Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pêcher commis étant jeune
A
15 avril 2020 11:03
Bonsoir j’ai actuellement 18 ans j’ai commis des pêcher quand j’étais jeune au collège 13 ans 14 ans rien de très grave mais qui me frotte la tête souvent depuis longtemps des fois j’arrive pas à dormir car j’y repense et je me sens mauvaise ou même deriere ses pêcher je me vois un peu sale si vous auriez pas de conseil pour les oublier merci ?
K
15 avril 2020 11:28
Allah pardonne tous les péchés si le repentir est sincère.

Tu regrettes ce que tu as fait, si tu demandes pardon à Allah avec l'intention de ne jamais recommencer, il te pardonnera Incha Allah.

Et il faudra aussi te pardonner à toi même
o
15 avril 2020 11:32
wa3alikom assalam
tu es encore enfant tu n avais atteind l age de puberte ? n est ce pas ?
ne te fais pas de soucis ca ne compte pas comme peche pour toi
mais ca ne t empeche pas de te repentir etre au chemin droit
faire tes prieres etc et eviter les peches incha allah
tu trouvera paix au coeur ..
tu vois c est comme ca le peche nous ronge le coeur. Allah ghafour rahim.
15 avril 2020 11:35
Une question tu savais ç étais haram à l époque
Citation
Aissspyypoogx a écrit:
Bonsoir j’ai actuellement 18 ans j’ai commis des pêcher quand j’étais jeune au collège 13 ans 14 ans rien de très grave mais qui me frotte la tête souvent depuis longtemps des fois j’arrive pas à dormir car j’y repense et je me sens mauvaise ou même deriere ses pêcher je me vois un peu sale si vous auriez pas de conseil pour les oublier merci ?
K
15 avril 2020 11:36
A cet âge la tu devait avoir entre 12et 15ans,j voit pas s qui pourrait te faire perdre le sommeil,(tu t moquer d'une camarade qui avait des grosse fesse ? J te rassure depuis elle a du passé a autre chose....
Dit toi TZ des psyco qui ont fait des truc de malade et sa les empêche pas de dormir...
15 avril 2020 13:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand Allah pardonne, on redevient comme neuf.

Les mauvaise notes importent peu du moment que la leçon a été apprise.

Nul ne naît parfait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
15 avril 2020 14:52
Tu penses qu'un être parfait ça puisse exister ?
Citation
Aissspyypoogx a écrit:
Bonsoir j’ai actuellement 18 ans j’ai commis des pêcher quand j’étais jeune au collège 13 ans 14 ans rien de très grave mais qui me frotte la tête souvent depuis longtemps des fois j’arrive pas à dormir car j’y repense et je me sens mauvaise ou même deriere ses pêcher je me vois un peu sale si vous auriez pas de conseil pour les oublier merci ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook