Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendant le ramadan je deviens une "mère au foyer"
M
22 août 2011 22:52
tch9liba et nabil vous faites troooop les malheureux ptdr

ça va ça va j'ai rien dit whistling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
i
22 août 2011 22:54
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Poupoupidou j'aurais pas dis mieux et ma soeur allahi jazik bel kheir car j'avais besoin de ce rappel je me suis trop relachésad smiley

moi aussi sad smiley
Tu sais pourquoi ?

Déjà y a yabi,facebook pour moi et voilà je n'écoutes plus les dourous comme avantsad smiley

moi c est meme pas sa c est un tout mais ce mois du ramadan je sens que j ai laisser passer une ocasion de me faire pardonner mes pecher sad smiley
Pareilsad smiley

Et en plus là ces les dix derniers jours,faut passer ses nuits en prière et je ne le fais pascrying(

Mais bon c'est pas fini,il faut qu'on se rattrape insha'ALLAH

j espere que je serai encore vivant l année prochaine pour un autre ramadan sad smiley
INSHAALLAH mais faut agir là on parle mais on fait rien lol moi j'y vais là je vais mettre une vidéo sur islam et je m'en vais parce que c'est les dix derniers jours,allez toi aussi fais en de même,je vais écouter un darss pour me remettre dans le bain

moi le probleme il est pas dans yabi il est ailleurs
toi je crois pas aussi que sa sois sur yabi tu vien pas toute la journer
si tu veut des video sur l islam dis moi je te passe
L
22 août 2011 23:05
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Poupoupidou j'aurais pas dis mieux et ma soeur allahi jazik bel kheir car j'avais besoin de ce rappel je me suis trop relachésad smiley

moi aussi sad smiley
Tu sais pourquoi ?

Déjà y a yabi,facebook pour moi et voilà je n'écoutes plus les dourous comme avantsad smiley

moi c est meme pas sa c est un tout mais ce mois du ramadan je sens que j ai laisser passer une ocasion de me faire pardonner mes pecher sad smiley
Pareilsad smiley

Et en plus là ces les dix derniers jours,faut passer ses nuits en prière et je ne le fais pascrying(

Mais bon c'est pas fini,il faut qu'on se rattrape insha'ALLAH

j espere que je serai encore vivant l année prochaine pour un autre ramadan sad smiley
INSHAALLAH mais faut agir là on parle mais on fait rien lol moi j'y vais là je vais mettre une vidéo sur islam et je m'en vais parce que c'est les dix derniers jours,allez toi aussi fais en de même,je vais écouter un darss pour me remettre dans le bain

moi le probleme il est pas dans yabi il est ailleurs
toi je crois pas aussi que sa sois sur yabi tu vien pas toute la journer
si tu veut des video sur l islam dis moi je te passe
C quoi le pbm alors ?
moi je sais que c'est un cumul,j'écoute plus les rappels depuis longtemps,le bled etc quand je reviens des vacs j'ai toujours une baisse de foi terrible
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
22 août 2011 23:17
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Poupoupidou j'aurais pas dis mieux et ma soeur allahi jazik bel kheir car j'avais besoin de ce rappel je me suis trop relachésad smiley

moi aussi sad smiley
Tu sais pourquoi ?

Déjà y a yabi,facebook pour moi et voilà je n'écoutes plus les dourous comme avantsad smiley

moi c est meme pas sa c est un tout mais ce mois du ramadan je sens que j ai laisser passer une ocasion de me faire pardonner mes pecher sad smiley
Pareilsad smiley

Et en plus là ces les dix derniers jours,faut passer ses nuits en prière et je ne le fais pascrying(

Mais bon c'est pas fini,il faut qu'on se rattrape insha'ALLAH

j espere que je serai encore vivant l année prochaine pour un autre ramadan sad smiley
INSHAALLAH mais faut agir là on parle mais on fait rien lol moi j'y vais là je vais mettre une vidéo sur islam et je m'en vais parce que c'est les dix derniers jours,allez toi aussi fais en de même,je vais écouter un darss pour me remettre dans le bain

moi le probleme il est pas dans yabi il est ailleurs
toi je crois pas aussi que sa sois sur yabi tu vien pas toute la journer
si tu veut des video sur l islam dis moi je te passe
C quoi le pbm alors ?
moi je sais que c'est un cumul,j'écoute plus les rappels depuis longtemps,le bled etc quand je reviens des vacs j'ai toujours une baisse de foi terrible

c est vraie que le bled au lieu de te remonter la foi au contraire les vacances d aujourdui te coupe
moi c est compliquer c est un tout lol mais c est de ma faute je me cherche pas d excuse

aller tien ecoute un rappel maintenant alors
[www.dailymotion.com]
L
22 août 2011 23:23
barakallahou fik ,je vais écouter ça après j'écoute un dars sur la nuit du destin de dourous.net

ps: missnador,tu m'a fais rire mahboulaptdr oui j'avoue je fais la malheureuse mais c'est de ma faute et je m'inquièterais si ça ne me fait rien que ma foi baisseperplexe
i
22 août 2011 23:24
Citation
tcha9liba a écrit:
barakallahou fik ,je vais écouter ça après j'écoute un dars sur la nuit du destin de dourous.net

ps: missnador,tu m'a fais rire mahboulaptdr oui j'avoue je fais la malheureuse mais c'est de ma faute et je m'inquièterais si ça ne me fait rien que ma foi baisseperplexe

lol c est pas un dars une video qui dure pas lomptemps a peu pres 5minute regarde si tu remet a plus a tard tu va pas ecouterwinking smiley
L
22 août 2011 23:28
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
barakallahou fik ,je vais écouter ça après j'écoute un dars sur la nuit du destin de dourous.net

ps: missnador,tu m'a fais rire mahboulaptdr oui j'avoue je fais la malheureuse mais c'est de ma faute et je m'inquièterais si ça ne me fait rien que ma foi baisseperplexe

lol c est pas un dars une video qui dure pas lomptemps a peu pres 5minute regarde si tu remet a plus a tard tu va pas ecouterwinking smiley
Ok t'a gagné lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
22 août 2011 23:39
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
barakallahou fik ,je vais écouter ça après j'écoute un dars sur la nuit du destin de dourous.net

ps: missnador,tu m'a fais rire mahboulaptdr oui j'avoue je fais la malheureuse mais c'est de ma faute et je m'inquièterais si ça ne me fait rien que ma foi baisseperplexe

lol c est pas un dars une video qui dure pas lomptemps a peu pres 5minute regarde si tu remet a plus a tard tu va pas ecouterwinking smiley
Ok t'a gagné lol

dis moi des que ta finiwinking smiley
23 août 2011 02:09
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Poupoupidou j'aurais pas dis mieux et ma soeur allahi jazik bel kheir car j'avais besoin de ce rappel je me suis trop relachésad smiley

moi aussi sad smiley
Tu sais pourquoi ?

Déjà y a yabi,facebook pour moi et voilà je n'écoutes plus les dourous comme avantsad smiley

Salam
Je suis malheureusement dans le même cas, Sauf que quand je suis devant Yabi ou facebook c'est pour gagner un peu plus de hassanates.

Moi, malheureusement je me suis trop lâchée coté lecture du coran, surtout fatiguée physique et morale. On essaie de dénicher des cas dans le besoin, remplir leurs cœurs de joie pour bien sur profiter de ce mois.

Je me retrouve surpassée puisque les années qui sont passées je lisais le coran au moins une fois si ce n'est pas deux fois. Je suis bien consciente.

Que Allah nous pardonne et agrée notre syam, 9iyam et sali7 al a3mal. Amine.

Salam
i
23 août 2011 02:12
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Poupoupidou j'aurais pas dis mieux et ma soeur allahi jazik bel kheir car j'avais besoin de ce rappel je me suis trop relachésad smiley

moi aussi sad smiley
Tu sais pourquoi ?

Déjà y a yabi,facebook pour moi et voilà je n'écoutes plus les dourous comme avantsad smiley

Salam
Je suis malheureusement dans le même cas, Sauf que quand je suis devant Yabi ou facebook c'est pour gagner un peu plus de hassanates.

Moi, malheureusement je me suis trop lâchée coté lecture du coran, surtout fatiguée physique et morale. On essaie de dénicher des cas dans le besoin, remplir leurs cœurs de joie pour bien sur profiter de ce mois.

Je me retrouve surpassée puisque les années qui sont passées je lisais le coran au moins une fois si ce n'est pas deux fois. Je suis bien consciente.

Que Allah nous pardonne et agrée notre syam, 9iyam et sali7 al a3mal. Amine.

Salam

amin

je me reconnais dans certaines choses que vous dites
ce mois la ne c est pas passer du tout comme comme je le voulait

j ai mal preparer ce mois a un momen j etait bien et un peu avant le ramadan j ai commencer a lacher
l
23 août 2011 05:04
Citation
islam_rappel a écrit:

[www.dailymotion.com]


on devrait l'écouter en boucle!

baraka allahou fik
i
23 août 2011 05:15
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:

[www.dailymotion.com]


on devrait l'écouter en boucle!

baraka allahou fik

wa fi el barak Allah on devrai encourager les gens que avec sa le paradisIn love
i
23 août 2011 05:15
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
tch9liba et nabil vous faites troooop les malheureux ptdr

ça va ça va j'ai rien dit whistling smiley

on a des raisons pour l etre le ramadan est bientot finicrying(
l
23 août 2011 10:28
Salam à tous,

Moi je me souviens quand j'etais chez mes parents (pas encore marié), je préparer la soupe le pain les crepes etc... J'oublirais jamais comment ma mère était contente lorsqu'elle rentré du boulot. Elle pouvait se permette de dormir un peu pour réccupérer. In love
l
23 août 2011 19:25
Citation
lala-tamo a écrit:
Salam à tous,

Moi je me souviens quand j'etais chez mes parents (pas encore marié), je préparer la soupe le pain les crepes etc... J'oublirais jamais comment ma mère était contente lorsqu'elle rentré du boulot. Elle pouvait se permette de dormir un peu pour réccupérer. In love

les valeurs se perdent!!
L
23 août 2011 22:14
Missyabiladi mais toi c'est pas pareil mashaAllah tu aide ceux qui sont dans le besoin tu es présente pour eux t'as un grand coeur tbarkallah et puis c'est pas fini on est encore ds les dix derniers jourssmiling smiley

ps: j'espère que t'es plus fâchée contre moisad smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
24 août 2011 01:39
Citation
tcha9liba a écrit:
Missyabiladi mais toi c'est pas pareil mashaAllah tu aide ceux qui sont dans le besoin tu es présente pour eux t'as un grand coeur tbarkallah et puis c'est pas fini on est encore ds les dix derniers jourssmiling smiley

ps: j'espère que t'es plus fâchée contre moisad smiley

Salam sourette
Macha Allah, sauf que j'arrive à bout avant la fin du mois! Grande fatigue et manque de sommeil et toute à l'heure pendant salat j'ai eu un malaise, Allah ister. Mais Hamdoullah pour tout.

Espérons que je puisse lire un peu le coran. Incha Allah
Aie le mois touche à sa fin.

Que Allah agrée notre syam, 9iyam et nos bonnes oeuvres.

Salam

PS:
C'est Ramadan donc c'est une trêvegrinning smiley mais après Ramadan Incha Allah je te tuerai tongue sticking out smiley.
l
24 août 2011 08:52
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
lala-tamo a écrit:
Salam à tous,

Moi je me souviens quand j'etais chez mes parents (pas encore marié), je préparer la soupe le pain les crepes etc... J'oublirais jamais comment ma mère était contente lorsqu'elle rentré du boulot. Elle pouvait se permette de dormir un peu pour réccupérer. In love

les valeurs se perdent!!

Ca dépend pour qui quand tu a eu une bonne éducation non.

Je suis toujours pareil winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook