Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peliculessssssss
c
24 octobre 2008 18:46
salam

j'ai un souci depuis peu j'ai mon cuir chevelu qui me gratte énormément...

jai beau me laver les cheveux jai des pélicules

c'est du a koi??????????????
p
24 octobre 2008 21:43
stress, mauvais regime alimentaire, un shampoing inadapte,... j'en fais aussi quand je suis tres stressee et je mets un yahourt sur la tete je sais c'est bizzare mais c'est efficace sinon tu as head and shoulders qui est pas mal mais sur du court therme.
m
25 octobre 2008 22:15
Salam smiling smiley,


Est-ce des pellicules ou des grosses particules blanches que tu as sur la tête ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
28 octobre 2008 14:09
oh elles sont toutes petites mais de koi m'agacer qd meme. pkoi les tiennent sont grosses?
m
28 octobre 2008 21:47
Ben en fait moi c'est pas des pellicule que j'ai même si ça y ressemble, c'est des squames dûs à l'angoisse, stress....

Ma dermato m'a conseillé un shampoing pour le squame
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
30 octobre 2008 20:45
alors la moi je ne sais pas du tout... et tu as commence a utiliser ce shampoing pour voir si tu as des resultats?
m
30 octobre 2008 21:21
Oui ça assainit bien le cuir chevelu mais c'est à utiliser régulièrement aussi jusqu'à disparition
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook