Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pecher azina
S
17 novembre 2016 20:49
Bon soir
Svp perdu desesperee besoin de votre avis c long histoire que penser vous des hommes qui font le pecher et et sont marie avec des enfants et abondonnent leur femme et enfants pour vivre avec les autres
Merci d avance
B
17 novembre 2016 20:59
Tu as peur de rater ton train ou So commen ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
S
17 novembre 2016 21:01
De quel train tu parle
17 novembre 2016 21:06
c'est pas sympa je trouve après on a pas le droit de juger , seul Allah peut juger vu qu'il voit l'homme dont tu parle en permanence et il juge correctement et justement
S
17 novembre 2016 21:07
Je pense ca lui fait plaisir ca j ai pas besoin de ses reponse comme ca garde ca pour toi
17 novembre 2016 21:30
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est pas cool. Pas cool du tout. Allah ne nous demande pas grand chose. L'une de ces choses, c'est d'éviter la fornication.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Sourate 25, Le discernement :

63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent : «Paix»,
64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur ;
65. qui disent : « Seigneur, écarte de nous le châtiment de l’Enfer ». - car son châtiment est permanent.
66. Quels mauvais gîte et lieu de séjour !
67. Qui, lorsqu’ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.
68. Qui n’invoquent pas d’autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit ; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d’ignominie ;
70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre ; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
71. et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c’est vers Allah qu’aboutira son retour.
72. Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages ; et qui, lorsqu’ils passent auprès d’une frivolité, s’en écartent noblement ;
73. qui lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles ;
74. et qui disent : « Seigneur, donne-nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous un guide pour les pieux ».
75. Ceux-là auront pour récompense un lieu élevé [du Paradis] à cause de leur endurance, et ils y seront accueillis avec le salut et la paix,
76. pour y demeurer éternellement. Quel beau gîte et lieu de séjour !
I
IEF
17 novembre 2016 22:21
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh



Je pense qu'il ne faut pas desesperer de la misericorde d'Allah qui a devance sa colere et qu'il faudrait se repentir serieusement en s'eloignant de ce peche qui rst en soi tres grave.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
18 novembre 2016 15:12
C un homme marie avec enfant vis avec une autre et a eu un enfant avec elle .il a quitter sa femme et son fils comme si ce n etait pas sa femme il a changer et il a pas peur des conseconces vous trouver ca comment j ai besoin dey conseilles j ai tout fait pour qu il sort de zina mais rien a faire il a pas peur d allah
p
18 novembre 2016 17:09
"On a pas le droit de juger !!!!"

C'est l'une des raisons pour laquelle notre communauté part en cacahuète, les gens n'osent plus condamner le blammable.

Bien sûr que si on a le droit de juger !!!!!

Mais uniquement en se basant sur les lois divines.

Alors toi qui connait l'histoire et un tant soit peu des interdictions et autorisations divines, il t'appartient seule de faire son jugement.

Ne nous le demande pas, car nous n'avons que ton témoignage.
Citation
Muslim444 a écrit:
c'est pas sympa je trouve après on a pas le droit de juger , seul Allah peut juger vu qu'il voit l'homme dont tu parle en permanence et il juge correctement et justement
18 novembre 2016 23:54
oui c'est ce que je voulais dire , on peut pas juger tant qu'on ne vit pas avec eux et qu'on voit nous mêmes les faits
Citation
perledecume781 a écrit:
"On a pas le droit de juger !!!!"

C'est l'une des raisons pour laquelle notre communauté part en cacahuète, les gens n'osent plus condamner le blammable.

Bien sûr que si on a le droit de juger !!!!!

Mais uniquement en se basant sur les lois divines.

Alors toi qui connait l'histoire et un tant soit peu des interdictions et autorisations divines, il t'appartient seule de faire son jugement.

Ne nous le demande pas, car nous n'avons que ton témoignage.
19 novembre 2016 06:54
Quitte ce zani et laisse le a sa vie de zani.
Son sort t'appartient pas ma belle.
Il est le père de ton enfant mais il va falloir que tu préserve ton enfant de lui Si tu veux bien leduquer. Sois forte au près d'Allah tu auras la Paix et la sécurité même si tu passe par des moments très durs accroche toi à Allah il t'aidera avec ton fils a une vie meilleure.
Qu'Allah taide
Citation
Samiama a écrit:
C un homme marie avec enfant vis avec une autre et a eu un enfant avec elle .il a quitter sa femme et son fils comme si ce n etait pas sa femme il a changer et il a pas peur des conseconces vous trouver ca comment j ai besoin dey conseilles j ai tout fait pour qu il sort de zina mais rien a faire il a pas peur d allah
S
19 novembre 2016 17:37
Bonjour uneGo merci pour vos conseil j en est vraiment besoin cette homme qui est mon mari ma detruit ma vie ma santé tout il vis avec une autre et m a laisser dans la merde de toute les côté il m a fait souffert c moi qui a tout nouris la famille et lui il travailler pas et voila il est partis avec l autre mon mari m a tromper m a trahi m dechirer mon coeur j l aimer bcp j ai fait bcb de bien pour lui et voila il m a preferer pour une autre qui pas musulman et un bebe f lharam il la laisser lhalale er partis pour lharam j suis perdu et je comprend rien du tout que mon mari entre les bras d une autre et que je merite pas tout ca zina l Alkohol et il dit il aime l autre voila c affreux tout ca je vis un couchemar je dort pas je mange pas je me bat pour mon fils tt seule et lui il vis avec l autre trankil ca me tue wallah dite moi koi faire je suis perdu et fatiguer donner des conseils en fait j ai fait tout pour lui 2 ans je court qu il prend le chemin d allah et j ai lui fait peur que allah n aime pas zina surtout quand il est marie mais rien rien alors koi faire svp aider moi
20 novembre 2016 09:25
Salam...okhti toi même tu le dis il a préféré le haram au halal ya ouzoubillah faut pas chercher midi à 14h c'est fini, c'est foutu ma belle.
Il est partir ailleurs et à fait un bébé w cha briti ?? Tzidi lhem frassek w twali mrada 3lih? ? La...la... okhti, vis ta vie, reste fi din et cherche toi un meilleur mari fi din kif anti !
Matzidich lhem a3lih machi rajel tayyib a3lik.
Tourne la page et vraiment fonce pour ta vie.
Courage.
Citation
Samiama a écrit:
Bonjour uneGo merci pour vos conseil j en est vraiment besoin cette homme qui est mon mari ma detruit ma vie ma santé tout il vis avec une autre et m a laisser dans la merde de toute les côté il m a fait souffert c moi qui a tout nouris la famille et lui il travailler pas et voila il est partis avec l autre mon mari m a tromper m a trahi m dechirer mon coeur j l aimer bcp j ai fait bcb de bien pour lui et voila il m a preferer pour une autre qui pas musulman et un bebe f lharam il la laisser lhalale er partis pour lharam j suis perdu et je comprend rien du tout que mon mari entre les bras d une autre et que je merite pas tout ca zina l Alkohol et il dit il aime l autre voila c affreux tout ca je vis un couchemar je dort pas je mange pas je me bat pour mon fils tt seule et lui il vis avec l autre trankil ca me tue wallah dite moi koi faire je suis perdu et fatiguer donner des conseils en fait j ai fait tout pour lui 2 ans je court qu il prend le chemin d allah et j ai lui fait peur que allah n aime pas zina surtout quand il est marie mais rien rien alors koi faire svp aider moi
S
20 novembre 2016 10:47
Salam alikoum merci bcp de ta réponse tout ce que tu dit c just mais c dure wallah rebi kayn il va tout payer apres maus alhamdoulillah j essaye d avancer dans ma vie et lui binou obine rebi je suporte pas qu il est a côté d une autre et me travail la decu hasbiya allah wane3ma
z
20 novembre 2016 13:16
C'est pas bien mais tu veux quoi au juste ? les séparations ça arrive tout le temps ,passe à autre chose ,occupe toi de tes enfants ,c'est l'essentiel !!!
+++++++TANGER++++++++
a
20 novembre 2016 13:54
c'est le destin de toute femme que d'être trompée !

Citation
Samiama a écrit:
Bon soir
Svp perdu desesperee besoin de votre avis c long histoire que penser vous des hommes qui font le pecher et et sont marie avec des enfants et abondonnent leur femme et enfants pour vivre avec les autres
Merci d avance
S
20 novembre 2016 16:08
Excuse moi de te dire fornication zena n est pas un destin ولا تقربوا الزنا être tromper ca peut arriver mais tromper sa femme et continuer a le faire avoire un enfant c pas un destin ca je parle pour tt les hommes et femmes y pas la crainte d allah c est ca le soucis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook