Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendant le sermont du Vendredi
P
27 octobre 2017 00:40
As salam aleykoum.
Je me permets de vous soliciter car je me questionne au sujet du sermont du vendredi. En effet vous voyez a un moment l'imam fait une pause puis s'asseoit quelques secondes et se releve.
Mais du coup je me demandais qu'est ce quel'on doit dire pendant le laps de temps où l imam est assis ?
BarakaAllahufik, merci pour vos futurs réponses inchaAllah
M
27 octobre 2017 15:48
Oui personnellement je répète astaghfirullah plusieurs fois, mais je ne sait pas.
[
27 octobre 2017 18:44
As salam aleykoum.

Tu dois dire tout ce que tu souhaites sire à Allah concernant ta famille tes proches, toi-même etc.


Citation
Marone 77 a écrit:
As salam aleykoum.
Je me permets de vous soliciter car je me questionne au sujet du sermont du vendredi. En effet vous voyez a un moment l'imam fait une pause puis s'asseoit quelques secondes et se releve.
Mais du coup je me demandais qu'est ce quel'on doit dire pendant le laps de temps où l imam est assis ?
BarakaAllahufik, merci pour vos futurs réponses inchaAllah
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
M
28 octobre 2017 08:02
on faite c'est pour confirmer le prêche tu dois dire Allah place moi avec ceux qui entendent les paroles et qui les applique
P
28 octobre 2017 22:29
Merci beaucoup qu'Allah vous preserve
P
28 octobre 2017 22:30
Mais comment ca? Y a t il une duaa specifique pour cela?
Citation
amigo 333 a écrit:
on faite c'est pour confirmer le prêche tu dois dire Allah place moi avec ceux qui entendent les paroles et qui les applique
M
29 octobre 2017 06:33
Oui c'est le dou3a que je t es écrits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook