Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEKIN EXPRESS
l
6 avril 2006 19:34
de rien fatiha912
t
6 avril 2006 19:38
Tchusss tout le monde !!

J'ai regardé la finale hier soir, et franchement c t ZZZZZZUPPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

J'ai adoré regardé cette émission, franchement géniale...La téléréalité devrait s'inspirer d'émission comme celle-ci au lieu de nous pondre des émissions inintéressantes, au concept presque grotesque...

Allez portez-vous bien...
l
6 avril 2006 19:43
Citation
timila a écrit:
Tchusss tout le monde !!

J'ai regardé la finale hier soir, et franchement c t ZZZZZZUPPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

J'ai adoré regardé cette émission, franchement géniale...La téléréalité devrait s'inspirer d'émission comme celle-ci au lieu de nous pondre des émissions inintéressantes, au concept presque grotesque...

Allez portez-vous bien...


jsuis daccor ac toithumbs upthumbs upthumbs up
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
t
6 avril 2006 19:50
J'ai vu en plus l'un des deux rebeux à La Défense l'autre jour !!

Toujours aussi charmant..miam miam

hihihihihihihihihiiiii
O
7 avril 2006 00:01
Citation
louise a écrit:
Citation
Ogre de Barback



Je n'avais pas vue l'émission de dimanche dernier et je me suis donner la peine ce soir de la visionner et j'avoue que c'est une trés belle victiore. (suspens garantie...).


PS : qu'il soit Marocain, Tunisien ou Algérien...c'est pareille...en tous cas c'est pareille pour moi![/quote a écrit:





ou corse car il le méritait aussi à leur âge les "papis" corses....et ils étaient aussi sympas.




NON....NON....ET NON !!! PAS CORSE....j'ai eu une beaucoup de mauvaises expériences en corse et avec les corses et à vrai dire, j'ai énormément de mal à pardonner.


Navré...
f
7 avril 2006 01:16
le combe ds l emission c'est que 2 arabes se lient avec les plus racistes des francais: des corses !! vu ce qu ils font endurer aux arabes en corse...eye rolling smiley
Enfin !!!!!
b
7 avril 2006 01:52
Domage que le père et le fils n'aient pas gagné, ils le méritaient vraiment de part leur générosité, leur gentillesse et leur respect vis à vis des habitants des pays concernés.

Ils ont fait preuve de courage et de tenacité lor de leur incroyable aventure.

Domage pour eux evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook