Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pedophilie !!!
m
28 avril 2006 07:45
Salam a tous, pour ceux qui me connaissent ils savent que je travail dans une ecole en belgique, certaines de mes collegues avions remarquer un comportement assez etranges de la part de vieille enseignant, je dirais meme malsain ! nous n'osions rien dire vue que nous n'avions aucune preuve de ce qu'on affirmais, jusqu'au jour ou plusieurs petites eleves sont venue ce plaindre, d'attouchement, de reflexion "bizzarre" etc...
Nous avons tt de suite allerter la direction qui a pris note de tout nos dires , le collegue "pedophile" a été entendue egalement et il n'a rien nié !
Nous pensions qu'il allais étre virer, mais apparement il y'a une loi belge qui fait que c tres difficil de virer qqn qui a été nomer ! et a 5 ans de la pension , donc il veulent lui faire prendre sa pension plus vite, histoire d'ettouffer l'affaire, ce que j'ai trouver scandaleux c qd la chef des enseignement de belgique es venue nous voir pour nous dire : Je prefere le savoir ici la ou il a qu'une quinzaine de gosse plustot que de le savoir dans une autre école ou il y'aurais une trentaine d'enfant !!!
je lui es dis que ca faisais qd meme 15 victime et elle me dit qu'elle ne c rien faire !!!
J'ai appris en debut de semaine qu'il reintegrais l'ecole a partir de la semaine prochaine ! je trouve ca vraiment scandaleux et je m'inquiete pour l'avenir de nos eleves...
t
28 avril 2006 10:35
Prévien les journalistes, la DH adore de ce genre d'infos.
m
28 avril 2006 15:08
ah oui pk pas loll mais il me faudrais une adresse web j'ai pas envie qu'on cite mon nom sad smiley
l
28 avril 2006 19:03
une personne qui a de l'affection pour ses eleves ne veut pas dire qu'elle est pedophile
aussi deux ancient copains d'enfance qui se serrent apres une longue separation ca ne veut pas dire qu'ils sont homosexuel



c'est mauvais ce que la societe endure dans les tournant des interpretations
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
28 avril 2006 19:24
Salam,

Tu porte une lourde responsabilité, j'espére que tu agira en conséquence ( méme si je voit pas trop ce que tu peut faire )...( moi j'aurai alérté les parents d'éléves, ils font bcp plus de bruits que les journalistes )...
m
28 avril 2006 21:01
Il y a une émission sur 2M sur la pédophilie en ce moment.
m
28 avril 2006 21:43
C'était Grand Angle, pas mal comme émmision (en Français).
m
28 avril 2006 23:18
Surtout qu'il avais déjà eu des antécédents ... il a déjà été coupable de ce crime et il recommence !!!
je c vraiment plus koi faire, je n'arrive plus a dormir et je me sent coupable, et ce qui es d'alerter les parents c pas possibles tout les eleves dont on s'occupe, sont soit dans un foyer ou orphelin ! et c pour ca qu'il veulent le laisser là c parcekil save que ca va pas faire de bruit... je c vraiment plus koi faire ...
z
29 avril 2006 01:22
Citation
missww a écrit:
Surtout qu'il avais déjà eu des antécédents ... il a déjà été coupable de ce crime et il recommence !!!
je c vraiment plus koi faire, je n'arrive plus a dormir et je me sent coupable, et ce qui es d'alerter les parents c pas possibles tout les eleves dont on s'occupe, sont soit dans un foyer ou orphelin ! et c pour ca qu'il veulent le laisser là c parcekil save que ca va pas faire de bruit... je c vraiment plus koi faire ...


Salem,
Je suis choquée par ce que tu viens de racontereye popping smiley, c'est grave!! Si j'avais été toi je serais aller voir les journalistes en leur disant que je souhaiterais garder l'anonymat, ou porter plainte au comissiariat mais chez eux c'est dur de garder l'anonymat ils vont surement te confronter au coupable.

Mais il ici il s'agît de la vie de petit être humains innocent, et sans défense, si ils sont orphelin comme tu dis s'ils n'ont pas de parents pour les protéger ou parler à leurs places alors je pense que c'est à toi de les remplacer et de les sortir de là. Tu sais les enfants sont fragiles et des fois n'osent pas parler si toi tu ne fais rien alors ils vont subir subir et subir jusqu'à en être atteint psychologiquement et moralement, ces pauvres gosses seront détruit. Peu être que pour la directrice ce n'est pas grand chose mais on n'est pas dans la tête de ces petits ce qui est minime pour et grave pour eux, ils faut se mettre à leurs places.

Mets toi à leurs places et poses toi la question?

Ca me fait mal au coeur d'entendre des choses pareille, t'imagines ces gamins la peur qu'ils doivent avoir au ventre en venant à l'école alors que c'est un lieu où l'on s'amuse et apprend.

Je ne veux pas te culpabiliser et te faire peur au contraire je veux t'ouvrir les yeux, si ces gamins ont la forces de subir ces attouchements, et ont la force de garder ça on soit alors toi tu dois être aussi forte et aller dénoncer cette personne.

Prends ton courage à deux mains et va sortir tes enfants de cet enfer, stp. sad smileysad smileysad smiley
O
29 avril 2006 01:42
Allez a la POLICE !
H
29 avril 2006 02:16
Faut dénoncer tout ca,voir la police,la presse,les associations.
m
29 avril 2006 11:26
Citation
zoulikhette a écrit:
Citation
missww a écrit:
Surtout qu'il avais déjà eu des antécédents ... il a déjà été coupable de ce crime et il recommence !!!
je c vraiment plus koi faire, je n'arrive plus a dormir et je me sent coupable, et ce qui es d'alerter les parents c pas possibles tout les eleves dont on s'occupe, sont soit dans un foyer ou orphelin ! et c pour ca qu'il veulent le laisser là c parcekil save que ca va pas faire de bruit... je c vraiment plus koi faire ...


Salem,
Je suis choquée par ce que tu viens de racontereye popping smiley, c'est grave!! Si j'avais été toi je serais aller voir les journalistes en leur disant que je souhaiterais garder l'anonymat, ou porter plainte au comissiariat mais chez eux c'est dur de garder l'anonymat ils vont surement te confronter au coupable.

Mais il ici il s'agît de la vie de petit être humains innocent, et sans défense, si ils sont orphelin comme tu dis s'ils n'ont pas de parents pour les protéger ou parler à leurs places alors je pense que c'est à toi de les remplacer et de les sortir de là. Tu sais les enfants sont fragiles et des fois n'osent pas parler si toi tu ne fais rien alors ils vont subir subir et subir jusqu'à en être atteint psychologiquement et moralement, ces pauvres gosses seront détruit. Peu être que pour la directrice ce n'est pas grand chose mais on n'est pas dans la tête de ces petits ce qui est minime pour et grave pour eux, ils faut se mettre à leurs places.

Mets toi à leurs places et poses toi la question?

Ca me fait mal au coeur d'entendre des choses pareille, t'imagines ces gamins la peur qu'ils doivent avoir au ventre en venant à l'école alors que c'est un lieu où l'on s'amuse et apprend.

Je ne veux pas te culpabiliser et te faire peur au contraire je veux t'ouvrir les yeux, si ces gamins ont la forces de subir ces attouchements, et ont la force de garder ça on soit alors toi tu dois être aussi forte et aller dénoncer cette personne.

Prends ton courage à deux mains et va sortir tes enfants de cet enfer, stp. sad smileysad smileysad smiley


Barakallahou fik pour ta reponse j'ai mal au coeur pour mes eleves et chaque jour je me pose des questions je me remet en question, je n'es plus le gout d'aller travailler j'ai l'impression d'avoir echouer qq part ... vous avez tous raison je v allez voir qqn incha'Allah... avant qu'il ne re-integre notre ecole je vous remercie encore pour vos reponses
z
29 avril 2006 23:15
Citation
missww a écrit:
Citation
zoulikhette a écrit:
Citation
missww a écrit:
Surtout qu'il avais déjà eu des antécédents ... il a déjà été coupable de ce crime et il recommence !!!
je c vraiment plus koi faire, je n'arrive plus a dormir et je me sent coupable, et ce qui es d'alerter les parents c pas possibles tout les eleves dont on s'occupe, sont soit dans un foyer ou orphelin ! et c pour ca qu'il veulent le laisser là c parcekil save que ca va pas faire de bruit... je c vraiment plus koi faire ...


Salem,
Je suis choquée par ce que tu viens de racontereye popping smiley, c'est grave!! Si j'avais été toi je serais aller voir les journalistes en leur disant que je souhaiterais garder l'anonymat, ou porter plainte au comissiariat mais chez eux c'est dur de garder l'anonymat ils vont surement te confronter au coupable.

Mais il ici il s'agît de la vie de petit être humains innocent, et sans défense, si ils sont orphelin comme tu dis s'ils n'ont pas de parents pour les protéger ou parler à leurs places alors je pense que c'est à toi de les remplacer et de les sortir de là. Tu sais les enfants sont fragiles et des fois n'osent pas parler si toi tu ne fais rien alors ils vont subir subir et subir jusqu'à en être atteint psychologiquement et moralement, ces pauvres gosses seront détruit. Peu être que pour la directrice ce n'est pas grand chose mais on n'est pas dans la tête de ces petits ce qui est minime pour et grave pour eux, ils faut se mettre à leurs places.

Mets toi à leurs places et poses toi la question?

Ca me fait mal au coeur d'entendre des choses pareille, t'imagines ces gamins la peur qu'ils doivent avoir au ventre en venant à l'école alors que c'est un lieu où l'on s'amuse et apprend.

Je ne veux pas te culpabiliser et te faire peur au contraire je veux t'ouvrir les yeux, si ces gamins ont la forces de subir ces attouchements, et ont la force de garder ça on soit alors toi tu dois être aussi forte et aller dénoncer cette personne.

Prends ton courage à deux mains et va sortir tes enfants de cet enfer, stp. sad smileysad smileysad smiley


Barakallahou fik pour ta reponse j'ai mal au coeur pour mes eleves et chaque jour je me pose des questions je me remet en question, je n'es plus le gout d'aller travailler j'ai l'impression d'avoir echouer qq part ... vous avez tous raison je v allez voir qqn incha'Allah... avant qu'il ne re-integre notre ecole je vous remercie encore pour vos reponses


Ne t'inquiètes pas Inch Allah tout ce passera bien, tu verras qu'après tu te sentiras mieux. Fait une Du'aa pour demander l'aide d'Allah et son soutien.
 
Facebook