Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pedro Sanchez négocie avec Tebboune la réouverture du gazoduc Maghre-Europe
16 mars 2022 17:15
Trop tard le pipeline nous appartient à 100% désormais. Si l'Algérie veut y transiter du gaz elle devra nous payer des droits d'exploitation en plus du droit de passage.

Le Maroc gagne, comme toujours.
16 mars 2022 17:24
Ah tiens donc Sanchez qui demande la réouverture du GME quelques mois après sa fermerture...

Bizarre pourtant les trolls affirmaient que leur Medgaz suffisait pour satisfaire la demande de Madrid...

Ah merde alors...

PS : (Cliquez sur le texte contenu dans les cases pour accéder aux commentaires)

 @Marcopolobladi219 -  Fermeture du gazoduc Maghreb/Europe

 @AM300 - Fermeture du gazoduc Maghreb/Europe

 @Awwal - Fermeture du gazoduc Maghreb/Europe

 @damous - Fermeture du gazoduc Maghreb/Europe

 @Maghrébin Amazigh - Fermeture du gazoduc Maghreb/Europe

 @Zett - Fermeture du gazoduc Maghreb/Europe

 @Sigus - Fermeture du gazoduc Maghreb/Europe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/22 17:31 par Karifino.
16 mars 2022 17:29
Perdro Sanchez et Tebboune revoient leur plan d'attaque, puisque leur adversaire (Maroc) est plus solide que ce qu'ils croyaient.
m
16 mars 2022 17:39
En quoi c'est c'est une concession?
P
16 mars 2022 17:45
Sauf si on n'a pas de nez que le gazoduc du régime Harkis complotistes passera par le maroc jamais et plus jamais de faire confiance au régime Harki champion du monde de la trahison contraire la fermeté avec force et sans pitié avec les les hypocrites complotistes
16 mars 2022 17:57
Le saviez vous ? Le régime algérien stocke son or
176 tonnes aux USA à Fort Knox
Le Maroc stocke le sien en Angleterre
o
16 mars 2022 18:30
J´espère que le Maroc ne va pas rendre ce service à l ´Algérie et à l ´Espagne comme sauveur de l´Europe!!!!!
16 mars 2022 18:34
Si j'étais vous, je refuserai la réutilisation du gazoduc par l'Algérie ; bien fait !
16 mars 2022 18:46
Sérieux, dans toute cette bouillabaisse, est ce que quelqu'un à pensé à demander au Maroc si il voulait rouvrir ce gazoduc? En tout cas si ça devait se faire, étant donné le prix du gaz, j'espère que le Maroc en tirera un max. Fini les queues de prunes, il va falloir payer le prix fort.
B
16 mars 2022 18:46
Le dernier paragraphe va rendre Poutine heureux !!
16 mars 2022 18:47
Ne t'inquiète pas, le Maroc a des sages qui savent où se trouve l'intérêt du Maroc.

Contrairement aux voisins de l'Est qui agissent avant de réfléchir, de l'impulsivité, quoi !
Citation
piducas a écrit:
Si j'étais vous, je refuserai la réutilisation du gazoduc par l'Algérie ; bien fait !
16 mars 2022 18:50
D'autant plus que si l'Algérie avait réellement les capacité de voler au secours de l'Europe, qu'elle utilise donc le gazoduc menant vers l'Italie ; il parait qu'il n'est utilisé qu'a 30 % de ses capacités.

A cours terme, l'Espagne ne peut approvisionner l'Europe à partir de son territoire puisque le projet de gazoduc entre elle et la France n'a jamais vu le jour, suite à l'opposition de la France que jugeait le projet irréalisable à cause de l'obstacle des Pyrénées
Citation
omarsharif a écrit:
J´espère que le Maroc ne va pas rendre ce service à l ´Algérie et à l ´Espagne comme sauveur de l´Europe!!!!!
16 mars 2022 18:52
Et c'est ce que notre gouvernement compte faire (je l'espère). Une belle façon de rendre l'appareil aux deux voisins pour leur complots et trahisons.

Le Maroc est à partir d'aujourd'hui le game master et tout marchera à ses conditions.


Citation
piducas a écrit:
Si j'étais vous, je refuserai la réutilisation du gazoduc par l'Algérie ; bien fait !
16 mars 2022 18:56
SALAM

Les états unis a la manoeuvre(conflit en Ukraine ). Il va rouvrir au même conditions qu' avant . C était gagnant gagnant pour tout le monde .
Juste l Algérie va se taper la honte une fois de plus a retropedaler une fois de plus (ne pouvant assumer ses engagement de livraison par méthanier a l Espagne. )
B
16 mars 2022 18:58
J’espère bien que le Maroc refusera … à moins que de grosses concessions soient offertes à notre pays
Citation
Karifino a écrit:
Et c'est ce que notre gouvernement compte faire (je l'espère). Une belle façon de rendre l'appareil aux deux voisins pour leur complots et trahisons.

Le Maroc est à partir d'aujourd'hui le game master et tout marchera à ses conditions.
m
16 mars 2022 19:11
Les Marocains sont bien plus de 10 millions en europe.
Si ce gazoduc peut permettre de faire baisser sensiblement leurs factures énergétiques qui sont devenues complètement folle vous vous y opposerez?
Vraiment je comprends pas le principe...
16 mars 2022 19:22
C pas trop tard, juste il va falloir payer maintenant. D'autant plus que le gaz de tendrara est censé passer par ce gazoduc dans 1 mois.
Le maroc a tout pensé la DZesperee voulais nous tuer, mais il y a le retour du boomerang
b
16 mars 2022 19:24
J'espère que ces informations sont fausses car si c'est vrai et même si le Maroc gagne en imposant ces conditions avec cette réouverture pourquoi le Maroc jubile en disant que dans 3 mois, il rentrera dans le marché du gaz avec la concession de sound energy????

En vérité si le Maroc accepte de rouvrir ce gazoduc Maghreb Europe il sera a mes yeux le pays le plus mauvais en terme de courage et de fierté surtout quand il subit 24hsur24 les coups foireux de l'Espagne et de l'Algérie!!!!!
B
16 mars 2022 19:28
Quel est le rapport avec les marocains d’Europe ?
Citation
molbru a écrit:
Les Marocains sont bien plus de 10 millions en europe.
Si ce gazoduc peut permettre de faire baisser sensiblement leurs factures énergétiques qui sont devenues complètement folle vous vous y opposerez?
Vraiment je comprends pas le principe...
C
16 mars 2022 19:38
Je négocie la vente de la voiture de mon voisin du dessous avec mon voisin du dessus mais je sais pas si mon voisin vend sa voiture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook