Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La peine de mort, pour ou contre?
I
16 mai 2006 11:44
Je suis pour. La mort aux tueurs (ceux qui premeditent leurs actes), aux pointeurs d'enfants.
U
16 mai 2006 13:50
Je suis tout à fait pour angry smileyangry smileyangry smiley et je n'hésiterai pas à faire justice moi même si l'accusé était relaxé faute de preuves .

Exemple: quelqu'un qui rentre par éffraction chez mes parents et il les tue et viol ma soeur etc je laisserai la justice faire mais s'il s'évade de la prison ou il se fait relaxer faute de preuves ou autre .....JE serai CAPABLE d'attendre le temps qu'il faudra et le jour où il tombra entre mes mains il souffrira d'une mort attroce que jamais persone sur cette planète n'a gouté : je voulais dire que je le metterai d'un un four à 1000 degré son odeur sera emprisonnée dans un bocal ses cendres avec et j'appelerai les extras terrestres "Jnounes" qui l'emporteront à mille lumières loin de notre planète angry smiley



Alors attention à tout malfaiteur qui me rencontrara je suis pas fou ni malade mais un des terrestres extra .....evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/06 13:53 par UN AMI.
t
16 mai 2006 13:52
lolll ami, jaurais peur de te rencontrer sur mon chemin, lah i hfed, tongue sticking out smiley
U
16 mai 2006 13:55
Citation
tangawiya a écrit:
lolll ami, jaurais peur de te rencontrer sur mon chemin, lah i hfed, tongue sticking out smiley


Je ne palaisante pas angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley T'as fais la vaissellemoody smiley angry smileyangry smileyangry smileyevil
16 mai 2006 13:55
CONTRE, qui sommes nous pour décider de la mort de quelqu'un???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
U
16 mai 2006 13:57
Citation
shams78 a écrit:
CONTRE, qui sommes nous pour décider de la mort de quelqu'un???


Et rebolote je vais faire ma sieste c'est l'heure sleeping sleeping sleeping
t
16 mai 2006 13:59
oui je lai faite ami, dc pas de danger, hmddd.
s
16 mai 2006 14:16
Citation
UN AMI a écrit:
Je suis tout à fait pour angry smileyangry smileyangry smiley et je n'hésiterai pas à faire justice moi même si l'accusé était relaxé faute de preuves .

Exemple: quelqu'un qui rentre par éffraction chez mes parents et il les tue et viol ma soeur etc je laisserai la justice faire mais s'il s'évade de la prison ou il se fait relaxer faute de preuves ou autre .....JE serai CAPABLE d'attendre le temps qu'il faudra et le jour où il tombra entre mes mains il souffrira d'une mort attroce que jamais persone sur cette planète n'a gouté : je voulais dire que je le metterai d'un un four à 1000 degré son odeur sera emprisonnée dans un bocal ses cendres avec et j'appelerai les extras terrestres "Jnounes" qui l'emporteront à mille lumières loin de notre planète angry smiley



Alors attention à tout malfaiteur qui me rencontrara je suis pas fou ni malade mais un des terrestres extra .....evil

J'ai rien fait
w
16 mai 2006 15:58
Citation
Ex-missdoll a écrit:

cest ainsi ds la Sharia que ca vous plaise ou non!
la personne qui a tue devrai etre execute mais peut etre epargne ds le cas de 'awf quand la famille de la victime lui pardonne son crime.
voila ya pas de mais ds la Sharia cest a prendre ou a laisser




ok .. la sharia ...
Donc tu es pour la lapidation des femmes qui commettent l'adultere ?
On coupe la main des voleurs aussi ?
Et des coups de fouets à tous ceux qui ne "marchent" pas droit ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
E
16 mai 2006 16:15
jai pas a donner mon avis concernant la Sharia je la suis puis cest tout! ca se discute pas!on ne discute pas ce qu'Allah nous demande de faire on le fait et puis cest tout.et puis quoi alors ?qui somme nous pour discuter des ordres?on est des Abd .
Ah ces musulmans qui ne prennent que ce quils veulent et ce qui leur plai de la religionsad smiley eye rolling smiley




Citation
winstub a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:

cest ainsi ds la Sharia que ca vous plaise ou non!
la personne qui a tue devrai etre execute mais peut etre epargne ds le cas de 'awf quand la famille de la victime lui pardonne son crime.
voila ya pas de mais ds la Sharia cest a prendre ou a laisser




ok .. la sharia ...
Donc tu es pour la lapidation des femmes qui commettent l'adultere ?
On coupe la main des voleurs aussi ?
Et des coups de fouets à tous ceux qui ne "marchent" pas droit ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/06 16:17 par Ex-missdoll.
w
16 mai 2006 16:21
Citation
Ex-missdoll a écrit:
jai pas a donner mon avis concernant la Sharia je la suis puis cest tout! ca se discute pas!on ne discute pas ce qu'Allah nous demande de faire on le fait et puis cest tout.et puis quoi alors ?qui somme nous pour discuter des ordres?on est des Abd .
Ah ces musulmans qui ne prennent que ce quils veulent et ce qui leur plai de la religionsad smiley eye rolling smiley





bah justement , la sharia , tu la prends comme elle est , donc tu es d'accord avec tout le reste ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
p
16 mai 2006 16:26
salam

la charia dit aussi qu'on peut attribuer le pardon !
une chose qu'on a tendance à oublier .
w
16 mai 2006 16:32
Citation
patience a écrit:
salam

la charia dit aussi qu'on peut attribuer le pardon !
une chose qu'on a tendance à oublier .


bien dit !
certaines ( et certains ) parlent de sharia alors qu'ils sont grassement installés devant leur pc , à jouer les donneurs de leçons .
bah qu'ils aillent retrouver les pays où la sharia est appliquée à la lettre .
Facile de parler de sharia tout en vivant dans un pays dit "impie"
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
E
16 mai 2006 16:56
Citation
patience a écrit:
salam

la charia dit aussi qu'on peut attribuer le pardon !
une chose qu'on a tendance à oublier .

ben oui evidement jai pas di le contraire dailleur si tu jettai un coup doeil a mon poste javai dit que la peine de mort devrai etre applique mais laccuse peut etre epargne si la famille de la victime lui accorde son pardon.
[www.yabiladi.com] .
p
16 mai 2006 17:01
salam Ex-missdoll

merci j'avais pas lu ton post .

ce n'était pas pour te contredire .

c'était juste une intervention comme les autres
E
16 mai 2006 17:04
Citation
patience a écrit:
salam Ex-missdoll

merci j'avais pas lu ton post .

ce n'était pas pour te contredire .

c'était juste une intervention comme les autres

je sais ma soeur smiling smiley
cest juste que certains(certaines) samuse chercher des faille pr critiquer les autres si vois ce que je veux dire winking smiley
w
16 mai 2006 17:08
Citation
patience a écrit:

ce n'était pas pour te contredire .

c'était juste une intervention comme les autres



il suffit d'intervenir sur un post ,pour que certaines ( certains) se sentent visées .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
t
16 mai 2006 20:56
Citation
winstub a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
jai pas a donner mon avis concernant la Sharia je la suis puis cest tout! ca se discute pas!on ne discute pas ce qu'Allah nous demande de faire on le fait et puis cest tout.et puis quoi alors ?qui somme nous pour discuter des ordres?on est des Abd .
Ah ces musulmans qui ne prennent que ce quils veulent et ce qui leur plai de la religionsad smiley eye rolling smiley





bah justement , la sharia , tu la prends comme elle est , donc tu es d'accord avec tout le reste ?


moi je suis avec l'application de la shari3a. comme ça je peux sortir à 3 heures du matin avec 1.000.000 d'euros,sans risque ni peur thumbs up
l
16 mai 2006 21:18
les peines ne dissuadent pas.
i
16 mai 2006 21:36
je suis contre car c'est nous qui ont fabriqué le condamné!
georges orwell
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook