Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pekin Express
12 août 2022 15:40
Pour ceux qui on vu Pékin Express,votre avis sur l émission,les binômes,les gagnantes et le Sri Lanka please Welcome
r
12 août 2022 16:34
j'ai ouvert la télé je suis tombé sur une nana qui parle comme momo taulard et j'ai vite changé de chaine
15 août 2022 09:20
ptdr t as pas le time toi...

Sri Lanka ,j'ai trouvé sa jolie, les gens chaleureux et accueillent....au niveau des binômes la grande déception sont les 2 jeunes, je pensais qu ils allé tt pété mais en faite il se sont fait pété de tt les côtés et en plus de cela il abandonne donc pr moi il n avait rien à faire à Pékin express...

Épaté part le binôme de l ex de Hollande et de sa copine franchement mentalement les 2 sont des monstres,stratégie ils ont été très performante et physiquement sa tenait bien la route ,elles se sont battus jusqu'au dernier soufle.

Les 2 animateur télé foot c est le jour et la nuit...t en a un c est un vraiment competiteur, il est là pr la gagne,physiquement bien battu etc et l autre il est là pr le show, pr rigoler et si on perd c est pas grave donc à un moment c est sur que sa ne va pas allé loin car c est un binôme.

Le couple de l ex miss, franchement ils avaient tt pr gagner je pense que c est la fille la plus sportive mais quand fallait réfléchir très compliqué pr elle et le binome sur que le mec est trop speed, nerveux etc le mec serait plus patient ,plus calme, ils auraient fait une meilleur performance, chapeau à la fille pr sa patience et bon courage pr la suite...

Les 2 soeurs bin c est la surprise et le coup de coeur, tjr régulière ds le haut de tableau, tjr en harmonie, de la bonne humeur, des battantes, elles méritent leur victoire et mention spéciale à jeune qui s est donné à font ds les trucs sportif et qui rebôosté sa grande soeur o besoin.
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai ouvert la télé je suis tombé sur une nana qui parle comme momo taulard et j'ai vite changé de chaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook