Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peinée par les photos de mariages de mon mari et son ex-femme
m
2 octobre 2009 02:20
A chamaliya
m
2 octobre 2009 02:26
NON je suis pas mauvaise ac vous mais c j'ai racontais se qui m'arriver c pour m'aider et étre ac moi pa pour me dire faut voir un docteur.......... DU tric QUI FAIS MAL AU CŒUR
m
2 octobre 2009 02:28
mercii bcq haffssaa
m
2 octobre 2009 02:31
merci bcq a tcha9liba c ça je suis jalouse et vraiment elles sont tro dur ac moi se quelle mon écris.
m
2 octobre 2009 02:35
merci bcq bcq bcq ce qui ac moi surtout a tcha9liba et haffsaa e ãÍãÏ ÇáÃÔÌÚí vous êtes gentilles..............
s
2 octobre 2009 03:07
oulala il ne faut pas te tracasser avec ses soucis dit toi qu'il est à toi maintenant, tu savais qu'il était marié avant toi donc oublie.
z
2 octobre 2009 08:00
Citation
moi-o a écrit:
NON je suis pas mauvaise ac vous mais c j'ai racontais se qui m'arriver c pour m'aider et étre ac moi pa pour me dire faut voir un docteur.......... DU tric QUI FAIS MAL AU CŒUR

Salamsmiling smiley

Pour t'aider à quoi?

Franchement en lisant le titre, je me suis dit, mais qu'elle catastrophe a bien pu lui arriver.
Tu parles de "choc", "mal au coeur", "coup de chaleur", "larmes aux yeux"...


A part te dire que tu fais une montagne d'un rien, je ne vois pas qu'elle autre aide on pourrait apporter.

De plus, pour quelqu'un qui cherche à oublier ce "triste" évènement, est ce judicieux d'en faire un sujet?

Tiens, pour t'aider à passer à autre chose:



[www.actioncontrelafaim.org]

[www.unicef.fr]

Là si tu me dis que les photos te soulèvent le coeur, je comprends.
c
2 octobre 2009 11:37
Citation
moi-o a écrit:
A chamaliya



Tu me souhaites la même chose que toi ? C'est pas gentil ça tu sais. Mon message que je rappelle ci dessous n'avait en rien d'une attaque. Tes posts sont bizarres, je suis pas la seule à le penser.

Bonne chance l'amie.

Toi, t'as un sérieux souci sans rire.
Ils font flipper tes posts. Il est urgent d'aller se soigner. Sérieux, tes réactions ne sont pas du tout normales, elles sont démesurées.
2 octobre 2009 16:59
Citation
moi-o a écrit:
se soir j'été ac ma belle sœur entrain de regarder les foto d'elle et après e l'est tomber une photo je la prie et c'était la choc pour moi j'avais gravvvvvvv mal au cœur cetté la photo de mon marie ac son ex femme dan leur mariage ac le costume et elle en robe de marier pourtant moi j'ai rien fais de tous ça il ma rien fait et il a tien dan c bras dans un parc ac une grande sourire.j'avais un cou de chaleur j'avais les larme dans mes yeux.que je peux faire pour oublier cette photo???aider moi svp svp svp.
je te comprends c'est vrai ce n'est ppas facile mais penses que c'est un passe oublier, et alors! un mariage, une belles robe blacnche...ect et ils ne sont plus ensemble!
l'essensiel est mnt, le passe est passesmiling smiley

ps: je crois que ta belle famille ne doit pas garder les photos du passe de leur fils, car ils n'ont aucune valeur mntsmiling smiley et bonne chance posteusesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
2 octobre 2009 17:19
sérieux, t'as rien à faire de tes journées que de te lamenter sur le passé à ton mari !

aujourd'hui il est avec toi et nn avec elle

si tu voulais d'un grand mariage, fallait lui en faire part ...

pourquoi ressasser le passé, sérieux ...
h
2 octobre 2009 17:26
Citation
salma84 a écrit:
sérieux, t'as rien à faire de tes journées que de te lamenter sur le passé à ton mari !

aujourd'hui il est avec toi et nn avec elle

si tu voulais d'un grand mariage, fallait lui en faire part ...

pourquoi ressasser le passé, sérieux ...

il faut s'occuper un peu, mettre de l'ambiance au sein de son couple, un peu de dispute, un peu de pleurs et des embrouilles, tout ça fait que rapprocher le couple .. whistling smiley

la fille s'ennuie, elle doit trouver de quoi passer son temps .

elle se rendra compte, une fois le mari demande le divorce , elle continue a le saouler .. ptdr
assalam o alykoum
l
3 octobre 2009 18:03
Salam


Citation
a écrit:
mais celui qui me vient à l'esprit c'est d'en parler à ton mari ( si vous vous aimez vraiment )


Pour faire quoi? son mari a eu une vie avant elle, elle doit l'accepter sinon fallait pas ce marier avec lui , ensuite cette ex femme à eu une robe de marié??? WAW et toi non donc c'est ce qui te pertube? car je suis ûr que si tu aurais eu une robe presque identique tu lui aurais fait la tête parce que c'est comme son ex femme.

Tu ne doit pas te comprarer à elle , c'est son ex femme et il avait surement envie de certaine chose à cette époque qu'il n'a pas besoin aujourd'hui.

Le principale c'est qu'aujourd'hui c'est toi sa femme le reste ne sont que des futilité , une robe ? uen photo? c'est rien du tout.

Prend sur toi , la jalousie c'est dure j'en sais quelque chose mais la tu n'y peut vraiment rien et ne gache pas ton couple pour des choses du passé.( dans lequel je te le rappel tu n'y était même pas)

SAlam
s
4 octobre 2009 11:51
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
sérieux, t'as rien à faire de tes journées que de te lamenter sur le passé à ton mari !

aujourd'hui il est avec toi et nn avec elle

si tu voulais d'un grand mariage, fallait lui en faire part ...

pourquoi ressasser le passé, sérieux ...

il faut s'occuper un peu, mettre de l'ambiance au sein de son couple, un peu de dispute, un peu de pleurs et des embrouilles, tout ça fait que rapprocher le couple .. whistling smiley

la fille s'ennuie, elle doit trouver de quoi passer son temps .

elle se rendra compte, une fois le mari demande le divorce , elle continue a le saouler .. ptdr

je crois aussi, sérieux certaines se créent des pbs ttes seules Oups

mha hamdich lha whistling smiley
s
4 octobre 2009 13:55
salam

alors moi je n ai pas lu ses otres post ms c pas le pb
je pense aussi ke vs etes pas sympa

apres avoir lu ses autres post vous avez remarqué k elle etait fragile et k elle n a pas confiance en elle dc ca ne se fait pas de lui dire k elle galere ds sa vir pr ecrire ca... k elle doit consulter et autres

elle est jalouse franchement je comprends ds un sens c petetre exagere car elle savait kil a ete marié ms c kan meme dur de voir ke sn homme affiche un tel bonheur ac une autre

en fait je pense kon ne connait aps sn qutidien elle est jeune aparament ms si a vous lire, elle se sent comme une roue de secours, si c est jsutifié apr le comprotement distant froid ou lointain de sn mari eh ben je comprends k en voyant kil est heureux ac sn ex la conforte ds l idée ke il c mariée avec elle pr de mauvaises raisons

apres petetre k elle se trompe ms petetre ke dans son quotidien il y a des elemnts ki font k elle sent ke c est justifié de penser ainsi

si le mec l a epousé et ke l aotre a eu un grand mariage, son mal etre a elle va faire ke des details vont prendre de l ampleur ds sa tete, car on sait ke c est pas l ampleur d un mariage ki revele l amour k a un mari envers sa femme

apres moi je pense ke la posteue devrait parler a sn mari et lui dire ke ca lui a fait mal de voir cette photo

k elle sent kil est distant avec elle et k elle a besoin kil soit pllus present etc...


a toi mo-i, sois plus presente avec tn mari ms avec des pensée positive va vers lui et il te rassurera il n est plus avec ele mais avec toi

inchAllah tu te rendras compte ke tu te fais du soucis pr rien

apres j espere k il ne s est pas mariée ac toi pr montrer a d autre kil a refait sa vie y compris a sn ex femme car la je comprendrais completement ton dessarroi!!
k
4 octobre 2009 14:23
salam

je ne vais pas enfoncer le clou, mais la dernière intervention m'a l'air pertinente...j'espère qui ne s'est

pas mariée avec elle comme roue de secours ou par vengeance.

Beaucoup d'hommes divorcés vont se remarier avec une trés jeune fille au bled. Mais il faut faire attention

car à 18/19 ans on est souvent encore immature pour encaisser le passé de monsieur, et le résultat le

voici...j'espère que ça peut servir de leçons à certains.

Maintenant pour la posteuse il va falloir grandir parceque là il va commencer à regretter son ex femme,

donc réveille toi avant qu'il soit trop tard. Comporte toi en femme et sbar même si des fois il y a des

choses qui te feront mal au coeur. Tu as accepté de te marier alors il faut aller jusqu'au bout et même

si tu n'as pas encore les épaules, il va falloir te blinder.

COURAGE et boussa.
mamarococo
4 octobre 2009 15:08
tu sais moi-o c'est pas une fatalité d'aller consulter un psychologue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
5 octobre 2009 02:54
salam 'alaykoum

soubhana 'Allah c'est grave comment vous lui parlez,vous ça vous blèsse pas ,mais ,elle oui ça la blèsse franchement es ce que vous aimeriez qu'on vous blèsse

ne faite pas ce que vous n'aimeriais pas qu'on vous fassent

wallah na'al sheitan
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook