Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pèlerinage : Des appels au boycott adressés aux Marocains
4 juillet 2018 23:28
Merci grinning smiley

J' ajouterais...

Honte à Toi ...

Et que la justice divine te Terrasse pour t etre permis de me juger et de me manquer de respect de la sorte...

Crois moi que tu auras ce que tu mérites dans très peu de temps ...
Et quand cela t' arriveras ...

Et cela T arriveras...

Sous une forme ou une sous une autre ...
tu comprendras que même dans le virtuel il faut savoir respecter son prochain ...

Nul ressentiment négatif à ton encontre.. une simple certitude... Tu vas regretter ton insolence ... Pour ton éducation ...grinning smiley


Monsieur ou Madame le ou la religieuse qui se permet de culpabiliser les gens en prenant appui sur la religion ...

Honte à Toi .. Misérable .


Bisous quand même yawning smiley


mon frère ma sœur en humainite...

.. pas en religion car apparemment je n' ai pas la même que Toi



grinning smiley
Citation
elbagnador75000 a écrit:
qu'Allah te guide t'es vraiment perchés , mêle toi de ce qui te regarde et apprends ta religion ignorant que tu es
e
4 juillet 2018 23:31
T'es un jahill murakkab que tu le veuilles ou non , honte à toi oui au petit khariji que tu es.
Moi je fais pas de du'a contre les muslims injustes comme tu le fais.

Bref qu'Allah te rectifie le jour ou t'aura une raison que tu utilisera à bon escient tu me fera signe.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Merci grinning smiley

J' ajouterais...

Honte à Toi ...

Et que la justice divine te Terrasse pour t etre permis de me juger et de me manquer de respect de la sorte...

Crois moi que tu auras ce que tu mérites dans très peu de temps ...
Et quand cela t' arriveras ...

Et cela T arriveras...

Sous une forme ou une sous une autre ...
tu comprendras que même dans le virtuel il faut savoir respecter son prochain ...

Nul ressentiment négatif à ton encontre.. une simple certitude... Tu vas regretter ton insolence ... Pour ton éducation ...grinning smiley


Monsieur ou Madame le ou la religieuse qui se permet de culpabiliser les gens en prenant appui sur la religion ...

Honte à Toi .. Misérable .


Bisous quand même yawning smiley


mon frère ma sœur en humainite...

.. pas en religion car apparemment je n' ai pas la même que Toi



grinning smiley
4 juillet 2018 23:38
Oui ... Tout à fait d accord avec Toi ....Tu as raison de penser ce que tu penses grinning smiley

Merci grinning smiley

Je T Aime yawning smiley


PS : tu n'es qu humain....et tes mots en mode muzz muzz auto proclamé n y changeront rien ....
Bouh méchant p tit loup grinning smiley


N oublie pas ...

À Toi Ta Tombe
À Moi La Mienne...

Monsieur ou Madame

.. Et prends garde à ne pas outrepasser la patience ... Tu risquerais de t en mordre les doigts grinning smiley
Citation
elbagnador75000 a écrit:
T'es un jahill murakkab que tu le veuilles ou non , honte à toi oui au petit khariji que tu es.
Moi je fais pas de du'a contre les muslims injustes comme tu le fais.

Bref qu'Allah te rectifie le jour ou t'aura une raison que tu utilisera à bon escient tu me fera signe.
c
5 juillet 2018 00:24
C'est un débat entre musulmans, où est le respect exigé par votre religion ? D'accord ou pas d'accord, il y a des manières d'exprimer son point de vue sans être désobligeant. C'est un sujet très important, donc, dégainer vos arguments dans le respect.
0
5 juillet 2018 02:06
Quelle bien mauvaise idée! Lors des premiers débuts de l'islam, la ka'bah était monopolisé par les polythéistes et ça n'a quand même pas empêché les premiers musulmans de chercher à y accomplir leur pèlerinage et umrah! Et la mosquée d'Al Quds est sous la gouvernance du gouvernement israélien et ça n'empêche pas des milliers de musulmans anti-sionistes d'aller y prier chaque année! C'est complètement insensé comme décision. In shaa Allah que ça n'aboutisse pas.
حسبي الله ونعم الوكيل Pas de m.p
D
5 juillet 2018 06:05
Salam alikoum
Déjà faudrait commencé à plus consommé du coca cola lessive ariel danone levis et encore et encore tant de produits que beaucoup de musulmans consommé toute ces multinationale qui finance les sionistes
m
5 juillet 2018 10:25
Le meilleur pèlerinage est de ne pas depenser un centime tant que ce pays est dirigé par cette famille. Le Pèlerinage est donc d´aller dormir, rêver en ayant une conscience tranquille. Se mobiliser pour une vraie justice dans ce monde est le vrai Pèlerinage et le vrai devoir de tout bon musulman. Le reste n´est que du maquillage pour les moutons qui suivent sans réfléchir.
Un système qui se prostitue auprés de quelqu´un qui traite les musulmans comme de la merde, il faut être con pour l´avaler....Soyenz croyants et intélligents et non pas croyants et cons....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/18 10:28 par Krim.
5 juillet 2018 13:32
boycottez, mais pour la vraie bonne cause:

[blogs.mediapart.fr]
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
p
5 juillet 2018 14:11
et c'est quand qu'on boycotte les cons ?

certains ne sont concernés ni de prés ni de loin , et ils lancent des boycotts.
R
5 juillet 2018 17:52
Le boycott est inutile je pense qu'il faudrait récupérer l'Arabie des mains des Saoud
8 juillet 2018 19:29
Il faut croire que les missiles et avions servant à massacrer les yéménites coûtent une blinde. Très bonne initiative que cet appel au boycott et pour ma part tant que les kouffars Al Saud seront aux commandes là-bas, ce sera niet. Si les pays musulmans avaient un semblant d'honneur ils romperaient immédiatement tout lien diplomatique avec cet "État".
e
8 juillet 2018 20:15
Et l'argent gagné du Haj va dans la poche de Trump.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Ces débiles la ne comprennent pas qu'on fait le hajj POUR ALLAH et non pour l'arabie mais c'est trop demander au QI à 2 chiffres de comprendre ceci.
e
8 juillet 2018 20:40
Le hadj est un pillier de l'islam au cas ou d'une part donc on le fait pour Allah , d'autres parts tu as 0 preuve de tes affirmations.

Bref les gens qui délaissent une telle adoration auront des comptes à rendre à Allah.
Citation
eross a écrit:
Et l'argent gagné du Haj va dans la poche de Trump.
9 juillet 2018 15:30
Je suis pour le boycott de l'Arabie Saoudite et et autres pays du golf.

Tant que ces pays sont peuplés de sauvages esclavagistes et ignares !!!!!

ET aussi leur interdire d'entrer au pays du Maghreb au moins (Maroc,Algerie,Tunisie)

Pour ceux/cellles qui ont de l'argent à dépenser au HAJ, il faut l'investir dans des projets utiles au Maroc dans l'éducation des jeunes, dans la santé, dans l'industrie etc...

Merci de passer le message dans vos familles localement.
6 décembre 2020 13:39
Le véritable patriote est celui qui agit, non celui qui reste passif en se lamentant ou pas.
Pour moi, il y a deux sortes de collaborateurs, celui qui ne dit rien et se terre dans son coin, celui qui crie haut et fort qu'il collabore et qui a le courage de le dire car le premier est également un collabo. C'est comme s'il voyait sa famille agressée, violentée mais, ne dit rien.
Puis, il y a les patriotes, ceux qui sont là, coûte que coûte, risquant leurs vies pour leurs familles, pour leurs villages, pour leur patrie, c'est ce que l'on appelle le petit jihad par opposition au grand jihad, qui est autre chose.
Les FAR ont agi en patriotes comme ceux qui les ont soutenu, qui les soutiennent et les soutiendront toujours, ce sont là de "VRAIS PATRIOTES... !"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook