Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pelé le roi du football
c
4 juillet 2006 19:50
je cherch dé sites ou je peu voir dé video 2 pelé
h
4 juillet 2006 20:00
Citation
clifford a écrit:
je cherch dé sites ou je peu voir dé video 2 pelé


En voila une.
[www.dailymotion.com]
c
4 juillet 2006 20:06
Citation
hamid. a écrit:
Citation
clifford a écrit:
je cherch dé sites ou je peu voir dé video 2 pelé


En voila une.
[www.dailymotion.com]
merci infiniment
h
4 juillet 2006 21:58
F
7 juillet 2006 16:07
connaissez-vs son vrai nom sans aller chercher sur le net?????????????? pour dire que le surnom de celebrité se retient beaucoup plus facilement.............
h
7 juillet 2006 16:37
Citation
Fayzza a écrit:
connaissez-vs son vrai nom sans aller chercher sur le net?????????????? pour dire que le surnom de celebrité se retient beaucoup plus facilement.............


C'est Leroi Pelé....grinning smiley
Non, c'est Edson Arantes do Nascimento.Sans tricher....Angel
k
7 juillet 2006 17:47
franchement c'était une bonne question car Pelé restera a jamais gravé dans la mémoire des gens!!
F
7 juillet 2006 18:22
Citation
hamid. a écrit:
Citation
Fayzza a écrit:
connaissez-vs son vrai nom sans aller chercher sur le net?????????????? pour dire que le surnom de celebrité se retient beaucoup plus facilement.............


C'est Leroi Pelé....grinning smiley
Non, c'est Edson Arantes do Nascimento.Sans tricher....Angel

Bravo hamid!
F
7 juillet 2006 18:24
Citation
kamaleloujdi a écrit:
franchement c'était une bonne question car Pelé restera a jamais gravé dans la mémoire des gens!!

Merci kamal! eh oui qui oublierait un joueur d'une telle grandeur! il a joué depuis l'age de 11 ans, c incroyable!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/06 03:01 par Fayzza.
c
7 juillet 2006 20:36
jamé joubliré Pelé
h
7 juillet 2006 21:19
Salam
Pour completer le post de Fayzza.

Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé, est le fils d'un joueur de football professionnel. Très jeune, son talent pour le ballon rond le conduit à ne fréquenter que les stades. Il intègre à treize ans l'équipe du Bauru-SP où il reste jusqu'en 1956. Devenu professionnel, il rejoint le célèbre club du Santos FC-SP, où il brillera jusqu'en 1974. C'est à l'occasion de la Coupe du monde de 1958, la première à être retransmise à la télévision dans le monde entier, que le jeune joueur surnommé Pelé entre dans la légende. Il apporte à 17 ans sa première Coupe du monde au Brésil. Il en gagnera deux autres, en 1962 et 1970. Ses dribbles géniaux, ses feintes, ses passes visionnaires et son sens du but font de lui l'attaquant le plus marquant de son temps, inscrivant au total 1285 buts en près de 1322 rencontres. Il reçoit en 1980 le titre d' 'Athlète du Siècle' et devient en 1994 ministre des sports du Brésil. Prix international de la paix, ambassadeur pour l'ONU et l'UNESCO à l'Éducation, l'Écologie et l'Environnement, il est aujourd'hui adulé dans son pays comme ailleurs.

source: evene.fr
c
7 juillet 2006 21:26
Citation
hamid. a écrit:
Salam
Pour completer le post de Fayzza.

Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé, est le fils d'un joueur de football professionnel. Très jeune, son talent pour le ballon rond le conduit à ne fréquenter que les stades. Il intègre à treize ans l'équipe du Bauru-SP où il reste jusqu'en 1956. Devenu professionnel, il rejoint le célèbre club du Santos FC-SP, où il brillera jusqu'en 1974. C'est à l'occasion de la Coupe du monde de 1958, la première à être retransmise à la télévision dans le monde entier, que le jeune joueur surnommé Pelé entre dans la légende. Il apporte à 17 ans sa première Coupe du monde au Brésil. Il en gagnera deux autres, en 1962 et 1970. Ses dribbles géniaux, ses feintes, ses passes visionnaires et son sens du but font de lui l'attaquant le plus marquant de son temps, inscrivant au total 1285 buts en près de 1322 rencontres. Il reçoit en 1980 le titre d' 'Athlète du Siècle' et devient en 1994 ministre des sports du Brésil. Prix international de la paix, ambassadeur pour l'ONU et l'UNESCO à l'Éducation, l'Écologie et l'Environnement, il est aujourd'hui adulé dans son pays comme ailleurs.c trè importan ces info,merci

source: evene.fr
h
7 juillet 2006 22:46
De rien Clifford.

En parlant de personnes qui commencent tot le foot comme Pelé, voici la vidéo d'un enfant né en 95 est qui maitrise bien la balle.

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/06 22:50 par hamid..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook