Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pendant la nuit
a
1 novembre 2012 23:32
salam alaykoum

il m'est deja arrivée durant la nuit de me reveiller en sentant une presence.j'aurai aimé savoir si il y a un rapport avec la religion ou si c'est simplement un cauchemar éveillé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 16:17 par asbah.
M
2 novembre 2012 15:34
Salam

Au vu de tes mots je pense qu'il s'agit d'un Djin qui vient t’embêter pour pallier à ce problème essayes de ne pas oublier de faire la prière Icha et juste avant de te coucher fais tes ablutions et récites le verset du trône (Ayat El Kursi).

Si ce n'est pas suffisant tu peux je pense en plus rajouter une Doua pour demander que Dieu te protège winking smiley
m
2 novembre 2012 21:22
d'accord avec mahdislam !
I
2 novembre 2012 22:41
Salam jai eu la meme chose, et plusieurs fois c etait flippant, recite ayat kursi soufle sur tes mains et passe sur ton visage et corps , comme l on dit les posteur (ses) il s agit d un djinn qui vient te perturber dans ton sommeil , recite les invocations de protection, moi ca me la fait plusieurs fois, en faite ce djinn essay de rentrer dans mon
Corps et il a reussi malgres prieres j ai du faire roqya pour me debarasser de ce truc kallah te protege et invoque dieu pour te proteger salam
a
2 novembre 2012 23:08
baraka allahou fik pour vos reponses, c'est vraiment flippant peuvent il nous faire du mal physiquement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 16:18 par asbah.
I
3 novembre 2012 00:49
Salam alikoum ma soeur allah ihaounek dans cette epreuve inchallah, met le coran chez toi, tous les jours si il le faut, met l adan et la sourate baquara, invoque allah et recites les sourates protectrices avant de dormir, avant tout va faire roqya toi et ton mari, ils se peut allah ou ahlam que se soit du sihr, du maivais oeil ou autres tous ce qui est sur c est qu ils ne viennent pas pour rien, ne crains pas ces choses allah est plus puissant, fait dikr et tes prieres a l heure ca devrait aller inchallah salam khti
k
4 novembre 2012 11:45
salam

voici les memes recits

[www.yabiladi.com]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
4 novembre 2012 11:53
ca existe vraiment??
grinning smiley grinning smiley

genre les djins qui viennet s incruster?
4 novembre 2012 13:38
Paralysie du sommeil
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
4 novembre 2012 13:59
Citation
MahdiIslam a écrit:
Salam

Au vu de tes mots je pense qu'il s'agit d'un Djin qui vient t’embêter pour pallier à ce problème essayes de ne pas oublier de faire la prière Icha et juste avant de te coucher fais tes ablutions et récites le verset du trône (Ayat El Kursi).

Si ce n'est pas suffisant tu peux je pense en plus rajouter une Doua pour demander que Dieu te protège winking smiley

Selem.

Je pense aussi qu'il s'agit de Djinns.

Lis beaucoup de Coran dans la pièce ou ca s'est passé. Pose des tableau avec le nom d'Allah dessus aussi.

Ca pourra t'aider inchAllah : [www.sajidine.com]
M
8 novembre 2012 19:16
Oui ça existe vraiment smiling smiley

Mais le principal est de ne pas en avoir peur voila pourquoi d'ailleurs il est préférable d'être toujours l'acteur de notre guérison et d'en prendre conscience étant donné que plus la foi d'une personne est forte et plus les démons (mauvais djinns) ont peur de nous.

De toute façon de nombreuses maladies psychiques sont souvent intimement liés. Le critère principal de distinction étant l’évocation de Dieu et du Coran tout particulièrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook