Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pegaus : Le Maroc porte plainte contre le journal allemand Süddeutsche Zeitung
4 août 2021 11:34
C’est totalement contre productif.
Si certaines ambassades au Maroc portaient plainte contre les journaux marocains pour des articles similaires, les tribunaux seraient saturés.
4 août 2021 11:37
Presque tous les journaux du monde en ont parlé, il faudra un budget énorme pour faire des procès à tous ces journaux. Quels sont les critères de choix? D’autant plus que ces procès n’ont aucune chance d’aboutir.
4 août 2021 12:15
ça va Chawi ? ça faisait longtemps grinning smiley

Citation
Majyd75 a écrit:
Presque tous les journaux du monde en ont parlé, il faudra un budget énorme pour faire des procès à tous ces journaux. Quels sont les critères de choix? D’autant plus que ces procès n’ont aucune chance d’aboutir.
4 août 2021 12:18
Salut Chawi, tu es en mode tigrou aujourd'hui
Citation
Majyd75 a écrit:
Presque tous les journaux du monde en ont parlé, il faudra un budget énorme pour faire des procès à tous ces journaux. Quels sont les critères de choix? D’autant plus que ces procès n’ont aucune chance d’aboutir.
e
4 août 2021 12:20
Le Maroc défend ses intérêts et son image contre les jaloux et les haineux. La risée c'est toi @Minus.
4 août 2021 12:20
@gugus, quand tu dis "on", tu parles forcément de ton pays l'Algérie.

Parce que tout le monde sait ici que tu n'es pas marocain
Citation
Sigus a écrit:
On est devenus la risée du monde entier
4 août 2021 12:21
ptdr ptdr ptdr

Aucun charisme ce gars là, il change de pseudo chaque début de semaine mdrrrrrrrr

Je remarque au passage qu'il ne s'améliore pas du tout.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Salut Chawi, tu es en mode tigrou aujourd'hui
R
4 août 2021 12:32
Tout les pays font de l'espionnage et on particuliers les champions sont les pays riches, commencer par faire des recherches messieurs les pourris d'investigation par les russes, L'Allemagne, la Chine, les États-Unis,et si ils vous restent de la force et du courage chercher des pous chez les Algeriens car ils n'ont plus d'eau pour ce laver mais comme vous voulez du fric eux ils distribuent a tous les crapules qui donne des informations sur le Maroc.
4 août 2021 12:32
L'honneur du royaume du Maroc n'a pas de prix, d'autant plus, se taire devant les accusations mensongère de ses journaux leurs donneraient raison.

Citation
Majyd75 a écrit:
Presque tous les journaux du monde en ont parlé, il faudra un budget énorme pour faire des procès à tous ces journaux. Quels sont les critères de choix? D’autant plus que ces procès n’ont aucune chance d’aboutir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/21 12:36 par motao-1.
4 août 2021 12:35
Mais ça ne sert à rien. On écrit « d’autant plus « , pas comme tu as écrit. Ça arrive à tout le monde.
Citation
motao-1 a écrit:
L'honneur du royaume du Maroc n'a pas de prix, d'au temps plus, se taire devant les accusations mensongère de ses journaux leurs donneraient raison.
p
4 août 2021 12:37
Un journal respectable ne doit pas mélanger dans ses informations des "certitudes pas sures" et des "soupçons invérifiables".
Soit on est sûr à 100 % et on publie un article qui accuse et on assume après , soit on ferme sa gueule.
mais mélanger " du soit disant vrai dont on est pas sur que c'est vrai" et puis rajouter des soupçons dans la même phrase . c'est le journalisme à l'envers !!!

C'est le principe des fake news, le grand journalisme est mort.
4 août 2021 12:40
On compte sur toi.
Citation
participant a écrit:
Un journal respectable ne doit pas mélanger dans ses informations des "certitudes pas sures" et des "soupçons invérifiables".
Soit on est sûr à 100 % et on publie un article qui accuse et on assume après , soit on ferme sa gueule.
mais mélanger " du soit disant vrai dont on est pas sur que c'est vrai" et puis rajouter des soupçons dans la même phrase . c'est le journalisme à l'envers !!!

C'est le principe des fake news, le grand journalisme est mort.
s
4 août 2021 12:41
HUUUUMMM ….
attttondis m'siou………
c est ca……PAS DE DOUTE
ca sent le fumet de vrai faux marocco algerio frankaoui la
n est il pas ???
Citation
Boujamaa73 a écrit:
@gugus, quand tu dis "on", tu parles forcément de ton pays l'Algérie.

Parce que tout le monde sait ici que tu n'es pas marocain
p
4 août 2021 12:44
Moh, comment va 3wicha ? grinning smiley
Citation
Majyd75 a écrit:
On compte sur toi.
4 août 2021 12:52
J'ai vu la faute et j'ai corrigé avant de voir ton commentaire farfelu.
Citation
Majyd75 a écrit:
Mais ça ne sert à rien. On écrit « d’autant plus « , pas comme tu as écrit. Ça arrive à tout le monde.
4 août 2021 12:52
C’était pour te rendre service.
Citation
motao-1 a écrit:
J'ai vu la faute et j'ai corrigé avant de voir ton commentaire farfelu.
4 août 2021 13:05
Tu a perdu et tu m'a fait perdre du temps pour rien. Ton service ne me sert pas à grand chose.
Citation
Majyd75 a écrit:
C’était pour te rendre service.
4 août 2021 13:07
Quel forum! Plein de gens aimables.
Citation
motao-1 a écrit:
Tu a perdu et tu m'a fait perdre du temps pour rien. Ton service ne me sert pas à grand chose.
4 août 2021 14:19
On t'aime bien chawi, de tous les troll tu es le plus sympa thumbs up

Citation
Majyd75 a écrit:
Quel forum! Plein de gens aimables.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook