Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peine de mort en Islam
K
7 janvier 2015 18:47
Salam'Aleikoum à tous

Voilà je me suis converti il y a de ça 7 mois et en cette journée de deuil du a l'attentat de CharlieHebdo j'ai pu entendre tout un tas de chose de la part des médias, bien sur je n'y prête pas attention mais je me suis quand même intéressé sur le propos d'un musulman qui dit que si une personne insulte le Prophète Muhammad (Sallahu Aleyhi wa Salam) il mérite d'être tuer, ainsi que si une personne quitte l'Islam il mérite lui aussi la mort.. Je n'avais jamais entendu parlé de ça et je trouve ça un peu illogique, est ce que quelqu'un pourrait me guidé la dessus ?

Barak'Allah oufik
7 janvier 2015 19:07
Salam Aleykoum,
Le Meurtre est interdit dans l'islam et de plus si quelle qu'un insulte le Prophète(sws) et qu'il faut le tuer sa devient une vengeance aussi interdit,le Prophète(sws) a son époque était insulter et on se moquait de lui mais il n'a pas répondu par le sabre et le Prophète Mohammed(sws) est le meilleur des exemple
7 janvier 2015 19:38
Salam


Il y a deux sorte de musulmans, le musulman normal qui accepte l'autre sans tenir conte à sa conviction religieuse, puis il y'a le musulman extrêmiste qui n'accepte une autre religion Angel
a
14 février 2015 01:25
Allah dit : « Ceux qui injurient (offensent) Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant » [Sourate Al Ahzab 33:57]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook