Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pendant mes prières
n
25 mars 2006 15:09
salamalikoum je suis nouvelle sur ce site
en fait j ai un problme lorsque je prie je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je fais je sais qu'Allah est en face de moi mais je n'arrive pas a faire comme ci Il était vraiment la et comme si je lui parlais réellement et je me remet en question mais je ne sais pas koi faire je sais que plusieurs personnes ont ce problème mais je ne sais pas comment y remédier car je sais que c est mportant

si vous avez des conseils

salamalikouma wa rahmatoullah wa barakatou
M
25 mars 2006 15:59
wa alaikoum elsalam wa rahmatoullah wa barakatouh

je vien de commencer a faire ma priere depuis 3 jours ehamdoulillah
c vrai ke c pas tres facile de rester concentrer Allahismehlina Amine
mais qd je prie jetein ma tv jetein tout ce ki pourrai me faire deconcentrer
ce matin je priais et mon phone a sonné ca ma completemt perturbé mais jai continué
des fois stakhfollah il marrive de penser a des choses ki se son passé la journée ou a des chose ke je doi faire et joublie le nombre de rakaas ke jai fai stakhfollaaaaaaahhh ca cest chaytan ki se joue de nous
des fois jaimerais fermer les yeux pr pouvoir etre mieux concentrée mais jai entendu kil ne falai pa enfin Allahoua3lem
mais ke te dire de plus si ce nest ke pendant ke tu recite les verset pense a leur signification et qd il marrive de devier je pense à la mort et au moment ou on rencontrera notre Seigneur sobhanawata3ala; ca peut vous paraitre bizarre mais ca maide a mieu madresser a ALLAH

Allahi taqabal oukhti. Amine

wa alaikoum el salam wa rahmatoullah wa barakatouh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/06 16:00 par Marokaine84.
M
25 mars 2006 16:17
assalam 3alaykoum

t'as raison Marokaine84, moi aussi jé entendu qu'il faut pas fermer les yeux pendant la prière, wallah a3lam

allahouma taqabal lana walakoum
p
25 mars 2006 18:33
Citation
Méduse a écrit:
assalam 3alaykoum

t'as raison Marokaine84, moi aussi jé entendu qu'il faut pas fermer les yeux pendant la prière, wallah a3lam

allahouma taqabal lana walakoum

salam

[www.islamophile.org]
M
25 mars 2006 18:46
Citation
patience a écrit:
Citation
Méduse a écrit:
assalam 3alaykoum

t'as raison Marokaine84, moi aussi jé entendu qu'il faut pas fermer les yeux pendant la prière, wallah a3lam

allahouma taqabal lana walakoum

salam

[www.islamophile.org]

merci
M
25 mars 2006 18:48
barakAllahoufik patience pour le lien

je m'étais toujours posée la kestion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/06 18:48 par Marokaine84.
p
25 mars 2006 19:05
wa fikoum .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook