Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pélerins qui sont parti de lyon
l
2 janvier 2008 11:58
Est ce que vous savez par hasard la date de retour des pélerins qui sont parti le 14 Décembre de Lyon !
l
3 janvier 2008 09:42
C'est pas possible y a pas des lyonnais sur ce forum pour me répondre !!!!!
B
3 janvier 2008 17:21
Salam aalikoum


tu n'as aucun contact?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
3 janvier 2008 18:47
lalasouriante contacte le guideur qui accompagne ta maman ou l'agence

sinon si t'a des contactes avec ta maman demande lu c'est pour quand son retour normalement c'estnoté sur le billet la date de retour
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
B
3 janvier 2008 23:49
Citation
lalasouriante a écrit:
C'est pas possible y a pas des lyonnais sur ce forum pour me répondre !!!!!


tu imagines un instant que tu es sur internet sur un forum pour savoir quand ta mere revient moody smiley


ne le prends pas mal, peut etre que tu ne vis plus chez tes parents mais je pense que tu devrais te rapprocher de l'agence ou de la mosquée pour avoir un peu plus d'info inchallah


de plus ce n'est pas parce qu'on part de Lyon que l'on revient à la meme date smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
6 janvier 2008 21:58
Merci pour vos réponses,
Juste pour info ma chére maman est bien rentré hamdolillah , hé oui Bass j'avais pas la date exacte de retour de ma mére par ce qu'elle aussi ne le savait pas , mm leur guide!!!!!!!!!! ils sont parti à l'improviste et ils sont revenu à l'improviste aussi, je ne sais pas pk nous les musulmans on a pas le sens d'organisation mm si t'essaie de payer plus cher pour avoir un truc hé ben avec les arabes ça marche pas du tt , je ss vraiment deçus un peu par ce que en France le gas te racontre un truc et la bas tu retrouve autre chose !! mais bonnn
Citation
Bass a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
C'est pas possible y a pas des lyonnais sur ce forum pour me répondre !!!!!




tu imagines un instant que tu es sur internet sur un forum pour savoir quand ta mere revient moody smiley


ne le prends pas mal, peut etre que tu ne vis plus chez tes parents mais je pense que tu devrais te rapprocher de l'agence ou de la mosquée pour avoir un peu plus d'info inchallah


de plus ce n'est pas parce qu'on part de Lyon que l'on revient à la meme date smiling smiley
B
6 janvier 2008 22:33
Citation
lalasouriante a écrit:
Merci pour vos réponses,
Juste pour info ma chére maman est bien rentré hamdolillah , hé oui Bass j'avais pas la date exacte de retour de ma mére par ce qu'elle aussi ne le savait pas , mm leur guide!!!!!!!!!! ils sont parti à l'improviste et ils sont revenu à l'improviste aussi, je ne sais pas pk nous les musulmans on a pas le sens d'organisation mm si t'essaie de payer plus cher pour avoir un truc hé ben avec les arabes ça marche pas du tt , je ss vraiment deçus un peu par ce que en France le gas te racontre un truc et la bas tu retrouve autre chose !! mais bonnn


je comprends ton mecontentement mais ne generalise pas et n'accuse pas les arabes de manque d'organisation ou autre

ce qui est arrivé à ta mere c'est un cas particulier, les pelerins qui n'ont pas eu de visa et qui se sont fait avoir, ça aussi ce sont des cas isolés, il ne faut pas l'oublier.

gouli l'hamdoulillah, ta mere est venu saine et sauve smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook