Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pédophilie et l'amour
a
19 octobre 2013 21:16
Citation
lilaa12 a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
lilaa12 a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
lilaa12 a écrit:
faudrait que vous revoyer ce que veut dire pedophile

Personellment , a l'age de 16 ans j'etait avec un homme de 11 ans plus vieux et il ne s'agissait en aucun cas d'un pedophile ... et les femme qui sortent avec des ados (et oui sa existe) on doit les appeler comment ? Vous confondez tout la ,

C'est del apédophilie tu devrais porter plainte contre ce vieux degoutant tu etais une gamine tu les peut etre encore mais tu etais si excitee a lidee detre desirer par un vieux que tu tes invente une bonne raison et accetper detre la chose d'un pedophile




haha tu me fait bien rire toi, qu'est ce que tu connais a ma vie pour juger , j'etait bien plus mure que tu ne le crois , mais sa tu ne peut pas le savoir tu ne me connais pas .. va regarder dans le dico la definition d'un pedophile , sayé des qu'on rentre pas dans les norme on est cataloguer mdr ,
Parce qu'on a 16 ans alors on a rien dans le cerveau ?? peut etre que la ou tu vis les fille sont comme sa .. ne les met pas toutes dans le mec sac s'il te plait
Et parce qu'on a 30 pige et qu'on tombe amoureux de quelqu'un de plus jeune on est un pedophile ???
sort de chez toi et tu verra qu'a l'heure actuelle beaucoup de couple on une difference d'age consequente


que des sornettes sorties de la bouche d'une victime de pédophilie c'est triste

Un pédophile est en dehors de la norme je te signale donc que le mec qui tas soudoyé l'esprit et autre chose était hors norme et je le qualifie de pédophile de sous merde humaine même

Il est ou cet homme de trente piges mnt j'aimerais bien le rencontrer

va sur wikipedia regarder la vrai definition, pedohile c'est quelqu'un qui se tape des enfant ... mais bon tu est dans ton delire .. je coirs que tu regarde pas les info ou ne lis pas les journaux, un exemple de pedohile marc dutroux (violeur d'enfant au cas ou ta pas la tele chez toi)
!
un exemple de pédophile ; ton ex !!!!

wikepedia c'est cela ta reference pauvre de toi
19 octobre 2013 21:22
Salam,

tu as 16 ans donc tu as atteint ta majorité sexuelle legale (en France en tout cas). Le probleme pour moi concerne plus la fragilité psychologique que l'apparence physique. Ok tu es peut-etre tres mature pour ton age, et tout ce qu'on veut, c'est vrai ca existe, j'en connais, mais... a 16 ans, est-ce qu'on a vraiment les armes pour resister face aux avances d'un homme de 31 ans?

A 16 ans tu es au tout debut de ta vie sentimentale, c'est peut-etre la premiere fois que tu parles vraiment a un homme, et lui a 31 ans il a deja bien vecu. Il a surement connu des femmes, experimenté l'amour (y compris physique), il peut prendre du recul. Pas toi.
Vous n'attendez surement pas la meme chose de cette relation... et en plus a ton age, vous ne pouvez meme pas vous marier, donc ca ne le derange pas de te frequenter comme ca? qu'est-ce qu'il cherche au juste ?

Pose toi ces questions pour commencer.
B
19 octobre 2013 23:27
Si tu couche avec une fille qui est agée de 17 ans 364 jours alors tu es pédophile.

Si tu couche avec une fille agée de 18 ans exact .... tu ne l´es pas :-D.
Facebook