Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pédiatre contre la vaccination
P
5 juillet 2017 00:49
Salam,

Je suis à la recherche d'un médecin qui accepterai de ne pas vacciner mon bébé malgré la loi.

Si j'ai la chance qu'un ou qu'une pédiatre tombe sur mon message sait-on jamais...

Que ce soit à Paris ou région parisienne même à 400km autours de paris.

Si vous avez des contacts vous pouvez m'envoyer un mp.

Merci de votre aide.
E
5 juillet 2017 00:53
C'est gagné... projet de loi 11 vaccinations obligatoires
À se casser le Q par terre !
Je te comprends !
5 juillet 2017 01:08
Salam 3alayki

Je t'envoie un MP demain in chaa Allah ce pédiatre laisse le choix aux parents et il est en région parisienne ^^
5 juillet 2017 09:13
j espère qu un signalement sera fait.


tu mets ton enfant et tous ceux de France en danger...
tu crois qu avec ton bac-5 et tes 20min de lecture sur les vaccins sur google tu es mieux informée qu en 200 ans de recherches par des scientifiques et chercheurs??
a
5 juillet 2017 10:17
Salam....tu penses bien que si ton pédiatre refuse ,cela suffirait,et bien tout le monde le ferait... malheureusement non...ce sera OBLIGATOIRE...sinon sanctions pouvant aller de l amende à l emprisonnement....sans compter le refus d accepter ton enfant à l école....t inquiète pas,les labos ont tout prévu......ce que je te conseille,si tu peux,c est d envoyer ton enfant au bled, jusqu'à à un âge propice....enfin si ils rechangent pas les lois d ici la et forcent même les adultes ou ados...
a
5 juillet 2017 10:27
Salam...donc à ton avis,les scandales du vaccin h1n1,du médiatisé,du vaccin hépatite b et sclérose en plaques,l autisme qui explose aux Etats Unis,.. je te parle que des plus connus...tout ça n auraient existé que dans la tête de débiles mentaux,qui ne connaissent rien,face à l immense intelligence ,lumière des lumières,que sont les savants de laboratoires ????peut être confonds tu de véritables humanistes,comme l étaient pasteur par exemple,et des hommes comme Servier,dont le profit etait le maître mot?
Citation
étoile.filante a écrit:
j espère qu un signalement sera fait.


tu mets ton enfant et tous ceux de France en danger...
tu crois qu avec ton bac-5 et tes 20min de lecture sur les vaccins sur google tu es mieux informée qu en 200 ans de recherches par des scientifiques et chercheurs??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook