Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pegasus : Bourita pointe des «assertions fallacieuses avancées par Forbiden...
T
22 juillet 2021 20:07
Je vais faire un HS, comme à mon habitude ptdr
Juste une question bête.
Pourquoi vous traitez les DZ de mouches, je connaissais pas ce terme avant de le lire ici.
Ça veut dire quoi ?
Ne vous gênez pas de me l'expliquer avec vos mots, je suis ouverte à toutes les réponses.
R
22 juillet 2021 20:14
Les mouches en général cherchent la m...e hachak
Ils tournent autour du makhzen en espérant trouver des ordures
Alors maintenant si on te demande tu dit que tu as rien trouvé a mètre sous la dent ?
m
22 juillet 2021 20:23
C’est plutôt les chasseurs de la galinette cendrée.
[m.youtube.com]
W
22 juillet 2021 20:28
Langue de bois. Il n’a rien prouvé non plus.
22 juillet 2021 20:38
Mouches vient des "mouches électroniques" que la junte militaire algérienne s'en sert pour nuire à la réputation du Maroc sur internet et cette mission est confiée à un mouche-center.


Citation
Temporelle* a écrit:
Je vais faire un HS, comme à mon habitude ptdr
Juste une question bête.
Pourquoi vous traitez les DZ de mouches, je connaissais pas ce terme avant de le lire ici.
Ça veut dire quoi ?
Ne vous gênez pas de me l'expliquer avec vos mots, je suis ouverte à toutes les réponses.
s
22 juillet 2021 20:39
LE TRUC EN FRANCE c es que la presse ne fait jamais etat de la positions marocaine silence complet
juste des accusation pire j ai vu la soit disante journaliste de France infos celle qui presente le journal de 23 heures la journaliste intrepide qui denonce surtout les muzzs comme y disent
(tres proches comme christine Kelly des sphères de l extreme droite neoconservatrice
) lancer un regards noir a un homme politique qui refusait d aller dans son sens et lui demandait d attendre la fin de l enquete
propagande propagande
T
22 juillet 2021 20:40
Suis je bête j'aurais du y penser toute seule.
La seule chose que je mets sous ma dent, c'est la nouritute pour pouvoir survivre dans ce monde de tarés
Citation
Diegueto75 a écrit:
Les mouches en général cherchent la m...e hachak
Ils tournent autour du makhzen en espérant trouver des ordures
Alors maintenant si on te demande tu dit que tu as rien trouvé a mètre sous la dent ?
22 juillet 2021 20:57
Amnesty International est une ONG totalement corrompue.

En 2008 déjà un scandale avait éclaté car l'ancien président de l'association Francis Perrin ancien directeur du centre arabe d'études pétrolières avait des liens étroits avec le groupe Total. Il s'en était servit pour couvrir Total dans ses activités avec la Birmanie.

On comprend mieux aujourd'hui, les orientations d'Amnesty. Il s'agit simplement d'une ONG mercenaire qui marchande son soutien au plus offrant sous couvert de droit de l'homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/21 23:15 par Boujamaa73.
W
22 juillet 2021 21:24
Des sources?
22 juillet 2021 21:30
Ça me rappelle un reportage d'investigation sur les dealers, à la télé ; un policier des stups racontait que même pris la main dans le sac, le premier réflex des dealers était toujours de nier, ils s'étonnaient même qu'on trouva de la drogue dans leur sac, se demandant d'où elle avait bien pu provenir ! ptdr

C'est vrai qu'entre le Maroc et la drogue ... il y a un gros point commun. Et on continue à garder les mêmes réflexes ...
22 juillet 2021 21:33
Depuis le 10 décembre 2020 ,le Maroc est devenu comme le gaz moutarde pour les dirigeants des pays qui n'ont pas digéré la reconnaissance américaine du Sahara marocain.
On peut les compter Sur les doigts d'une seule main: 2 en Europe et 2 en Afrique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/21 21:35 par graffitis.
22 juillet 2021 21:35
ceux depuis plus de 40 ans a salir le Maroc et le mettre en difficultés on essayons de le freiner dans son avancer
dans le modernisme et la démocratie le Maroc est assez solide pour ne pas se faire trébucher par ses ennemis le roi et le peuple marocain sont innombrable un pour tous et tous pour un la vérité finit toujours par faire surface a qui profite le crime
les ennemis du Maroc sont comptes sur les doigts suivez mon regard !!!!!!!!!! pas besoin d'aller loin pour trouver cet ennemi qui nous veut du bien.
R
22 juillet 2021 21:42
Oui c'est comme ça qu'ils procèdent, sur cnews un homme du parti politique de LR
Expliqué pourquoi le Maroc espionné Macron sans preuve il a dit que c'est pour avoir des informations sur la position de Macron sur le Sahara et a continué de dir que le Maroc a fait pression sur l'Espagne on lâchant des jeunes a la frontière espagnol ,c'est une méthode que que pratique le Maroc,ce discours d'un vendu.
Citation
ssoum a écrit:
LE TRUC EN FRANCE c es que la presse ne fait jamais etat de la positions marocaine silence complet
juste des accusation pire j ai vu la soit disante journaliste de France infos celle qui presente le journal de 23 heures la journaliste intrepide qui denonce surtout les muzzs comme y disent
(tres proches comme christine Kelly des sphères de l extreme droite neoconservatrice
) lancer un regards noir a un homme politique qui refusait d aller dans son sens et lui demandait d attendre la fin de l enquete
propagande propagande
22 juillet 2021 21:42
«certains titres syndiqués au sein de ce consortium servent des agendas bien connus pour leur hostilité primaire envers le Maroc et sont ulcérés par ses succès sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI».

Je vous laisse deviner de qui parle Bourita, je vous donne un indice : Qu'est-ce qui s'est passé depuis la Reconnaissance des États-Unis du Sahara Marocain ?
22 juillet 2021 21:43
Oui c'est ce qui s'est passé quand le fils Tebboune a été arrêté pour trafic de cocaïne. Il avait nié au début.

Mais heureusement, papa a été élu euhh promu président et la justice a pu le blanchir de manière impartiale.


Citation
piducas a écrit:
Ça me rappelle un reportage d'investigation sur les dealers, à la télé ; un policier des stups racontait que même pris la main dans le sac, le premier réflex des dealers était toujours de nier, ils s'étonnaient même qu'on trouva de la drogue dans leur sac, se demandant d'où elle avait bien pu provenir ! ptdr

C'est vrai qu'entre le Maroc et la drogue ... il y a un gros point commun. Et on continue à garder les mêmes réflexes ...
R
22 juillet 2021 21:44
désolé c'est pas pour toi c'est de l'humour sans rancune.
Citation
Temporelle* a écrit:
Suis je bête j'aurais du y penser toute seule.
La seule chose que je mets sous ma dent, c'est la nouritute pour pouvoir survivre dans ce monde de tarés
W
22 juillet 2021 22:07
Autre version des faits
[www.lemonde.fr]
22 juillet 2021 22:15
Paraît-il que le Maroc aurait espionné la puce femelle qui était agrippée sur la peau du chien d'un imam d'une mosquée où fait semblant de prier un faux président d'un faux pays africain.
Étonnant non ??????
22 juillet 2021 22:23
Bourita parle de justice et de fournir des preuves.

Sans preuves tangibles, tes bobards n'ont aucun intérêt.
Citation
piducas a écrit:
Ça me rappelle un reportage d'investigation sur les dealers, à la télé ; un policier des stups racontait que même pris la main dans le sac, le premier réflex des dealers était toujours de nier, ils s'étonnaient même qu'on trouva de la drogue dans leur sac, se demandant d'où elle avait bien pu provenir ! ptdr

C'est vrai qu'entre le Maroc et la drogue ... il y a un gros point commun. Et on continue à garder les mêmes réflexes ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook