Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A peine arrivés du Maroc qu'ils draguent déjà !!!
s
5 janvier 2009 21:39
Bonsoir,

Avez-vous rencontré ces bledars, à peine arrivés en France grâce à un mariage, et qui draguent déjà à tout va !

Perso ça me dégoûte et j'ai bcp de peine pour leur épouse légitime, meskinattes elles ont été berné !
m
5 janvier 2009 21:48
salam


tinquiete kil y a pas que les bledards qui draguent alors quils sont nouvellement mariés

c typiquement masculins... enfin souvent
b
5 janvier 2009 21:48
salam,

ah généralité quand tu nous tiens...
5 janvier 2009 21:55
j'ai cru que c'est une fille qui a posté!! mais non c'est un homme!!
donc qui s qui t'arrive mister tu es jaloux ou koi? et oui on est doué pour ca, "fink a lghzala" par la " manchoukch a zine " par ici......on peux pas s'empécher. on a le temps pour s'intégrer...

et mec ya bien pire dans la vie, du calme.....
B
5 janvier 2009 22:34
Amener son mari à la cité c'est dangereux .... surtout que c'est un blédard
Toutes ses beurettes ... le rêve !

( il a due consulter google avant ou pire s'inscrire à yabiladi )
------------------------------------------------
D
5 janvier 2009 23:29
Salem,

Ben alors mon vieux, t'as peur d'une nouvelle concurrence...?? sleeping

A moins que ton coup de gu.eule, est du vécu...!! whistling smiley
v
6 janvier 2009 00:20
il ne faut pas mettre tous le monde dans le mm sac.... mm ceux d'ici, ne détourne pas leur visage qd il y en a une qui se dandine devant eux........ya pa pire que le jour, de son mariage, ou il est assis a coté de madame, et il tape des clins d'oeil a son pote pour lui en montrer une berrrrrrrrk
m
6 janvier 2009 08:11
Bonjour,

Merci de ne pas tomber dans des généralités qui n'amènent à rien si ce n'est du hors charte.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
6 janvier 2009 09:35
n'importe quoi ce post sleeping

que de préjugés et de généralité.

pfff aucun interet.
P
6 janvier 2009 11:02
Citation
salmones a écrit:
Bonsoir,

Avez-vous rencontré ces bledars, à peine arrivés en France grâce à un mariage, et qui draguent déjà à tout va !

Perso ça me dégoûte et j'ai bcp de peine pour leur épouse légitime, meskinattes elles ont été berné !

D'abord, le terme blédard est insultant. Ensuite, il ne faut pas généralser, je crois qeu ceux qui font ça sont une infime minorité. Et n'allez pas croire que les filles qui se marient en France sont mieux loties que celles qui se marient avec des "blédars". Regardez la section A&S, s'est à vous dégouter des filles modernes.

Je préfère les filles et les hommes du bled aux beurrettes et aux beurres.
6 janvier 2009 11:15
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Bonsoir,

Avez-vous rencontré ces bledars, à peine arrivés en France grâce à un mariage, et qui draguent déjà à tout va !

Perso ça me dégoûte et j'ai bcp de peine pour leur épouse légitime, meskinattes elles ont été berné !

D'abord, le terme blédard est insultant. Ensuite, il ne faut pas généralser, je crois qeu ceux qui font ça sont une infime minorité. Et n'allez pas croire que les filles qui se marient en France sont mieux loties que celles qui se marient avec des "blédars". Regardez la section A&S, s'est à vous dégouter des filles modernes.

Je préfère les filles et les hommes du bled aux berrettes et aux beurres.

Il ne faut pas généraliser, dis-tu whistling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
6 janvier 2009 11:25
Il faut pas s'etonné , ils se marient avec des khaybou3ates alors ils cherchent ma 7ssane ptdr

Ps: c'est de l'humour alors lm3a9dates ne venez pas me saouler sleeping
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
6 janvier 2009 11:25
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Bonsoir,

Avez-vous rencontré ces bledars, à peine arrivés en France grâce à un mariage, et qui draguent déjà à tout va !

Perso ça me dégoûte et j'ai bcp de peine pour leur épouse légitime, meskinattes elles ont été berné !

D'abord, le terme blédard est insultant. Ensuite, il ne faut pas généralser, je crois qeu ceux qui font ça sont une infime minorité. Et n'allez pas croire que les filles qui se marient en France sont mieux loties que celles qui se marient avec des "blédars". Regardez la section A&S, s'est à vous dégouter des filles modernes.

Je préfère les filles et les hommes du bled aux berrettes et aux beurres.

Il ne faut pas généraliser, dis-tu whistling smiley

Beurres/beurrettes = catégorie spécifique de maghrébins. C'est donc une spécification et non une généralisation.
Souvent, femme varie.
c
6 janvier 2009 12:05
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Bonsoir,

Avez-vous rencontré ces bledars, à peine arrivés en France grâce à un mariage, et qui draguent déjà à tout va !

Perso ça me dégoûte et j'ai bcp de peine pour leur épouse légitime, meskinattes elles ont été berné !

D'abord, le terme blédard est insultant. Ensuite, il ne faut pas généralser, je crois qeu ceux qui font ça sont une infime minorité. Et n'allez pas croire que les filles qui se marient en France sont mieux loties que celles qui se marient avec des "blédars". Regardez la section A&S, s'est à vous dégouter des filles modernes.

Je préfère les filles et les hommes du bled aux berrettes et aux beurres.

Il ne faut pas généraliser, dis-tu whistling smiley


bjr
J'allais soulever le même point que nadja ...

Que de généralités ...
Et arrêtez de distinguer les marocains ,
RME , MRM on est tous pareils ... On reste des marocains ( peu importe le pays de résidence )
et arrêtez avec ces terme péjoratifs beurre et beurrette.

Concernant le post , cela ne concerne que certains hommes ( peu importe leur origine ) qui draguent lors qu'ils sont mariés. Ceci n'est pas l'apanage de certains marocains ...
K
6 janvier 2009 12:14
bon tu diras à ta soeur que c'est pas de sa faute si les blédards qui arrivent sont surexcités de voir des culs aux yeux verts elle comprendra , dit lui aussi que les pauvres blédards n'avaient que quelques chèvres au bled à démonter mnt ils ont quelques chiennes
6 janvier 2009 13:12
Azidou a3tih ClapClap
Citation
K7al'Ras a écrit:
bon tu diras à ta soeur que c'est pas de sa faute si les blédards qui arrivent sont surexcités de voir des culs aux yeux verts elle comprendra , dit lui aussi que les pauvres blédards n'avaient que quelques chèvres au bled à démonter mnt ils ont quelques chiennes
k
6 janvier 2009 13:33
Citation
K7al'Ras a écrit:
bon tu diras à ta soeur que c'est pas de sa faute si les blédards qui arrivent sont surexcités de voir des culs aux yeux verts elle comprendra , dit lui aussi que les pauvres blédards n'avaient que quelques chèvres au bled à démonter mnt ils ont quelques chiennes

ptdr
6 janvier 2009 13:38
Citation
K7al'Ras a écrit:
bon tu diras à ta soeur que c'est pas de sa faute si les blédards qui arrivent sont surexcités de voir des culs aux yeux verts elle comprendra , dit lui aussi que les pauvres blédards n'avaient que quelques chèvres au bled à démonter mnt ils ont quelques chiennes

mdrrrrrrr alors là tu m'as bien fait rire.. grinning smiley
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
6 janvier 2009 13:44
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Bonsoir,

Avez-vous rencontré ces bledars, à peine arrivés en France grâce à un mariage, et qui draguent déjà à tout va !

Perso ça me dégoûte et j'ai bcp de peine pour leur épouse légitime, meskinattes elles ont été berné !

D'abord, le terme blédard est insultant. Ensuite, il ne faut pas généralser, je crois qeu ceux qui font ça sont une infime minorité. Et n'allez pas croire que les filles qui se marient en France sont mieux loties que celles qui se marient avec des "blédars". Regardez la section A&S, s'est à vous dégouter des filles modernes.

Je préfère les filles et les hommes du bled aux berrettes et aux beurres.

Il ne faut pas généraliser, dis-tu whistling smiley

Beurres/beurrettes = catégorie spécifique de maghrébins. C'est donc une spécification et non une généralisation.

C'est surtout ta référence "des filles modernes" que je pointe. Ne me dis pas que tu n'englobais pas toutes les Filles modernes dans ton intervention.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
g
6 janvier 2009 13:55
A mon avis cette sociologie du mariage que les migrants mettent en place(souvent entre des personnes n'ayant pas ensemble toutes les mêmes références éducatives,environnementales etc...)est un phénomène assez curieux quand on y réfléchit:cela sous tend des enjeux qui piègent les personnes concernées plutôt que de les émanciper(stratégies dites ou non dites, en tout cas ça fait des dégats!!!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook