Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Pelade vous connaisser
s
17 janvier 2012 23:45
Salam,

Je suis nouvelle j'aimerais savoir si quelqu'un a eu une pelade .

Moi j'en ai une et j'ai perdu tout cheveux depuis juillet, j'ai tout perdu subitement dans ma douche des poigné et des poigné venait dans mes main et en aout j'avais quasiment plus rien.
Sa a du mal a repoussé ce n'est pas facile pour une fille.
La mon dermato me pique a la cortisone dans la tete, par endroit ou il a piquer il ya des repousse plus foncé.

Es que vous sa a repoussé? Quel traitement a réussi ? Méthode naturel? Vermogal?
a
18 janvier 2012 00:23
slm tu as un choque émotionnelle comment tu traduit que ta tes cheveux qui tombe par poignée du jour au lendemain ??tu as fait une prise de sang pour voir si tout va bien ??
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
s
18 janvier 2012 00:27
Ba pour moi l'anné étai un peu stressante et j'ai eu un décès . Mais pour moi je n'est pa été choqué . Franchemen c vraiment parti d'un coup . Prise de sang, thyroide rien tout est normale
18 janvier 2012 09:44
Citation
sasou18 a écrit:
Ba pour moi l'anné étai un peu stressante et j'ai eu un décès . Mais pour moi je n'est pa été choqué . Franchemen c vraiment parti d'un coup . Prise de sang, thyroide rien tout est normale


C est un choque ton corps réagis d une autre façon
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
18 janvier 2012 20:49
Oui sa doit etre sa. Et sinon personne n'a eu sa et a la suite sa a repoussé ?
f
19 janvier 2012 17:39
salam

j'ai passé par ici 2 fois , la première fois g essayé les remèdes naturels ( touma+huile d olive...) , mais lorsque j'ai consulté mon dermatologue que je suivis avec lui à cause de l'acné et je lui posé la question après Control il m'a prescrit " TOPSYNE GEL " à appliquer sur la pelade, je pense une fois la nuit et il a été guéri pour les deux fois que je l'avais.

et je remercie vrt ce dermatologue compétent, car c'est un traitement qui n'est pas cher du tout et efficace et peu de médecin le connait.
s
20 janvier 2012 01:06
Je demanderai a mon dermato pour topsyne gel Mercithumbs up
m
20 janvier 2012 20:37
salem

quand j'étais en primaire, une copine et moi on a eu une pelade en meme temps, on avait un gros trou sans cheveux sur la tete, du jour au lendemain,

ma mère m'a emmené chez le médecin, je ne sais plus ce qu'il m'a donné pour me soigner, mais mes cheveux ont vite repoussé

par contre ma copine elle est resté des années comme ca

mais heureusement pour elle et pour moi que ça se voyait pas, c'etait caché

pour ma part c'était dû a aucun choc, ni stresse ni quoi que se soit, j'avais 8 ans je m'en souviens comme si c'était hier, ça fait peur de voir ça du jour au lendemain

allahi chafik
s
21 janvier 2012 23:14
Oui c'est sur sa fait un peu peur de perdre c'est cheveux du jour au lendemain!

Tan mieu que sa a repoussésmiling smiley
23 janvier 2012 18:33
salam

la pelade se soigne bien c souvent dû à un énorme choc émotionnelle ou opération à répétition, c t le cas d ema mère, le fait d'avoir subit plusieurs anésthésie a provoqué une mini pelade à l'époque idem une pommade (je ne saurais te dire le nom) et ça a bien poussé!!
kheir ia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook