Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peinture à l'eponge?????????????????
Y
6 novembre 2006 15:23
salam j'aimerais repeindre ma salle de bain j'ai vue qu'il y a des peintures que l'on applique à l'éponge, le résultat me plaît mais j'aimerais avoir des avis si ce n'est pas trop dur ou s'il vaut mieux la peinture traditionnelle merci.......................
6 novembre 2006 15:50
salam salma67smiling smiley ce n'est pas plus dur qu'avec un pinceau ! je l’ai déjà fait mais seulement pour les frises, et pour mes toilettes.
cela donne un aspect spécial thumbs up il faut bien sur que tes murs soit bien lisses,
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
6 novembre 2006 18:23
Salma,

Cela peut-etre jolie, une salle de bain peinte à l'éponge, je te mets un lien ci-dessous, pour exemple:

[artdec.ca]

Tu nous diras ce que cela à donner winking smiley
Y
6 novembre 2006 18:34
salam merci de vos réponses j'aimerais savoir quel type de peinture utilisée plutôt à l'huile ou......
Aïcha tu es une pro dans tous les domainesClap
l
6 novembre 2006 19:55
salam,
je l'ai fait pour la chambre de mon fils c'est tres agreable,essaie une peinture a base d'acrylique,ca resiste a l'humidite et aux cloques.
6 novembre 2006 19:55
merci nai312 pas mal le site thumbs up
Salma67winking smiley soit avec la peinture acrylique satinée! qui est une peinture à l'eau, et qui se nettoie a l'eau, ou avec de la peinture glycérophtalique satinée! qui est de la peinture au White Spirite! et qui se nettoie au White Spirite winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
7 novembre 2006 17:11
vous m avez donner des idees on peut faire aussi dans une sdb c magnifique
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
L
9 novembre 2006 21:12
pour la peinture à l'éponge, le mieux c'est de tout faire soi_même



prendre une teinte de fond soit blanc avec du colorant soit un ton pastel


faire une couche ou deux, selon le fond , au rouleau

ensuite utiliser le reste de peinture, et ajoutant trés légèrement de la teinte (la couleur ne doit pas changer trop perceptiblement)

puis passer à l'éponge ou au chiffon impréné de cette peinture


Efffet chaleureux, rustique assuré

ces effet sont particulièrement appréciables sur des grands murs pas trop surchagés en décoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook