Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Péchés mignons
21 janvier 2006 18:45
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
C'est quoi votre péché mignon ??? le mien c'est le chocolat lindt caramel (une drogue dure) et mon muesli aux deux chocolats...

moi sé les glaces hagendaz In love(chocolat, vanille, pistache , .....)

hummmm, je commence, persone ne peut m'arréter eye popping smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
21 janvier 2006 18:49
moi ci li choucoulat ,je serais capable de manger kelk1 pour en avoir un ptit morceau surtout un pyrénéengrinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
c
21 janvier 2006 19:18
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
C'est quoi votre péché mignon ??? le mien c'est le chocolat lindt caramel (une drogue dure) et mon muesli aux deux chocolats...

moi sé les glaces hagendaz In love(chocolat, vanille, pistache , .....)

hummmm, je commence, persone ne peut m'arréter eye popping smiley
mdrrrrr




Salam karim!

Je l'attendais celle là ! je le savais : toi et les glaces hagendaz, une grande histoire...grinning smiley smoking smiley
k
21 janvier 2006 19:22
moi c le fromage, kan je rentre chez mes parents faut que je mange un de chaque à caque repas lol et des fois au gouter grinning smiley
c
21 janvier 2006 19:22
En ce qui me concerne, il est pas du tout mignon mon péché ! grinning smiley smoking smiley

Laa walou, jnou diri rien di tou...
21 janvier 2006 19:24
Citation
chamaliya a écrit:
[

Salam karim!

Je l'attendais celle là ! je le savais : toi et les glaces hagendaz, une grande histoire...grinning smiley smoking smiley


bah oui smiling smiley sé siper bon, a mon zavis, ils ont mis une drogue pour ke tu tarréte pastongue sticking out smiley
mdrrr

et toi sé koi moody smiley me dit pas la lingerietongue sticking out smiley , comme certaines eye rolling smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
21 janvier 2006 19:26
j'aime bien aussi la creme chantilly
c
21 janvier 2006 19:35
Citation
chamaliya a écrit:
En ce qui me concerne, il est pas du tout mignon mon péché ! grinning smiley smoking smiley

Laa walou, jnou diri rien di tou...
M
21 janvier 2006 19:40
SaLam

Moi c'est ma chérie In love , c'est plus fort que moi , je l'aime grinning smiley
n
22 janvier 2006 01:52
moi aussi le chocolat smiling smiley
m
22 janvier 2006 11:48
Pas le chocolat ...eye rolling smiley
Pas les chips ... eye rolling smiley
Ce serait les bonbons et les glaces au speculoos de chez Australian ... mmmm smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
22 janvier 2006 11:52
j aime le chocolat ,les glaces ,les pizza mais pas les trois en meme temps ca ferait une pizza au chocolat et je croit m en servirce plus pour freezby grinning smiley lolllll
s
23 janvier 2006 16:14
moi c les glaces !!!!!!
w
23 janvier 2006 16:30
c du 3dess avec une fefla 7ara ki a mariné avec des citron, le tou acompagné d'un verre de jus ACE (c un ju vendu ds les magasins ED ki contient de l'orange de la carotte et de l'ananas),et un khobz de la dareum bien cho
e
23 janvier 2006 16:32
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
C'est quoi votre péché mignon ??? le mien c'est le chocolat lindt caramel (une drogue dure) et mon muesli aux deux chocolats...


Zit el 3oud f leftour
c
23 janvier 2006 20:06
Zit el 3oud f leftour[/quote]

Ca ! c'est un vrai péché mignon grinning smileygrinning smiley
e
23 janvier 2006 20:45
Citation
chamaliya a écrit:
Zit el 3oud f leftour

Ca ! c'est un vrai péché mignon grinning smileygrinning smiley[/quote]


péché mignon dial el fo9ara
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook