Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pellicules !
f
13 juin 2006 00:23
Citation
donyaya a écrit:
faut bien rince les cheveux a zine pour le shampoing dercos c'est une bonne marque moi a une certaine epoque on aconseille apres avoir bien laver mes cheveux je prend un jus de citron melange avec de l'eau et je le verse sur mes cheveux et je laisse.
wella ne provoque pas les pellicules non je crois pas.
essaye de faire des bains d'huile pour tes cheveux avant de les laver au moin une fois par semaine

ok je vais essayer

mercismiling smiley
f
13 juin 2006 00:26
Citation
aicha a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
j'en fais tjrssad smiley j ai envie d essayer les shampooings que l'on touve en pharmacie mais est-ce efficace ?


si c'est un bon shampooing que tu cherche, je te conseille neutrogena t-gel fort, c'est un shampooing a l'huile de cade (el gatranne) en arabesmiling smiley il est antipelliculaire et anti démangaisons thumbs up


ah oui je vois c'est lequel je vais l acheter
M
13 juin 2006 11:11
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
j'en fais tjrssad smiley j ai envie d essayer les shampooings que l'on touve en pharmacie mais est-ce efficace ?


si c'est un bon shampooing que tu cherche, je te conseille neutrogena t-gel fort, c'est un shampooing a l'huile de cade (el gatranne) en arabesmiling smiley il est antipelliculaire et anti démangaisons thumbs up


ah oui je vois c'est lequel je vais l acheter




moi aussi je te le conseille, le T-gel!
il est très efficace,thumbs up
moi aussi j'ai des péllicules qui apparaissent souvent.
mais tu sais il y a vraiment de multiples raisons.
et ca peut devenir une maladie. c'est ce que m'a dit ma coiffeuse.je sais plus le nom.
mai en général c'est du au stress (en tout cas pour moi ca ne peut etre que ca!!), au changement de temps, à ton hygiène alimentaire....eye popping smiley
tu dis aussi faire des brushing souvent (moi aussi)No no ,et ca ca contribue beaucoup à developper les péllicules, la chaleur du séchoir, les coups de brosse...., ca sensibilise ton cuir chevelu (miskin!sad smiley!!)

mais en ce qui concerne le T-gel, moi je l'ai essayé une fois, et sincerement, après la première utilisation, j'ai vu des résultats, et si tu l'utilises bien, au bout d'une a deux semaines, tu n'en auras plus.winking smiley
mais fais attention à l'odeur, ca sent pas très très bon quand tu l'appliquessad smiley,mais après ca part!!!!winking smiley



spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
f
13 juin 2006 16:04
Citation
radia17 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
j'en fais tjrssad smiley j ai envie d essayer les shampooings que l'on touve en pharmacie mais est-ce efficace ?


si c'est un bon shampooing que tu cherche, je te conseille neutrogena t-gel fort, c'est un shampooing a l'huile de cade (el gatranne) en arabesmiling smiley il est antipelliculaire et anti démangaisons thumbs up


ah oui je vois c'est lequel je vais l acheter




moi aussi je te le conseille, le T-gel!
il est très efficace,thumbs up
moi aussi j'ai des péllicules qui apparaissent souvent.
mais tu sais il y a vraiment de multiples raisons.
et ca peut devenir une maladie. c'est ce que m'a dit ma coiffeuse.je sais plus le nom.
mai en général c'est du au stress (en tout cas pour moi ca ne peut etre que ca!!), au changement de temps, à ton hygiène alimentaire....eye popping smiley
tu dis aussi faire des brushing souvent (moi aussi)No no ,et ca ca contribue beaucoup à developper les péllicules, la chaleur du séchoir, les coups de brosse...., ca sensibilise ton cuir chevelu (miskin!sad smiley!!)

mais en ce qui concerne le T-gel, moi je l'ai essayé une fois, et sincerement, après la première utilisation, j'ai vu des résultats, et si tu l'utilises bien, au bout d'une a deux semaines, tu n'en auras plus.winking smiley
mais fais attention à l'odeur, ca sent pas très très bon quand tu l'appliquessad smiley,mais après ca part!!!!winking smiley



spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out



MERCIII

mais existe t-il des T-gel pour cheveux secs ou bien il est adapté à tout type de cheveux ?
3
13 juin 2006 16:14
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
le fais aussi de mal se rincé aprés l'aprés shampoing peu y jouer !

rince toi bien bien les cheveux parfois on laisse un peu d'aprés shampoing et ça au bout de 2 jours ça les rempli de péliculle !
ya aussi les gels les mousses...ect ect

sinon le stress ça fais des péllicules aussi !!

en fait moi je mets le masque et le masque faut en laisser sur la tete ca doit etre ca, ma mère me reprends tjrs en plus sur ca..tout ce qui est gel et mousses j'évite


bin je pense kil faut pas chercher plus loin pour toi !!

moi aussi on m'a conseillé de laissé un peu d'aprés shampoing ou de masque, mais forcement ça fait des péllicule avec des plaque assé grosse.....cherche pas je pense ke ça doit étre a cause de ça !!
f
13 juin 2006 17:08
Citation
3lissa a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
le fais aussi de mal se rincé aprés l'aprés shampoing peu y jouer !

rince toi bien bien les cheveux parfois on laisse un peu d'aprés shampoing et ça au bout de 2 jours ça les rempli de péliculle !
ya aussi les gels les mousses...ect ect

sinon le stress ça fais des péllicules aussi !!

en fait moi je mets le masque et le masque faut en laisser sur la tete ca doit etre ca, ma mère me reprends tjrs en plus sur ca..tout ce qui est gel et mousses j'évite


bin je pense kil faut pas chercher plus loin pour toi !!

moi aussi on m'a conseillé de laissé un peu d'aprés shampoing ou de masque, mais forcement ça fait des péllicule avec des plaque assé grosse.....cherche pas je pense ke ça doit étre a cause de ça !!


je crois que je vais bien rincer alors !!

merci 3lissa pr les conseils

merci aux autres winking smiley
O
13 juin 2006 22:17
tiens j ai trouver ca pour toi si ca t interesse

Traitement de choc anti pelliculaire

Une fois par semaine, donnez à votre cuir chevelu ce petit traitement, il vous en remerciera! Les Huiles essentielles d'eucalyptus, de romarin et de lavande aident à combattre les pellicules, tandis que l'huile de jojoba contribue à maintenir les follicules pileux et le cuir chevelu sains. Si vous avez les cheveux longs, doublez les quantités de cette recette.

1 CS d’huile de jojoba

2 gouttes d’HE d’eucalyptus

3 gouttes d’HE de romarin

3 gouttes d’HE de lavande

Dans un petit récipient, mélangez les huiles essentielles et l'huile de jojoba. Mouillez vous les cheveux à l'eau chaude, puis faites pénétrer la préparation dans votre cuir chevelu, en massant du bout des doigts. Mettez une serviette humide chaude sur votre tête et gardez la sur vos cheveux pendant 30 minutes (vous pouvez aussi vous emballer avec du papier d'alu).

Shampooinez-vous pour enlever toute trace d'huile et rincez vous bien les cheveux.
f
14 juin 2006 01:20
s
14 juin 2006 12:57
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam

smiling smiley


Quels sont les remèdes anti-pelliculaires et ne me parlez surtout pas d'head & shoulders ca fonctionne pas sad smiley

lotion antipélliculaire :

ingrédient :

l'absinthe

méthode :

mettre l'absinthe dans de l'eau bouillante et laisser pendant quelques heures.
filtrer et embaumer les cheveux avec cette lotion après chaque rinçage.

ou

ingrédient :

2 poignées de romarin

méthode :

mettre le romarin dans de l'eau bouillante et laisser agir 10 min.
filtrer et rincer les cheveux avec cette lotion.

ps : cette lotion active surtout les cheveux ternes.

...........................................................................................

shampooing antipelliculaire :

ingrédients :

romarin
thym

méthode :

verser de l'eau bouillante sur le romarin et le thym et laisser pendant 15 min.
mettre un verre de cette lotion dans votre shampooing.
rincer les cheveux avec le reste de cette lotion.

Ps : le romarin donne la brillance aux cheveux ternes; stoppe la chute et élimine les pellicules.
le thym élimine la matière grasse.
pour les cheveux chatains, mettre la camomille à la place du romarin, car la camomille rend les cheveux chatains plus clairs.
r
14 juin 2006 16:57
winking smiley thumbs up

T GEL


EN pharmacie

efficace, très efficace dès la premier application,

la pharmacienne te renseignera pour le cuir chevelu

par contre il est cher, mais tu le garde pour toi

mon frere , ce nigot l'a pris dimanche, car monsieur , ne trouvais plus le shampoing aux peuf famillial, lollllllllll

j'etais verte,

dc maintenant je planque aussi mon shampoing avec mes chocolats tongue sticking out smiley
k
14 juin 2006 22:57
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam

smiling smiley


Quels sont les remèdes anti-pelliculaires et ne me parlez surtout pas d'head & shoulders ca fonctionne pas sad smiley

Shampoing CADUM
A
14 juin 2006 23:03
il y a aussi ultrex en parapharmacie et aussi dercos et sa marche des la premiere application tu m'en dira des nouvelles
f
15 juin 2006 15:32
Citation
rhislene a écrit:
winking smiley thumbs up

T GEL


EN pharmacie

efficace, très efficace dès la premier application,

la pharmacienne te renseignera pour le cuir chevelu

par contre il est cher, mais tu le garde pour toi

mon frere , ce nigot l'a pris dimanche, car monsieur , ne trouvais plus le shampoing aux peuf famillial, lollllllllll

j'etais verte,

dc maintenant je planque aussi mon shampoing avec mes chocolats tongue sticking out smiley

rhisléne combien tu l´as payé?moody smileymoody smileyil ne coute k 7 euro et il mousse bcp donc il dure trés trés longtpswinking smiley
l
15 juin 2006 18:48
Citation
angelinaa74 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
winking smiley thumbs up

T GEL


EN pharmacie

efficace, très efficace dès la premier application,

la pharmacienne te renseignera pour le cuir chevelu

par contre il est cher, mais tu le garde pour toi

mon frere , ce nigot l'a pris dimanche, car monsieur , ne trouvais plus le shampoing aux peuf famillial, lollllllllll

j'etais verte,

dc maintenant je planque aussi mon shampoing avec mes chocolats tongue sticking out smiley

rhisléne combien tu l´as payé?moody smileymoody smileyil ne coute k 7 euro et il mousse bcp donc il dure trés trés longtpswinking smiley


moi T GEL,jlai payer 15euro en pharmacie
f
15 juin 2006 20:30
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
angelinaa74 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
winking smiley thumbs up

T GEL


EN pharmacie

efficace, très efficace dès la premier application,

la pharmacienne te renseignera pour le cuir chevelu

par contre il est cher, mais tu le garde pour toi

mon frere , ce nigot l'a pris dimanche, car monsieur , ne trouvais plus le shampoing aux peuf famillial, lollllllllll

j'etais verte,

dc maintenant je planque aussi mon shampoing avec mes chocolats tongue sticking out smiley

rhisléne combien tu l´as payé?moody smileymoody smileyil ne coute k 7 euro et il mousse bcp donc il dure trés trés longtpswinking smiley


moi T GEL,jlai payer 15euro en pharmacie

ca depend peut etre de la contenance, moi je prends le 125ml á 7 ou 8 euro en parapharmacie .
m
15 juin 2006 21:31
salut

Tu devrais essayer le vinaigre
tu te fai un masque au vinaigre avant de les laver
Sa pue un peu mais c radicale
en + sa rend les cheveu brillant!!! ;-)
3
15 juin 2006 22:33
Citation
minima a écrit:
salut

Tu devrais essayer le vinaigre
tu te fai un masque au vinaigre avant de les laver
Sa pue un peu mais c radicale
en + sa rend les cheveu brillant!!! ;-)



c vrai ke ça marche ça ....et c vrai que ça rend les cheve brillan....et encore plus vrai ke ça pue hélas !!
P
16 juin 2006 16:27
bonjour à fatiha912 et à tous.
Je connais un champoing naturel très efficace pour ton problème. Si tu le veux je peux t'envoyer des échantillons pour l'essayer. Cordialement, Philaloe.
r
16 juin 2006 17:40
Citation
angelinaa74 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
winking smiley thumbs up

T GEL


EN pharmacie

efficace, très efficace dès la premier application,

la pharmacienne te renseignera pour le cuir chevelu

par contre il est cher, mais tu le garde pour toi

mon frere , ce nigot l'a pris dimanche, car monsieur , ne trouvais plus le shampoing aux peuf famillial, lollllllllll

j'etais verte,

dc maintenant je planque aussi mon shampoing avec mes chocolats tongue sticking out smiley

rhisléne combien tu l´as payé?moody smileymoody smileyil ne coute k 7 euro et il mousse bcp donc il dure trés trés longtpswinking smiley



environ 18 euros les 250 ml TGEL FORT

dc sacré winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook