Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pékin Express
h
1 mai 2009 22:00
j'ai pas vu le debut, ....sad smiley

un resumé?
assalam o alykoum
1 mai 2009 22:14
Citation
habib75 a écrit:
j'ai pas vu le debut, ....sad smiley

un resumé?

Il y'a M6 Replay grinning smiley

Sinon bah beaucoup d'angoisses, de courses de stress... c'est pékin express quoi lol
Je connais pas trop encore les concurrents donc pas possible de les nommer mais y'a les mamies ch'tis qui se débrouillent assez pour leur âge.

Le couple qui ne se connaissait pas au départ n'arrêtent pas leur prise de bec Oups

Les Marseillais toujours en forme (Sébas ou Hocine je ne sais plus lequel a failli nous la faire à la Moundir à un moment donné grinning smiley)

Voilà en gros...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
8 mai 2009 20:42
salam,

up ça commence
h
8 mai 2009 20:45
Citation
chichi57000 a écrit:
salam,

up ça commence

ah oui ...

y a plus les vieilles ... donc je peux regarder ce soir,


t'es ou najdah59 et salma84 .............;;; ça commence, .... Clap
assalam o alykoum
b
9 mai 2009 15:34
Salam,

Qui a regardé hier, c'était pas terrible surtout que la blonde et le policier se sont pris la tête comme des enfants.

Alors il n'y a pas eu d'élimination c'est les 2 frères qui sont arrivés dernier mais ils ont un handicap

Donc vous pensez que ce sera quoi l'handicap?
s
10 mai 2009 11:11
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chichi57000 a écrit:
salam,

up ça commence

ah oui ...

y a plus les vieilles ... donc je peux regarder ce soir,


t'es ou najdah59 et salma84 .............;;; ça commence, .... Clap
salam

j'a regrader que la 1ère partie grinning smiley
l
10 mai 2009 15:25
Salam,

Ca m'a donné envie d'aller au Cambodge moi....
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
a
11 mai 2009 08:52
Salam,

Je trouve que les équipes de cette année sont bof bof Ill heureusement qu'il y a les deux marseillais pour relever le niveau grinning smiley

Ce qui est interessant dans cette émission c'est qu'on apprend beaucoup de choses en histoire, c'est bon pour la culture générale thumbs up grinning smiley

Et les paysages sont In love
c
23 mai 2009 17:44
Salam à tous,

Alors vous avez décroché ou vous suivez toujours? Moi pour ma part, je suis toujours "accro". Suite au dernier épisode, je trouve toujours aussi "mimi" les 2 copains marseillais eye rolling smiley...., j'aime beaucoup Jacky aussi, le papa d'Alexia, je trouve cet homme tres respectueux des gens qu'il peut rencontrer. J'aime bien aussi les 2 hotesses de l'air Corse ainsi que le couple de sportifs.
Mais je n'aime pas Anthony, un vrai boulet celui-là et un vraie tete à claques Grrrr

Et vous les amis, qu'en avez vous pensé?smiling smiley
"C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins"
s
23 mai 2009 18:45
salam

j'ai bien aimée aussi, je sui raide dingue Are you crazy des marseillais, j'aime bien aussi alexia et son papou ...

sinon les 2 soeurs parisiennes Oh ts les opposent sauf leurs lien de parenté grinning smiley

le bynome de la soeur parisienne avec le marseillais, ptdr tt le long, il s'est pas foulé, elle était douée la pharmacienne

ils sont comiques cette année ptdr
a
23 mai 2009 22:30
salam,

Moi aussi je les trouvent super marrant et solidaires entre eux(enfin du moins pour l'instant!).

Les deux sont marrantes, surtout celle qui ne pense qu'a sa coiffure et son maquillage!

Les marseillais sont tres attachants, un petit coups de coeur pour sebastien In love

Alexia et son pére sont a fond dans la course, j'aime bien leurs binome car jme reconnais beaucoup en Alexia.

Apres il y a Anthony !! alors lui, pfff misérable ! quand meme au point de se jeter d'un véhicule en marche !! a ce moment c'est trop marrant de voir la tête d'Houcine qui n'en reviens pas!!

Enfin bref je trouve l'émission géniale, j'aurais vraiment aimer la faire!!!
b
20 juin 2009 18:46
Salam,

vous regardez plus?

Hier j'ai regardé j'étais morte de rire, les deux Marseillais se sont déguisé en femmes ptdr
C’était quand même flag avec les baskets

Et ils ont été éliminé
m
20 juin 2009 19:42
Salam alikoum

moi j'ai regardé c'étais trop marrant!!!
franchement ça m'a fait mal au coeur de les voir partir les 2 marseillais!!crying(

C'étais mes préférés ils mettaient de l'ambiance dans le jeu "avec leur anglais bizarre" ptdr

as salam walikoum
qu'Allah vous protège et vous garde amin
b
20 juin 2009 19:45
Citation
musulmane et fière de l'être a écrit:
Salam alikoum

moi j'ai regardé c'étais trop marrant!!!
franchement ça m'a fait mal au coeur de les voir partir les 2 marseillais!!crying(

C'étais mes préférés ils mettaient de l'ambiance dans le jeu "avec leur anglais bizarre" ptdr

as salam walikoum

Salam,

oui l'anglais, "the play is game" mdrrr
des vrais gamins, ils nous fesais bien rire
s
20 juin 2009 20:25
salam

je suis sad smiley qu'ils soient partis crying(
p
21 juin 2009 10:44
dite ils refont pas de redif le soir comme l'année derniére ???

je rate parfois vu que a chaque fois il change une fois c jeudi une fois c vendredi etc etc

dit moi si c possible de les revoir svp
:D
y
21 juin 2009 10:59
Citation
pepitas a écrit:
dite ils refont pas de redif le soir comme l'année derniére ???

je rate parfois vu que a chaque fois il change une fois c jeudi une fois c vendredi etc etc

dit moi si c possible de les revoir svp

tu vas sur m6 replay pour revoir l'emission
S
26 juin 2009 20:17
salam

ils mont fait deliré les deux marseillais la derniere fois....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook