Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pedophilie dans l Eglise c'est tout ?
21 février 2019 00:15
Oui bien sur que le prophète n'était pas un pédophile, d'ailleurs ce n'est pas ce qu'il dit, il emploie le conditionnel pour parler "du prophète qui aurait eu des relations sexuelles (…) ", il n'affirme rien.

Aussi Il a raison lorsqu'il dit que des imams utilisent l'âge d'Aicha pour légitimer la pédophilie.

Alors bien sur ce n'est pas présenté comme ça mais pardon, lorsqu'on donne son accord pour marier une gamine de 10 ans avec un homme ayant le triple de son âge, c'est bien de pédophilie dont il s'agit

On aura beau l'enrober de l'argument religieux pour mieux faire passer l'horreur de la chose, ça reste tout de même ce que c'est

"Et puis le l'argument de dire on condamne les chrétiens et on ne dit rien au Prophète, il me dégoutte, c'est du pur racisme."

Mais ce n'est pas ce qu'il dit non plus, il trouve justement que c'est un problème que certains se servent de l'âge d'Aicha pour expliquer et donc autoriser cette pratique, et je le pense aussi.


Citation
Clémantine a écrit:
Le prophète Mohammed n'était pas un pédophile. Rien d'autre à dire. L'enrobage autour n'est que de l'enfumage. Que ce soit de la part de ceux qui veulent légitimer la pédophilie, ou de la part de ceux qui veulent discréditer le prophète ou l'Islam.
On est pas des dindons pour se farcir chaque fois les mêmes abrutis.
Et puis le l'argument de dire on condamne les chrétiens et on ne dit rien au Prophète, il me dégoutte, c'est du pur racisme. En France il y a des lois, elles s'appliquent à tous sans distinction de religion. Aucune raison de nous sortir ces inepties racistes et puantes.

Anti, je réponds pour toi.
Que le posteur s'abstienne de se justifier, je n'ai plus rien à lire de lui.
S
21 février 2019 01:31
Bonsoir

Ben écoute ... à l'époque, il n'y a pas de moyens de contraception à part l'abstinence et le retrait (et clairement, on sait que ce n'est pas une méthode fiable) et le prophète n'a eu des enfants qu'avec Khadija et Maria la Copte, donc on est en droit de se dire qu'il n'a pas dû avoir beaucoup de rapports avec ses autres femmes ... Aïcha y compris ...

Pour un homme qui a utilisé la polygamie, il n'a pas dû être hyper actif sur ce plan.

En même temps, il a eu autre chose à faire dans sa vie ... Et ça peut se comprendre ...

A partir de là, tu en déduiras ce que tu veux ...

Je ne pense pas qu'il était pédophile. Il a aidé des femmes à avoir une situation confortable à travers le mariage (je profite de ce post pour rappeler aux Dalleux l'intérêt de la polygamie, ça leur fera une leçon ...)

Après, clairement, j'ai eu des copines qui déjà en CM2 pensaient à courir après les garçons. Alors certes, à 10 ans on ne pense pas plus loin que ça et on a plutôt une idée très fleur bleue de l'amour, mais les hormones jouent déjà. On peut imaginer que pour l'époque, il était habituel de marier les fillettes dès qu'elles s'intéressaient à tout ça ...

Après tout, mes deux grands-mère étaient mariées à 15 ans et ... c'était à peine au siècle dernier ... Donc y'a 1400 ans, je n'ose même pas imaginer ...
Citation
overtherainbow13 a écrit:
Bonsoir à tous

Vous avez certainement entendu parler du scandale qui secoue l'église catholique et des victimes présumées sur un prête en poste à LYON ?
Lors d'un débat certaines personnes ont abordé ce problème en soulevant un point : on parle beaucoup de ses scandales dans l'église mais la pédophilie existe-t-elle chez les musulmans et les Juifs ?
De nombreux cas survenus en Algérie et au Maroc ont été condamnés. De nombreux articles existent sur internet (extraits de journaux officiels)
Beaucoup prennent également comme exemple celui du PROPHETE qui aurait eu des relations sexuelles avec Aicha mariée à l'âge de 6 ans et âgée de 9 ans lors du premier rapport alors que lui-même en avant 56....

Le problème est que beaucoup d'imams prennent comme exemple le PROPHETE pour expliquer ces pratiques.

Bien que le Maroc ou l'ALgérie aient condamné ses actes atroces, que pensez-vous de cet "exemple" donné par le PROPHETE ?
N
23 février 2019 12:59
La pédophilie est surtout présente au sein des castes bourgeoises, sectaires et dans les arcanes du pouvoir.

Accuser les chrétiens ne sert qu'à détourner l'attention même s'il en existe des cas.
Facebook