Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pédophile fuit l’Angleterre et se réfugie plusieurs mois au Maroc
21 janvier 2017 11:50
t
21 janvier 2017 11:55
Donc un pédophile est passé par le maroc donc le maroc accueil les pédophiles;rapide ton raccourci

Va te faire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,
H
21 janvier 2017 12:02
Tout les musulmans sont des terroristes , tout les prêtres catholique son des pédophiles, les hommes sont des obsédés sexuelles , les femmes des pxxxx la liste est longue

les raccourcis ne servent a rien
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Donc un pédophile est passé par le maroc donc le maroc accueil les pédophiles;rapide ton raccourci

Va te faire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,
m
21 janvier 2017 12:07
Je rapporte mon témoignage mon mari qui sous une loi au maroc a dû mépouser suit au viol j'avais à peine ans a fui en hollande dans un premier temps, il a attendu ma mjorité pour que je l'épouse, s'en ai suivi coup humiliation, travail h 24, séquestration et bien sur il est considéré être un héro au rif....voilà juste une petite parenthèse j'ai 41 ans et ces images mes hanterons j'usque la fin de mes jours.
t
21 janvier 2017 12:13
Je compatis à ta douleur,je suis contre la loi ou le violeur peut épouser sa victime,une loi qui est juste insuportable.

Je dis juste qu'il faut arrêter de dire que le maroc est un pays de pédophile,qu il ya que des prostituées etc

Ca fin un moment qu on arrête pas de critiquer le maroc.

Tous les pays sont concernés par la pédophilie et par la prostitution mais certains pays ont bocoup plus de moyens pour lutter contre ce fléau.


Citation
meesa a écrit:
Je rapporte mon témoignage mon mari qui sous une loi au maroc a dû mépouser suit au viol j'avais à peine ans a fui en hollande dans un premier temps, il a attendu ma mjorité pour que je l'épouse, s'en ai suivi coup humiliation, travail h 24, séquestration et bien sur il est considéré être un héro au rif....voilà juste une petite parenthèse j'ai 41 ans et ces images mes hanterons j'usque la fin de mes jours.
J
21 janvier 2017 12:31
L'Argentine a été le point de fuite de pas mal de nazis après la guerre et c'est pas pour ça qu'ils défilent le bras levé en scandant Z*** H*** grinning smiley
21 janvier 2017 12:48
Je suis de ton avis

la prostitution ,les violeurs ,les homos,la pédophilie sont dans tous les PAYS
pas qu'au Maroc. .
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Je compatis à ta douleur,je suis contre la loi ou le violeur peut épouser sa victime,une loi qui est juste insuportable.

Je dis juste qu'il faut arrêter de dire que le maroc est un pays de pédophile,qu il ya que des prostituées etc

Ca fin un moment qu on arrête pas de critiquer le maroc.

Tous les pays sont concernés par la pédophilie et par la prostitution mais certains pays ont bocoup plus de moyens pour lutter contre ce fléau.
21 janvier 2017 13:20
Tu as le droit de divorcer et de vivre autres choses avec un homme qui te respecte
Citation
meesa a écrit:
Je rapporte mon témoignage mon mari qui sous une loi au maroc a dû mépouser suit au viol j'avais à peine ans a fui en hollande dans un premier temps, il a attendu ma mjorité pour que je l'épouse, s'en ai suivi coup humiliation, travail h 24, séquestration et bien sur il est considéré être un héro au rif....voilà juste une petite parenthèse j'ai 41 ans et ces images mes hanterons j'usque la fin de mes jours.
K
21 janvier 2017 14:12
@Bretagne

Tu sais, les plus grands violeurs et pédophiles voyagent, s’installent et vivent tranquillement dans ton pays, certains présidents même des "Césars" du cinéma si tu ne le savais pas et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Et ce n'est pas pour ca qu'on va traiter la France ou ses dirigeants de tous les qualificatifs nauséabonds.

Puis la prochaine fois apprends à bien lire un article au lieu de se contenter de lire les titres ou lire diagonalement...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
21 janvier 2017 18:19
a ta place je creuserais un trou bien profond et je me cacherais de dans.
Citation
BretagneMaroc a écrit:
Preuve une fois de plus que le Maroc est un refuge à pédophiles et c'est pas MVI qui les gracie qui va me contredire.
D
21 janvier 2017 20:40
C'est sûr qu'on avancera jamais sur cette question si les marocains réagissent comme ça.
Il faut admettre que beaucoup de pédophiles portent le Maroc tout particulièrement dans leur coeur, car un trafic innommable y a lieu, ils ont de la chair fraiche à gogo et les autorités ferment les yeux car les ordures ont des sous.

Citation
tanjawy1975 a écrit:
Donc un pédophile est passé par le maroc donc le maroc accueil les pédophiles;rapide ton raccourci

Va te faire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,
D
21 janvier 2017 20:43
Il ne parle pas des marocains eux-mêmes mais de pédophiles du monde (surtout européens qu'on se le disent) qui ont fait du Maroc leur deuxième maison
22 janvier 2017 09:52
Enfin une personne qui parvient à lire correctement et à comprendre. Pour les hystériques du haut qui répondent nerveusement et font semblant de pas comprendre c'est pas les marocains que j'accuse mais le gouvernement qui ferme volontairement les yeux (et c'est pas une exception ou un épiphénomène conjoncturel mais bien une pratique connu et qui continuera d'être appliquée) sur des tragédies qui touchent des familles marocaines qui tentent tant bien que mal de se faire entendre mais ça j'imagine que vous en avez rien à cirer, l'important étant de défendre bec et ongles votre roi complice. Et oui ça existe également en France et je crache autant (si ce n'est plus) sur le gouvernement français que marocain...
Citation
Dawiya a écrit:
Il ne parle pas des marocains eux-mêmes mais de pédophiles du monde (surtout européens qu'on se le disent) qui ont fait du Maroc leur deuxième maison
K
22 janvier 2017 13:59
@Bretagne

Je t'ai donné l'exemple de ton pays la France, qui, non pas accepte un grand pédophile de séjourner chez elle, ou ne fait rien pour l'extrader ou le juger, pire ce célèbre pédophile est limite adulé en France et préside un César du cinéma.

Tu ne verras personne venir traiter la France de pays pédophile ou tomber dans les insultes gratuites et les stigmatisations à outrance, y'a un minimum de respect que chacun doit avoir vis à vis d'une Nation et de ses citoyens, toi et l'autre intervenante vous venez nous coller cette étiquette de pays pédophile et vous voulez qu'on vous applaudisse ?

Sir tkemeche et trouve toi un autre sujet au lieu de venir s'inscrire içi juste pour proférer
des insultes gratuites et des provocations bas de gamme.

Et dans l'article que tu as lu (diagonalement) ca dit cet homme aurait passé par la France (donc contrôles douaniers et contrôle d'identité) et aurait séjourné en France et à Barcelone avant de débarquer au Maroc, pourquoi il n'a pas été arrêté par les autorités françaises alors s'il était réellement recherché ??

Le Maroc a signé des accords de coopération judiciaires avec divers pays notamment en matière pénale, d'extradition, de transfert des condamnées et d’échange des fichiers du casier judiciaire. Puis y'a un truc qui s'appelle INTERPOL si tu connais pas, si ce gars était fiché il serait arrêté et extradé de la France, Espagne ou du Maroc, tiens quelques exemple :

[fr.le360.ma]

[www.yabiladi.com]

Et pour finir, quand il y'a quelque chose à dénoncer au Maroc dans ce registre nous le ferons avec plaisir et en toute transparence sans avoir besoin de lécher les bottes de qui que ce soit, comme dans l'affaire Galvan par exemple...

Bon dimanche.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
24 janvier 2017 11:55
Le type me reparle de la France en plus...Je le dit et je le répète je crache tout autant sur le gouvernement français que sur le gouv du Maroc et c'est pas cet événement là qui me fait dire que le Maroc (en tant qu'État et non en tant que nation pour les sots qui ont du mal à saisir la nuance) protège ou au moins tolère les pédophiles. Pourquoi j'en parle plus que la France ? Parce que la France est une république maçonnique et satanique, la pédophilie organisée y est pratiquée dans les plus hautes sphères du pouvoir, il n'y a donc rien de choquant à ce que l'État couvre ce genre d'immondices alors que le Maroc prétend être un État musulman, le roi prétend faire partie de la descendance du prophète sws, ce dernier devrait faire la guerre à tout ces sous-hommes qui viennent trouver refuge dans VOTRE pays.
24 janvier 2017 12:25
votre pays???? donc tu n'est pas marocain? pas la peine de répondre on sais tous d’où tu sort.
Citation
BretagneMaroc a écrit:
Le type me reparle de la France en plus...Je le dit et je le répète je crache tout autant sur le gouvernement français que sur le gouv du Maroc et c'est pas cet événement là qui me fait dire que le Maroc (en tant qu'État et non en tant que nation pour les sots qui ont du mal à saisir la nuance) protège ou au moins tolère les pédophiles. Pourquoi j'en parle plus que la France ? Parce que la France est une république maçonnique et satanique, la pédophilie organisée y est pratiquée dans les plus hautes sphères du pouvoir, il n'y a donc rien de choquant à ce que l'État couvre ce genre d'immondices alors que le Maroc prétend être un État musulman, le roi prétend faire partie de la descendance du prophète sws, ce dernier devrait faire la guerre à tout ces sous-hommes qui viennent trouver refuge dans VOTRE pays.
s
24 janvier 2017 12:32
et en france combien de pedophile son protégé smiling smiley il sont meme ministre réalisateur ect
24 janvier 2017 12:39
non mais laisse tomber, de la pédophilie il y en a partout, mais ces gens font une fixation sur le Maroc, certainement qu'ils sont payer pour le faire, moi je suis un citoyen d’origine algérienne lambda et je pense qu'il a pas plus de pédophiles au Maroc qu'ailleurs.
Citation
saphir♡ a écrit:
et en france combien de pedophile son protégé smiling smiley il sont meme ministre réalisateur ect
s
24 janvier 2017 12:56
c'est sur !!!!

en ce moment il y en a pas mal qui essaye de diviser sur ce site
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
non mais laisse tomber, de la pédophilie il y en a partout, mais ces gens font une fixation sur le Maroc, certainement qu'ils sont payer pour le faire, moi je suis un citoyen d’origine algérienne lambda et je pense qu'il a pas plus de pédophiles au Maroc qu'ailleurs.
24 janvier 2017 13:09
Je dit "votre" car je suis plus français que marocain mais ça change pas grand chose à mon propos. Et non il n'y a aucune fixette sur le Maroc, aucune jalousie ou je ne sais quelle autre connerie c'est un simple constat objectif et pour ma part je ne dis pas ça pour diviser mais pour faire comprendre aux marocains qui ne sont pas des moutons et des sujets aveugles que leur gouvernement (dans son ensemble que ce soit le roi mais aussi le système judiciaire) a une attitude très ambiguë quand on regarde à quel point ils peuvent être clément vis-à-vis de ce genre de malade (remember le pédophile espagnol gracié par M6 avant que ce dernier revienne sur sa décision sous la pression populaire du peuple marocain). Après si vous pensez sérieusement qu'il n'y a de problèmes de ce côté là et que toutes ces affaires sont le fruit du hasard ou de la maladresse, tant mieux pour vous mais moi je ne peux pas rester muet devant de tels scandales.
Facebook