Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peine pour bagarre
u
4 octobre 2017 21:53
Selem alkm
Aujourd'hui je me suis battu et la fille est dans un sale état elle a pleins de bosses des trous dans la tête etc elle est au urgence elle vomit etc... Elle saignait de partout dans le visage. J'ai 16 ans dans 1 mois si elle portait plainte qu'est ce que je risque ?
C
4 octobre 2017 21:56
Si tu es un garçon tu ne l'est plus désormais
A
4 octobre 2017 21:57
Tu va lui payer les frais d'hospitalisation et passer devant là cours. Peut être 8 mois avec sursie perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
4 octobre 2017 21:59
Non seulement tu as perdu ta virilité mais tu vas avoir de très très gros problèmes
Un homme qui frappe une femme n'est pas un homme !
u
4 octobre 2017 21:59
Mais je suis une fille !!!
D
4 octobre 2017 22:00
Quel drôle de questionnement. .. Tu devrais plus te soucier de son état à elle que de ce que tu risques toi moody smiley
A
4 octobre 2017 22:00
La prison sera féminines thumbs up
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
u
4 octobre 2017 22:00
N'importe quoi je suis une fille
Citation
Atinta a écrit:
Non seulement tu as perdu ta virilité mais tu vas avoir de très très gros problèmes
Un homme qui frappe une femme n'est pas un homme !
4 octobre 2017 22:01
ptdr

Non le pire cest qu' c'est une fille Oh


Travesti?
Tu vas payer bien chère j'espère! Ppppffff qu'elle sauvage!!! Ton éducation zéro! Are you crazy
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Si tu es un garçon tu ne l'est plus désormais
A
4 octobre 2017 22:02
Autant pour moi ton pseudo menait à confusion
Tu riques de gros problèmes quand même, tu devrais aller t'excuser auprès de la fille ainsi que de ses parents
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Mais je suis une fille !!!
4 octobre 2017 22:02
Une vieille meuf oui! Grrrr
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Mais je suis une fille !!!
g
4 octobre 2017 22:02
excellent j'aime çà

une fille qui les portes mêmes si elle en à pas thumbs up
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Mais je suis une fille !!!
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
W
4 octobre 2017 22:05
Le mal est déjà fait, à ta place j'accourerai chez elle pour lui demander pardon !!!
4 octobre 2017 22:05
Tu las pas démonté le gars de Facebook que tu kiffais qui t as insulté de p... ??? Pfff ça s'en prend qu'aux plus faibles comme dhab
Vraiment qu'elle sale race!

Allez hop direct guatanamo sans pitié ! !!
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Mais je suis une fille !!!
C
4 octobre 2017 22:07
Quand j'avais ton âge j'ai tabassé une fille et je regrette encore aujourd'hui. . Il faut que tu réussisse à maîtriser ta colère ce que tu risque n'est pas le plus important si cela te permettra de te calmer c'est alors une bonne chose j'ignore ce qu'elle ta fait mais aucune raison est valable pour frapper qui que ce soit. . A part en légitime défense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/17 22:07 par Cléopâtre13.
4 octobre 2017 22:07
Sale race bis? Oups

Après la soeur vouci le frère bravo l'encouragement entre sauvages thumbs up
Citation
gpaconfiance a écrit:
excellent j'aime çà

une fille qui les portes mêmes si elle en à pas thumbs up
S
4 octobre 2017 22:11
Salam

Si c'est la première fois pas grand chose: rappel à l'ordre de la loi....
g
4 octobre 2017 22:12
wech ma chère babouche comment va depuis ltime bien ou bien?

quand tu dis sale race tu t'adresses à moi ou à la misstinguette?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Sale race bis? Oups

Après la soeur vouci le frère bravo l'encouragement entre sauvages thumbs up
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
4 octobre 2017 22:13
Boa? perplexe
Citation
gpaconfiance a écrit:
wech ma chère babouche comment va depuis ltime bien ou bien?

quand tu dis sale race tu t'adresses à moi ou à la misstinguette?
g
4 octobre 2017 22:18
pourquoi pas python winking smiley

tu es bien une des seules à assumer et avoir garder ton pseudo contrairement aux autres qui ont changer leurs pseudos et mêmes la ... bref la totale

voila pourquoi jtm

bonne soirée à toi ma belle yawning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Boa? perplexe
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook