Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peine pour bagarre
4 octobre 2017 22:20
Mdr si cest toi à qui je pense venant de toi le contraire m'aurait choqué Oups

Pour la peine je te balance à hami modo ptdr

Alors édit grinning smiley
Citation
gpaconfiance a écrit:
wech ma chère babouche comment va depuis ltime bien ou bien?

quand tu dis sale race tu t'adresses à moi ou à la misstinguette?
4 octobre 2017 22:27
Merci grand fou ptdr

Mais pourquoi les autres ont changé de pseudo ? ? perplexe

Oui j'assume ma connerie mousiou grinning smiley

Bonne soiree mais n'encourage plus les sales racailles à s'enfoncer dans leur médiocrité sociale et inyellectuelle stoplait au scouuuuurs quoi!! Oups
Citation
gpaconfiance a écrit:
pourquoi pas python winking smiley

tu es bien une des seules à assumer et avoir garder ton pseudo contrairement aux autres qui ont changer leurs pseudos et mêmes la ... bref la totale

voila pourquoi jtm

bonne soirée à toi ma belle yawning smiley
g
4 octobre 2017 22:29
ma chérie ça me choque pas du tout et tu me connais très bien donc que toi ou les autres vous me balancer pour tout te dire je m'en balance un peut

moi je suis la je fait pas de mal et pas de bruit car je suis tout petit

donc tu connais la suite balance moi même al haj si tu veux

pour finir Allah voit tout et c'est tout donc la choses à ne surtout pas faire c'est balancer, accuser (c'est un pléonasme) une personne qui n'es pas la bonne

en plus je te taquine c'est possible mais toi tu rentres dans mon jeu donc mahba

qui ta dis que je te connaissait vraiment? (et peut tu l'affirmer, moi non)

possible aussi que je rigoles avec toi car j'aime énormément rire winking smiley

bonne soirée ma douce et prend soin de toi et la famille


Citation
bâBBôsh a écrit:
Mdr si cest toi à qui je pense venant de toi le contraire m'aurait choqué Oups

Pour la peine je te balance à hami modo ptdr

Alors édit grinning smiley
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
4 octobre 2017 22:35
Mais cest pas vrai mahboul je vais rien balancer c'est la posteuse qui m'a énervé Grrrr
Quelle foncé dans le mur!!

Toi tu restés là à vie tas la technique pour ça whistling smiley


Merci l a3ziz porte toi bien également avec tes proches et continue à nous faire dahak mais en paix pitié
On est éduqué non? Zen
Citation
gpaconfiance a écrit:
ma chérie ça me choque pas du tout et tu me connais très bien donc que toi ou les autres vous me balancer pour tout te dire je m'en balance un peut

moi je suis la je fait pas de mal et pas de bruit car je suis tout petit

donc tu connais la suite balance moi même al haj si tu veux

pour finir Allah voit tout et c'est tout donc la choses à ne surtout pas faire c'est balancer, accuser (c'est un pléonasme) une personne qui n'es pas la bonne

en plus je te taquine c'est possible mais toi tu rentres dans mon jeu donc mahba

qui ta dis que je te connaissait vraiment? (et peut tu l'affirmer, moi non)

possible aussi que je rigoles avec toi car j'aime énormément rire winking smiley

bonne soirée ma douce et prend soin de toi et la famille
L
4 octobre 2017 22:43
Si elle avait un frère comme moi, je peux te dire que t'aurais bien d'autres soucis que la plainte et la prison. Je t'aurai fais saigner de l'anus
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Selem alkm
Aujourd'hui je me suis battu et la fille est dans un sale état elle a pleins de bosses des trous dans la tête etc elle est au urgence elle vomit etc... Elle saignait de partout dans le visage. J'ai 16 ans dans 1 mois si elle portait plainte qu'est ce que je risque ?
g
4 octobre 2017 22:48
merci ma chérie tu es toute gentille ça me touche et me va droit au cœur

j'ai la technique pour beaucoup de chose t'inquiètes donc pas pour moi

je vais je viens et pour faire un peut d'humour c'est un peut comme je rote je pète rien ne m’arrête ptdr

sinon pour changer un peut bien que j'en ai fait pas mal même des perso do by me

j'envisage de tester celui ci [bprdp.com]

tu connais, tu en penses quoi de beau stp conseil moi car je suis nul

oui tu, vous êtes très bien éduquer de vrai muslim ma ch'allah wallahi ça fait plaisir la famille

Citation
bâBBôsh a écrit:
Mais cest pas vrai mahboul je vais rien balancer c'est la posteuse qui m'a énervé Grrrr
Quelle foncé dans le mur!!

Toi tu restés là à vie tas la technique pour ça whistling smiley


Merci l a3ziz porte toi bien également avec tes proches et continue à nous faire dahak mais en paix pitié
On est éduqué non? Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/17 22:51 par gpaconfiance.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
M
4 octobre 2017 23:08
ptdr

Magnifique !

Citation
utilisateur anonyme a écrit:
Mais je suis une fille !!!
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Si tu es un garçon tu ne l'est plus désormais
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
4 octobre 2017 23:09
Heureusement que c'est une fille sinon j'aurais rajouté une tonne grinning smiley
4 octobre 2017 23:21
La posteuse, comme tu est un danger publique, tu vas être enfermée dans un centre pour jeunes pour te civiliser un peu, ton acte n'est pas une bagarre mais une tentative de meurtre prémédité. thumbs down
B
5 octobre 2017 00:44
Punaise que c'est laid des femmes qui en viennent aux mains!

La prochaine fois règles tes problèmes en adultes, PARLES POINT.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
5 octobre 2017 01:11
Désolé on ne peut pas t'aider, ici c'est le forum self défense, pas combat de rue.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
5 octobre 2017 01:58
Tu peux regarder ce reportage pour commencer à te préparer.

5 octobre 2017 08:20
Non a la violence !!!!!
Y en as pas assez dans ce monde ????
Des trous dans la tête ! Oh OMG
5 octobre 2017 10:52
bah déjà envisages de contrôler ta colère à l'avenir
essayes de te soucier de son état
et si elle porte plainte ça sera bien fait pour toi
pourquoi en arriver à ces extrémités franchement?
5 octobre 2017 11:22
Tu te bats avec une fille ????? Pourquoi???
Honte a la racaille ! Toujours besoin de vous prouver qqch
u
26 octobre 2017 01:39
J'ai demandé l'avis à personne la j'ai demandé c quoi la peine que je mérite figurez vous que la police en a rien à faire elle avait qu'à pas me chercher khalass si j'aurai fais un truc de fou j'aurais qqchose et bah non rien donc chut lol
S
26 octobre 2017 03:09
Thug life. Cool
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
J'ai demandé l'avis à personne la j'ai demandé c quoi la peine que je mérite figurez vous que la police en a rien à faire elle avait qu'à pas me chercher khalass si j'aurai fais un truc de fou j'aurais qqchose et bah non rien donc chut lol
26 octobre 2017 11:23
6 conseils pour réussir à faire bouillir de l’eau à tous les coups
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook