Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pêché et regret
k
13 janvier 2011 19:08
Salam, je trouvé étrange ta phrase:"pour moi il pouvait être celui avec qui je pouvait partager un bout de chemin dans le hallal." Pourquoi "un bout de chemin"?, en général dans le halal c'est toute une vie que l'on voudrait partager...Par ailleurs, personne ne se retrouve jamais devant le fait accompli dans ce genre de situation, tu l'as emmené chez toi, seule...vous êtes humains tous les deux, donc normal que le désir soit présent, tu n'as pas eu le couteau sous la gorge? cela dit je ne vais pas te jetter la pierre, tu n'as pas le monopole du péché! le repentir existe tout comme l'introspection. Vous avez tous les deux eu un mauvais comportement, toi en étant naïve et lui en n'assumant pas. Bon courage.
f
fas
13 janvier 2011 22:01
DIEU EST GRAND PARDONNEUR ET MISERICORDIEUX ,
remet toi a lui et sache que la fornication est un pret et quicqonque luse dans le halam sous son toit elle servira ,
je vais te raconter une histoire:
un jour un héj envoi son garcon en ville pour etudier , sa fille reste a ses cotes dans le village puis un jour un jeune homme qui ramene l eau au village entre dan la cour de ce hej , le hej observai de loin ce jeune homme quand soudain il embrassa sa propre fille sous son propre toi ! oui et il nalla point frappé sa fille ou kan bien meme ce jeune homme il regarda le ciel et dit oh allah pardonne moi mon fils a commis l irreparable!
voila le weekend le fils decendit au village e embrassa son pere a peine dit il bonjour que son pere retorqua :
pourqoi a tu embrasse cette fille,? LE GARCON PRIS DE PANIQUE DIT /
MAI COMMENT LE SAI TU IL NY AVAIT QUE ELLE ET MOI?
ET BIEN DIEU MA MONTRER TON ACTE SOUS MON PROPRE TOIT!
rapelle toi de cette phrase quicqonque use da la fornication dans le halam elle servira sous son toit
ce garcon a user de ses charmes pour user de toi c simple un homme usera de ses charmes envers sa soeur sa fille ou sa femme quiqconque salit une femme il salit la mere la soeur ou la fille d un musulman et cela est meprisable !
le musulman qui adore allah craint le tout puissant et n agit en aucun cas de la sorte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook