Tu ne crois pas ?
m
17 janvier 2015 10:53
Wa alaykoum Salam,

Je ne suis pas maghrébine mais bon c'est traditionnel un peu je pense chez les maghrébins de faire ça.
Ils ont l'habitude en tout cas j'ai toujours vue mes copines accueillir leur mari tout ça.
Moi je ne l'accueille pas en tout cas lol car souvent je suis occupée mais je lui demande si sa journée s'est bien passé tout ça.
Mon mari a les clés il ouvre tout seul lol car pour ouvrir il faut descendre les escaliers...
Mais si tu veux que ta femme le fasse tu n'as qu'à lui dire avec tact bien sûr...
17 janvier 2015 11:10
Salam,

En principe le mari ouvre seul la porte, s'il me trouve a chaque fois derriere la porte, çafait, j'sais pas, la meuf qui guette le retour ou qui veut faire "bbbouuh!" ptdr Ou encore ça fait employé de maison Hey Jeffrey! ptdr mdrrrrrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
A
17 janvier 2015 11:17
J'ai horreur de la mouvance islamque qui met tout sur les épaule de la femme et lui dmende de s'hbiller , se parfumer, se cpiffer et de l'accueillir a la porte quand il arrive

1..faut t-il qu'il sont d'une ponctualité helvetique . qu'il ait pas de probléme qui le retienne au boulot, pas d'embouteillage dans le rue, qu'il passe pas a carrefour avant de rentrer a la maison acheter 2-3 choses et decompresser

2--la femme peut etre occupeé quand il arrive a la maison , avec les enfants, la cuisine, le méange, des visites . Elle peut pas l'accuiellir a la porte des qu'il renter . Mais de temps en temps pourquoi pas.

3..l'homme qui rentre chez lui, ouvre avec les clefs . la femme ne l'entend pas venir ni entrer. Elle doit jsute etre sur le qui vivre et se faire présentable en debut d'apres midi pour pas etre depassée. Donc etre tjs jolie a la maison, en toute simplicité. cest possible

4..C'esr a l'homme quand il arrive d'aller vers sa femme , occupeé et l'embrasser amoureusement. C'est ce que j'ai vu se passer chez mes vosines occidentales, quand j'étais chez elle. Et j'ai trouvé ça parfait

5..Toujours demander a la femme de faire sa tentatrice, sa t.rainée, alors qu'on a on une famille, un foyer a gerer et des problémes de vie et de santé comme tout le monde, c'est lourd au bout d'un moment.

ON EST DES FEMMES PAS DES H-O-U-R-I-S ( qui n'ont que ca a faire....!!!!!Are you crazy)
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
17 janvier 2015 11:21
Citation
muslima974 a écrit:
Wa alaykoum Salam,

Je ne suis pas maghrébine mais bon c'est traditionnel un peu je pense chez les maghrébins de faire ça.
.


les traditions chez les musulmns, elles ont souvent rien a voir avec l'islam

Et ce n'est pas parce qu'on a des tradition qu'il faut pas s'améliorer ou evoluer, faire mieux

mais comme dit une yabi , la femme qui guette le retoure de son mari devant la porte , la bouche tendue a la maison, je sais pas mais ca fait un peu employée de maison voire meme esclave sexuelle. Allah aalem

je connais tres peu de femme qui le font . C'est si peu compatible , pratique ou faisable avec a vie d'aujourd'hui eye rolling smiley

Dans le meme ordre d'idée, on pourrait demander a l^homme de rentrer tous les soirs avec un bouquet de fleurs ou un bijou en cadeau - LOL . Tant qu'a faire....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/15 11:22 par Reveries.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
17 janvier 2015 11:23
Citation
Reveries a écrit:
J'ai horreur de la mouvance islamque qui met tout sur les épaule de la femme et lui dmende de s'hbiller , se parfumer, se cpiffer et de l'accueillir a la porte quand il arrive

1..faut t-il qu'il sont d'une ponctualité helvetique . qu'il ait pas de probléme qui le retienne au boulot, pas d'embouteillage dans le rue, qu'il passe pas a carrefour avant de rentrer a la maison acheter 2-3 choses et decompresser

2--la femme peut etre occupeé quand il arrive a la maison , avec les enfants, la cuisine, le méange, des visites . Elle peut pas l'accuiellir a la porte des qu'il renter . Mais de temps en temps pourquoi pas.

3..l'homme qui rentre chez lui, ouvre avec les clefs . la femme ne l'entend pas venir ni entrer. Elle doit jsute etre sur le qui vivre et se faire présentable en debut d'apres midi pour pas etre depassée. Donc etre tjs jolie a la maison, en toute simplicité. cest possible

4..C'esr a l'homme quand il arrive d'aller vers sa femme , occupeé et l'embrasser amoureusement. C'est ce que j'ai vu se passer chez mes vosines occidentales, quand j'étais chez elle. Et j'ai trouvé ça parfait

5..Toujours demander a la femme de faire sa tentatrice, sa t.rainée, alors qu'on a on une famille, un foyer a gerer et des problémes de vie et de santé comme tout le monde, c'est lourd au bout d'un moment.

ON EST DES FEMMES PAS DES H-O-U-R-I-S ( qui n'ont que ca a faire....!!!!!Are you crazy)


ptdrptdr

Aaaaah tu m'as tuée avec ta derniere phrase!!!! Ah j enpeux plus
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
A
17 janvier 2015 11:23
Citation
FDMM a écrit:
Salam,

En principe le mari ouvre seul la porte, s'il me trouve a chaque fois derriere la porte, çafait, j'sais pas, la meuf qui guette le retour ou qui veut faire "bbbouuh!" ptdr Ou encore ça fait employé de maison Hey Jeffrey! ptdr mdrrrrrrrrrr


thumbs upOupsptdrptdr
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
17 janvier 2015 11:25
Citation
FDMM a écrit:
ptdrptdr

Aaaaah tu m'as tuée avec ta derniere phrase!!!! Ah j enpeux plus

Nan mais j'te jure !!!!

Ils sont fous ces musulmans !Cool
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
17 janvier 2015 11:27
Citation
Reveries a écrit:
Nan mais j'te jure !!!!

Ils sont fous ces musulmans !Cool


Aaaah jme fais des abdos là a force de rire.

oui c'est sir que pour moi ça fera pas naturel du tout! Il me trouverait trop suspecte perplexe Il finirait par flipper
ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
A
17 janvier 2015 11:31
Citation
FDMM a écrit:
Aaaah jme fais des abdos là a force de rire.

oui c'est sir que pour moi ça fera pas naturel du tout! Il me trouverait trop suspecte perplexe Il finirait par flipper
ptdr

Moi non plus , chez c'est pas naturel Oups

Quand je lis que d'autres pensent que chez nous c'est traditionnel..eye rolling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
17 janvier 2015 11:31
salam

mdr ya des gens qui se croient dans un film.

franchement j'espere que mon mari me demandera pas de l'attendre a la porte ptdr

genre "ah il est 17 mahmoud arrive je dois aller lui ouvrir la porte "



bref, tu me dirais ta femme te calcul pas quand tu rentres ok mais ou t'as vu ta mere faire ca ?
se mettre en tenue et attendre devant la porte ton pere et tout le blabla ?

serieux les gens de notre generation se croient trop dans un film mdrrrr.

puis perso moi j'aimerais pas qu'on vienne me sauter dessus des que j'arrive a la maison.
en general faut que j'aille aux toilettes.
me laver les mains.
faire mes prieres.
m'asseoir manger un truc parce que j'ai super faim.
APRES si on veut me faire un bisous on vient.
(evidemment quand je rentre je dis bonjour c'est le minimum)
A
17 janvier 2015 11:36
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

mdr ya des gens qui se croient dans un film.

franchement j'espere que mon mari me demandera pas de l'attendre a la porte ptdr

genre "ah il est 17 mahmoud arrive je dois aller lui ouvrir la porte "



bref, tu me dirais ta femme te calcul pas quand tu rentres ok mais ou t'as vu ta mere faire ca ?
se mettre en tenue et attendre devant la porte ton pere et tout le blabla ?

Exactement !

Ou ont -ils vu leur sainte mère , a qui ils veulent que leur femme ressemble faire ca !

Faudrait savoir des fois !

Comme tu dis , ils vivent dans un film sleeping
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
O
17 janvier 2015 11:40
Olala c'est inquiétant là, après la caravane c'est la portière.

Faut arrêter de rêver et revenir à la réalité une fois pour toutes.

D'ailleurs je comprends pas, normalement tu as les clés et tu ouvres seul comme un grand, pourquoi faut que madame se précipite vers la porte pour l'ouvrir -_-
17 janvier 2015 11:40
Je pense qu'un couple fait en fonction de leurs envies du moment et de l'etat de leur amour et puis voila. Y a pas de protocole precis et HEUREUSEMENT!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
d
17 janvier 2015 11:40
Citation
Reveries a écrit:
les traditions chez les musulmns, elles ont souvent rien a voir avec l'islam

Et ce n'est pas parce qu'on a des tradition qu'il faut pas s'améliorer ou evoluer, faire mieux

mais comme dit une yabi , la femme qui guette le retoure de son mari devant la porte , la bouche tendue a la maison, je sais pas mais ca fait un peu employée de maison voire meme esclave sexuelle. Allah aalem

je connais tres peu de femme qui le font . C'est si peu compatible , pratique ou faisable avec a vie d'aujourd'hui

Dans le meme ordre d'idée, on pourrait demander a l^homme de rentrer tous les soirs avec un bouquet de fleurs ou un bijou en cadeau - LOL . Tant qu'a faire....

Salam Alaykoum

Faut pas abuser quand meme...
Cest pas parce que tu decides de laisser la tache que tu es en train de faire pour acceuillir le mari qui vient tt juste dentrer, que tes une esclave...lol les filles, faut pas entrer dans des extrem comme ça...

Si ca cest etre une exclave, alors cest tres sympatique et agreable de letre...

Une femme aussi aime que son mari la prenne dans ses bras quand il revient du travail, qu'il lui dise qu'elle lui a manqué...

Cest donnant donnant...

Faut pas se forcer je dirais, mais normlement quand on aime sa moitié, on aime bien venir vers elle, la regarder, lui sourire, lui demander comment ca va...

Apres ca ne se compare pas avec le mari qui entre tjrs avec cadeau et bouquet de fleur.
Attends cest rien de se diriger vers la porte si on entend les clé, ou quon remarque qu'il est entré, hop on se dirirge vers le mari et lui aussi normalement va se diriger sil trouve pas sa moitié...Et voilà tt le monde est content.

Apres se forcer a tjrs etre au top, cest ca qui est plus difficile, mais venir vers son mari quand il entre cest dune facilité incroyable et tu gagnes des points en plus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/15 11:42 par dun-bout-a-lautre.
17 janvier 2015 11:44
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
Salam Alaykoum

Faut pas abuser quand meme...
Cest pas parce que tu decides de laisser la tache que tu es en train de faire pour acceuillir le mari qui vient tt juste dentrer, que tes une esclave...lol les filles, faut pas entrer dans des extrem comme ça...

Si ca cest etre une exclave, alors cest tres sympatique et agreable de letre...

Une femme aussi aime que son mari la prenne dans ses bras quand il revient du travail, qu'il lui dise qu'elle lui a manqué...

Cest donnant donnant...

Faut pas se forcer je dirais, mais normlement quand on aime sa moitié, on aime bien venir vers elle, la regarder, lui sourire, lui demander comment ca va...

Apres ca ne se compare pas avec le mari qui entre tjrs avec cadeau et bouquet de fleur.
Attends cest rien de se diriger vers la porte si on entend les clé, ou quon remarque qu'il est entré, hop on se dirirge vers le mari et lui aussi normalement va se diriger sil trouve pas sa moitié...Et voilà tt le monde est content.

Apres se forcer a tjrs etre au top, cest ca qui est plus difficile, mais venir vers son mari quand il entre cest dune facilité incroyable et tu gagnes des points en plus...


yo

c'est la mise en scene qui derange ^^

je pense pas qu'une femme va te dire qu'elle va laisser son mari ds le salon et l'ignorer jusqu'a soir.

c'est plutot le delire il faut etre en tenue blabla il faut etre la.

tu peux pas tjr etre la.

je suis pas mariée. mais des fois je suis dans la cuisine en train de faire un gateau et j'en ai plein les mains (la farine), les cheveux attachés, pas specialement maquillée , pas trop parce que apres pour mes ablutions ca en met partout : bref je suis naturelle.
si mon mari entre ca me tuera pas d'aller lui dire bonjour d'aller vers lui. (si je l'entends ca depend de la maison ^^) et lui ca le derangera pas de venir non plus.


moi j'aime pas les mises en scene a 2 balles c'est tout . et meme ce post jle comprends pas.

ca m'etonnerait qu'une femme son mari il entre et elle reste affalée sur son canapé. ca doit exister mais pas du tout en majorité.
d
17 janvier 2015 11:53
Citation
petit-sourire a écrit:
yo

c'est la mise en scene qui derange ^^

je pense pas qu'une femme va te dire qu'elle va laisser son mari ds le salon et l'ignorer jusqu'a soir.

c'est plutot le delire il faut etre en tenue blabla il faut etre la.

tu peux pas tjr etre la.

je suis pas mariée. mais des fois je suis dans la cuisine en train de faire un gateau et j'en ai plein les mains (la farine), les cheveux attachés, pas specialement maquillée , pas trop parce que apres pour mes ablutions ca en met partout : bref je suis naturelle.
si mon mari entre ca me tuera pas d'aller lui dire bonjour d'aller vers lui. (si je l'entends ca depend de la maison ^^) et lui ca le derangera pas de venir non plus.


moi j'aime pas les mises en scene a 2 balles c'est tout . et meme ce post jle comprends pas.

ca m'etonnerait qu'une femme son mari il entre et elle reste affalée sur son canapé. ca doit exister mais pas du tout en majorité.

Oui cest clair que si tu dois etre maquillé, brushing, en tenue et j'en passe pour acceuillir le mari lol tt les jours...javoue qua force cest difficile.

mais genre se diriger vers lui quimporte le vetement que tu portes, ca fait plaisir au mari. Ils nattendent pas forcement que la femme soit tiré par 4 epingles, derriere la porte à attendre le moindre gemissement de clé...Mais ça, ça peut etre fait, pour une petite occasion en amoureux...
17 janvier 2015 12:00
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
Oui cest clair que si tu dois etre maquillé, brushing, en tenue et j'en passe pour acceuillir le mari lol tt les jours...javoue qua force cest difficile.

mais genre se diriger vers lui quimporte le vetement que tu portes, ca fait plaisir au mari. Ils nattendent pas forcement que la femme soit tiré par 4 epingles, derriere la porte à attendre le moindre gemissement de clé...Mais ça, ça peut etre fait, pour une petite occasion en amoureux...


je me repete mais c'est vraiment le coté mise en scene qui me derange. vraiment. ca me soule mais a un point grinning smiley

maintenant si mon mari que je sois en short en jellaba un brushing ou une queue de cheval , maquillée ou non, est content de me voir c'est normal. mais j'ai l'impression qu'il y a plein de gens qui vont al 'extreme. ou alors ils s'expriment mal ^^

et pour l'occasion en amoureux toutes les femmes ont du y penser. faut vraiment qu'elle saque pas son mari (ou d'autrs problemes) pr ne jamais faire une surprise. je trouve que c un peu ds notre nature de faire des suprises.

mais les surprises c'est des surprises. sinon cp lus une surprise ptdr

bref on est d'accord mais je hais les mises en scene pour les gens qui se croient dans un film grinning smiley
17 janvier 2015 12:04
Salem

Moi je l'accueillait tout le temps parce qu il avait la flemme de sortir ses cles pour ouvrir la porte ptdr

Et ca ne me derangeait pas de toute facon...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook