Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et les peeling c'est haram?
r
15 août 2011 18:07
Salamou aleikoum,

suite au post sur la chirurgie esthétique, je voudrais savoir si les peeling sont considérés comme de la chirurgie ésthétique??
o
15 août 2011 19:06
Excuse mon ignorance mais c'est quoi un peeling?
r
15 août 2011 19:13
Citation
oum mimi a écrit:
Excuse mon ignorance mais c'est quoi un peeling?

lol non non y a rien de choquant que tu ne connaisses pas ce mot,

Le peeling est une technique de médecine esthétique destinée à regénérer la peau du visage pour lui donner un coup d'éclat. ..

par exemple si tu a envie d'enlever tes cicatrices de boutons d'acné, ou autres cicatrices!
z
15 août 2011 22:20
Salam,

Cela dépend si c'est pour gommer des cicatrices ou des taches je dirais que c'est licite , mais si c'est dans le but de rajeunir je dirais non.

Ceci est mon avis personnel , donc à ne pas prendre pour argent comptant.
r
15 août 2011 22:26
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Cela dépend si c'est pour gommer des cicatrices ou des taches je dirais que c'est licite , mais si c'est dans le but de rajeunir je dirais non.

Ceci est mon avis personnel , donc à ne pas prendre pour argent comptant.


merci mister, je partage ton avis..
z
15 août 2011 22:53
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Cela dépend si c'est pour gommer des cicatrices ou des taches je dirais que c'est licite , mais si c'est dans le but de rajeunir je dirais non.

Ceci est mon avis personnel , donc à ne pas prendre pour argent comptant.


merci mister, je partage ton avis..

Salam,

Mister ? Je suis une sœur. grinning smiley
r
15 août 2011 23:26
ah sorry!!

merci okhti!! je sais pas pourquoi j'ai pensé que tu étais un mister! Are you crazy
z
16 août 2011 00:03
Citation
réveillez vous a écrit:
ah sorry!!

merci okhti!! je sais pas pourquoi j'ai pensé que tu étais un mister! Are you crazy

Salam,

Ce n'est rien , il y a un petit personnage à coté des pseudos , quand il est rose c'est une femme , quand il est bleu c'est un homme.smiling smiley
r
16 août 2011 08:57
Citation
zz95 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
ah sorry!!

merci okhti!! je sais pas pourquoi j'ai pensé que tu étais un mister! Are you crazy

Salam,

Ce n'est rien , il y a un petit personnage à coté des pseudos , quand il est rose c'est une femme , quand il est bleu c'est un homme.smiling smiley


MDRRRRRRR ca fait 5 mois je suis ici, j'avais javmais remarqué!! merci miss!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook