Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une peine enfouie
s
4 février 2007 15:50
slm

Je vois depuis peu de temps Idriss qui au premier regard sourire a changé plein de choses dans ma vie.
On a eu le coup de foudre l un pour l autr.On se plaisait deja physiquement puis est arrrivé quelque chose qui a tout changé.

Au second RDV, on se promenait sur le champs de Mars, je sentais son regard posé sur moi lorsque je ne regardais ailleurs.
puis on s'est assis sur un banc, on a beaucoup parler de nos vies.

Il m'a parlé de quelque chose dont il parle peu: le décès de son père et moi de celui d on frèr. J ai réalisé à ce moment la qu on se ressemblait,car lui comme moi avions enfouit nos peines, on se montre fort pr nos familles mais à l intérieur ........
Puis en parlant de mon petit frère que j ai perdu il y quelques années et dont on ne parle que très peu à la maison, j ai commencé à pleurer et lui aussi.

Puis il m a essuyé mes larmes, m apris dans ses bras et m a posé un baiser sur le front. Puis il m a dit
des choses qui m ont fait de l effet.
Je me sentais coupable, parce comme je vous l ai dit c mon petit frere qd il est mort il avait 4 ans moi 9 ANS.J ai des freres plus agés qui sortaient en cachette pr ne pa emmener mon pett frère avec eux.

Et lui pleurait, moi j suis la seule fille et ma mère me dsait lorque j voulais sortir d le prendre.
Mais moi j contestais, j voulais pas je lui disais "degage", et ces mots la me font mal. Je regrette ttes c choses que j lui ai dite, j me sens coupable.
j sais que je devrais pas mais je m en veux, maintent il est plus la. Et ca j en ai jamais parlé à,personne sauf à lui.
Ca nous a rapproché à tel point qu on se parle de choses auxquelles on n arrive pas à parler avec nos proches.
C'est pour ca que je sais qu aujourd hui que je l aime comme je n ai jamais aimé et que je ne veux aimé. Allah nous a mis sur le meme chemin et je len remercie chaque jour.

je n ai jamais pensé ni lui d ailleurs qu on se serait aimé aussi rapidement. Cela fait un mois bientot qu on est ensemble, certains diront c'est peu mais lui comme moi savons qu on est fait l un pr l autre.
Après, c'est mectoub
a
4 février 2007 16:27
salem Angel
desolé pour ton pti frére, mé ta pa a te sentir coupable, c maktoub pour lui
é pui ton histoire é tro belle, machaaallah,In love
allah ykamal
h
4 février 2007 16:28
salam sherazad9 ,

j'avais suivi ton histoire et ça fait tjrs plaisir d'avoir de vos nouvelles (Driss et toi) smiling smiley et contente que ça marche à merveille entre vous 2.

tu sais sherazad9 quand on est amoureux, on a envie de partager tout avec cette personne, nos reves, nos peines, nos souffrances... et c'est ce qui vous rapproche l'un de l'autre. Tu lui racontes ce que tu peux pas dévoiler à n'importe qui, ce que t'essaies de cacher au fond de toi. La mort de vos proches (allah ir7amhom) vous a rapprochée plus qu'avant, parce que vous avez réalisé ts les 2 à quel point l'autre a souffert, et à quel point chacun de vous a besoin de tant d'amour, d'affection, de tendresse, de compréhension. C'est ce que attend chacun de vous de l'autre smiling smiley

ne te culpabilise pas ma soeur, ton frère est entre de bonnes mains, il te'n veux pas c'est sur, on traite ts nos frères et soeurs plus jeunes de la meme façon, c'est normal smiling smiley. Alors prie pour son âme smiling smiley

bon courage à toi smiling smiley
p
4 février 2007 17:02
tu as vraimant de la chance d'avoir rencontrer un homme qui te comprenne et qui partage ta douleur!de plus tu sait quil est vraimant sincére (il a vraimant pleurerIn love!)ne culpabilise pas pour ce qui est arriver a ton petit frere , ce n'est pas de ta faute ni celle de tes freres et soeurs!c'est lmktoub, allah en a décidé ainsi et tu ne peu rien y faire! un jour ou l'autre et grace a ton mari inch tu arrivera a ne plus te cupablilisé, laisse faire le temps et le temps te récompensera...
*
4 février 2007 18:12
Salem! Ton histoire est très belle macha allah...C'est très triste pour ton frère. Tu n'as rien à te reprocher, tu ne pouvais pas prévoir et ton comportement était tout à fait compréhensible. Il est vrai que dans l'absolu, un mois c'est peu mais on sait tous que la durée ne compte pas. Des fois tu connais des gens depuis peu de temsp et tu as l'impression que tu les as toujours connu! J'espère que votre histoire continuera dans la lignée dans laquelle elle a commencé. Qu'Allah vous protège et vous aide à surmonter ces peines enfouies.
Allah y kamal bkhirsmiling smiley
3
4 février 2007 19:09
TOn histoire est très très belle machalah, Que Dieu vous aide we lah ykemele belkhire!
Je m'exuse pour ton frère ma soeur mais rassure toi que tu n'est pas coupable c'était son déstin!Hamdoulilah que tu as trouvée qlq'un a qui se confier et raconter ce que tu caches dans ton petit coeursmiling smileyn et concernant que ca fait meme pas un mois que vous etes ensemble, vous n'etes pas allés très vite parfois dés la premiere rencontre tu sais si vous etes faites un pour l'autre ou pas et je sais de quoi je parle ma soeurIn love

Lah ykemele belkhirsmiling smiley
j
4 février 2007 19:40
on est tous pareille avec nos petits frères et petites soeurs ,il ne faut pas que tu penses com ça c réactions d'enfants .une romance qui commence et qui j'espère restera jusqu'à la fin.
s
4 février 2007 21:50
Merci à tous

Vraiment c touchant, je sais que j ai pas à me sentir coupable j étais une enfant mais ca fait si mal.
Il m aimait beaucoup, c est la vie. Le fait d en avoir parlé cela m a soulagé.
chez moi on évite d en parler, parce que c 'est dur mes parents parfois en parlent et moi j me lève et je m en vais trop dur d voir son père et sa mère pleurer .

Avec mes deux frères on en a jamais parlé, meme pas une fois j sais pas ce qu ils ressentent, s'ils y pensent je sais pas.

Idriss, lui a su j ne sait comment atténuer ma douleur, jamais j n ai pleuré devant qui que ce soit mais devant lui j l ai fait, j ai pas réussi à me retenir.
Il a su comment me parler, me réconforter et j dis hmdlah
b
5 février 2007 12:50
thumbs up quand on aime on se dit toutIn love


Citation
hanane81 a écrit:
salam sherazad9 ,

j'avais suivi ton histoire et ça fait tjrs plaisir d'avoir de vos nouvelles (Driss et toi) smiling smiley et contente que ça marche à merveille entre vous 2.

tu sais sherazad9 quand on est amoureux, on a envie de partager tout avec cette personne, nos reves, nos peines, nos souffrances... et c'est ce qui vous rapproche l'un de l'autre. Tu lui racontes ce que tu peux pas dévoiler à n'importe qui, ce que t'essaies de cacher au fond de toi. La mort de vos proches (allah ir7amhom) vous a rapprochée plus qu'avant, parce que vous avez réalisé ts les 2 à quel point l'autre a souffert, et à quel point chacun de vous a besoin de tant d'amour, d'affection, de tendresse, de compréhension. C'est ce que attend chacun de vous de l'autre smiling smiley

ne te culpabilise pas ma soeur, ton frère est entre de bonnes mains, il te'n veux pas c'est sur, on traite ts nos frères et soeurs plus jeunes de la meme façon, c'est normal smiling smiley. Alors prie pour son âme smiling smiley

bon courage à toi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook