Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Péché mignon
M
29 septembre 2019 19:12
Ouai bien la chanson (les chel7a elles ont souvent la voix très aigue).
Mais y'a encore mieux comme ambiance. Après peut être que vous aimerez pas trop.
Je vais essayer d'en trouver d'autres...

Comment tu sais que j'suis pas de ton coin?

Ça me fait plaisir ton invitation. T'inquiète j'suis pas un crevard pour ne pas payer le train quand même.
C'est comme si tu m'avais invité khouya, mais je ne suis pas le style d'homme qui s'incruste partout dans la vie réelle. Moi aussi je suis comme Sisli (je sais prendre mes distances). C'est pas du tout contre toi.
Et aussi les mariages et moi ça fait 2.

Depuis quand on impose la valeur d'un cadeau quand on invite?
Je vois que ton but c'est de me gratter en fait
Koulkoum b7al-b7al ya la3reb!

Citation
Al Qamarr a écrit:
Trouvé! écoute ça c'est de la bombe

J'ai supprimé au cas où. On sait jamais mmdr. Pas envie de perdre mon anonymat à cause des djaj

Jdéconne

Je t'aurais invité avec plaisir mais je sais que t'es pas de mon coin
Par contre à mon mariage tu viendras je te paye le train. Juste assure toi d'offrir un cadeau à la hauteur ok man?
M
29 septembre 2019 19:37
"Je pense même que les gens sont plus eux même dans le virtuel que dans le réel."

Oui et non en fait. Ça dépend je pense...

J'avais un 4 en notif aujourd'hui. J'ai fait ce que tu m'as dit mais j'ai trouvé que 2 likes que j'avais pas ouvert. J'ai toujours ce chiffre 2 qui reste. En fait j'ai l'impression que ça bug. Les jours d'avant un coup j'avais le 1 et un coup il partait.

Sinon y'a un autre truc que je comprends pas aussi. Il y a qq jours aussi j'ai été dans la liste d'amis alors que je n'y suis jamais allé. Et dans la partie "amis supprimés" j'ai un pseudo dans la liste.
Comment ça se fait vu que j'ai jamais été là-bas avant ça?

Citation
Şişli a écrit:
Internet ça rapproche et ça éloigne des gens à la fois, c'est bizarre.
On se permets des choses qu'en vrai on ne se permettrait pas et c'est plus facile de dire ce qu'on pense vraiment derrière un écran.

Je pense même que les gens sont plus eux même dans le virtuel que dans le réel.

Concernant l'analyse que t'as fais sur moi, t'es fort quand même, t'as le sens de l'observation derrière tes questions interminables grinning smiley

Pour ton pbm de notif j'ai le même , des fois je lis toutes mes notifs et j'ai encore un chiffre, ce que je fais c'est que je clique sur afficher tout et tu verras en fait que tu n'as pas vu certaines notif cachées.

Essayes et dis moi si ça ne part pas, je ferais remonter l'information au service technique Angel
M
29 septembre 2019 19:44
Toi t'as vraiment cru que j'ai grandi dans un hanout avec mon père...

Et je suis pas 100% 9emech chelh je te rappelle

T'es gentille en disant 20€, si je lui offre un stylo 4 couleurs il peut vraiment s'estimer heureux

Citation
Şişli a écrit:
Au moins toi, tu nous mets des sons qui font monter le niveau ^^
Il est pas mal celui là thumbs up

Baraka llahou lahouma wa baraka 3alayhouma
Allah ikemel bel kheir pour ta soeur.

Oublies pas c'est un chelh marruekos, s'il t'offre 20 euros ma tgolha lhta wahd grinning smiley
29 septembre 2019 19:51
Tu m'as pris pour le support technique de yabiladi ? ?

Je sais pas moi peut être que quelqu'un t'a piraté ton compte eye popping smiley

Citation
Marruekos a écrit:
"Je pense même que les gens sont plus eux même dans le virtuel que dans le réel."

Oui et non en fait. Ça dépend je pense...

J'avais un 4 en notif aujourd'hui. J'ai fait ce que tu m'as dit mais j'ai trouvé que 2 likes que j'avais pas ouvert. J'ai toujours ce chiffre 2 qui reste. En fait j'ai l'impression que ça bug. Les jours d'avant un coup j'avais le 1 et un coup il partait.

Sinon y'a un autre truc que je comprends pas aussi. Il y a qq jours aussi j'ai été dans la liste d'amis alors que je n'y suis jamais allé. Et dans la partie "amis supprimés" j'ai un pseudo dans la liste.
Comment ça se fait vu que j'ai jamais été là-bas avant ça?
M
29 septembre 2019 19:52
Massa2 al kheir,

Kif 7alek?

Franchement elle tue cette chanson, ma 3andi man goul.
C'est du reggada ça?
Là c'est vraiment autre chose comme ambiance que t'avais mis au début.
Là on est d'accord!


Citation
Anamnese a écrit:



ach dani douar zine a maaaa
wach dani nsewel 3liha
ila 7ekmouni nkhalas a dine yamaaaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/19 19:54 par Marruekos.
M
29 septembre 2019 19:58
Désolé, je m'adresse à toi directement pour savoir si tu sais, et en même temps si des personnes lisent.

Citation
Şişli a écrit:
Tu m'as pris pour le support technique de yabiladi ? ?

Je sais pas moi peut être que quelqu'un t'a piraté ton compte eye popping smiley
A
29 septembre 2019 21:33
Les musiques initiales du post c'est du rai un peu
Mais c'est des paroles pas très halal lol c'est pas très ambiance mais ça s'ecoute bien

Je pense que la chanson ach dani douar zine c reggadesque mais je suis pas sûre.
Citation
Marruekos a écrit:
Massa2 al kheir,

Kif 7alek?

Franchement elle tue cette chanson, ma 3andi man goul.
C'est du reggada ça?
Là c'est vraiment autre chose comme ambiance que t'avais mis au début.
Là on est d'accord!
A
29 septembre 2019 21:34
Pour tes notifs c peut être des demandes d'amitié non ?
Citation
Marruekos a écrit:
"Je pense même que les gens sont plus eux même dans le virtuel que dans le réel."

Oui et non en fait. Ça dépend je pense...

J'avais un 4 en notif aujourd'hui. J'ai fait ce que tu m'as dit mais j'ai trouvé que 2 likes que j'avais pas ouvert. J'ai toujours ce chiffre 2 qui reste. En fait j'ai l'impression que ça bug. Les jours d'avant un coup j'avais le 1 et un coup il partait.

Sinon y'a un autre truc que je comprends pas aussi. Il y a qq jours aussi j'ai été dans la liste d'amis alors que je n'y suis jamais allé. Et dans la partie "amis supprimés" j'ai un pseudo dans la liste.
Comment ça se fait vu que j'ai jamais été là-bas avant ça?
M
29 septembre 2019 21:51
Tu le vois où ça?

J'ai été dans la liste d'amis et dans demande d'ajout j'ai rien.

Et quand tu as un pseudo supprimé dans la liste d'amis, ça veut dire que c'est moi qui ai fait cette manip ou c'est qu'on m'a supprimé?

Citation
Anamnese a écrit:
Pour tes notifs c peut être des demandes d'amitié non ?
A
29 septembre 2019 21:53
Bah en dessous de là où t'as les notifs
Pour ta question j'ai pas la réponse
Citation
Marruekos a écrit:
Tu le vois où ça?

J'ai été dans la liste d'amis et dans demande d'ajout j'ai rien.

Et quand tu as un pseudo supprimé dans la liste d'amis, ça veut dire que c'est moi qui ai fait cette manip ou c'est qu'on m'a supprimé?
*
30 septembre 2019 10:09
Sisli tu m'as éclatée avec cette chanson ! que j'avais écouté lors d'une soirée impossible de la retrouver. J'ai une Sono d'enfer dans la voiture, ça vibre de partout. grinning smiley j'avais déjà une faiblesse pour le rifain là je suis conquise. In love

Merci pour la bonne humeur smiling smiley

Bonne journée. !! yawning smiley


Citation
Şişli a écrit:
Ouais...j'y crois mais juste à moitié ^^

Ok on va lui mettre cette musique:

[youtu.be]

Avec ce berrad d'atay

 
. 0
*
30 septembre 2019 10:10
Alf Mabrouk pour ta soeur. Allah y hanihoum.

Plein de bonheur inch'Allah. smiling smiley


Citation
Al Qamarr a écrit:
Merci pour le compliment. Elle a tout fait comme elle voulait

Un voyage au Maroc dans un hôtel 5 étoiles avec une vue sur la mer. C'est pas très original en effet
30 septembre 2019 16:01
Elle met la patate t'as vu grinning smiley

Mais de rien jade yawning smiley

Bonne journée à toi aussi
Citation
Jade* a écrit:
Sisli tu m'as éclatée avec cette chanson ! que j'avais écouté lors d'une soirée impossible de la retrouver. J'ai une Sono d'enfer dans la voiture, ça vibre de partout. grinning smiley j'avais déjà une faiblesse pour le rifain là je suis conquise. In love

Merci pour la bonne humeur smiling smiley

Bonne journée. !! yawning smiley
M
30 septembre 2019 16:21
Amine!

Tu penses quoi des ces 2 vidéos Jade?

Alors la première y'a que les 5 premières minutes qui sont électrique, le reste c'est pas trop ça.
Là en écoutant t'as du 220V qui circule en toi. T'as envie de trembler dans tous les sens... Enfin moi!
Fais attention au passage entre 3m10 et 4m. Ce passage les chleuhs le font souvent dans les mariages. JE KIFF TROOOOPPPP!!!!!!!

Ps : monte bien le son pour que ça pénètre bien dans tes tympans!


La 2ème est plus tranquille
Écoute bien l'instrumental du début jusqu'à 1m30. Là y'a du berbère dans l'air...
Un thé à la menthe svp!
Sinon tu comprends ce qu'ils disent en berbère ou c'est complètement différent du votre?

Ps2 : monte bien le son... les tympans...


Citation
Jade* a écrit:
Alf Mabrouk pour ta soeur. Allah y hanihoum.

Plein de bonheur inch'Allah. smiling smiley
*
1 octobre 2019 01:13
Je t'imagine trop avec un thé à la menthe en trans ?. Je ne suis pas habituée n'a ce genre de musique, je constate que le'rifain est très proche du kabyle dans les sonorités et la prononciation mais pas le chleuh. Je ne comprends rien. Heu

PS: comment mettre une chanson en MP3 tu penses que c'est possible ? perplexe


Citation
Marruekos a écrit:
Amine!

Tu penses quoi des ces 2 vidéos Jade?

Alors la première y'a que les 5 premières minutes qui sont électrique, le reste c'est pas trop ça.
Là en écoutant t'as du 220V qui circule en toi. T'as envie de trembler dans tous les sens... Enfin moi!
Fais attention au passage entre 3m10 et 4m. Ce passage les chleuhs le font souvent dans les mariages. JE KIFF TROOOOPPPP!!!!!!!

Ps : monte bien le son pour que ça pénètre bien dans tes tympans!



La 2ème est plus tranquille
Écoute bien l'instrumental du début jusqu'à 1m30. Là y'a du berbère dans l'air...
Un thé à la menthe svp!
Sinon tu comprends ce qu'ils disent en berbère ou c'est complètement différent du votre?

Ps2 : monte bien le son... les tympans...

M
1 octobre 2019 01:38
Ps : je ne sais pas du tout

Citation
Jade* a écrit:
Je t'imagine trop avec un thé à la menthe en trans ?. Je ne suis pas habituée n'a ce genre de musique, je constate que le'rifain est très proche du kabyle dans les sonorités et la prononciation mais pas le chleuh. Je ne comprends rien. Heu

PS: comment mettre une chanson en MP3 tu penses que c'est possible ? perplexe
A
1 octobre 2019 06:32
YouTube MP3 sur Google tu trouveras plein de convertisseurs
Citation
Jade* a écrit:
Je t'imagine trop avec un thé à la menthe en trans ?. Je ne suis pas habituée n'a ce genre de musique, je constate que le'rifain est très proche du kabyle dans les sonorités et la prononciation mais pas le chleuh. Je ne comprends rien. Heu

PS: comment mettre une chanson en MP3 tu penses que c'est possible ? perplexe
*
1 octobre 2019 11:16
En fait j'ai un format MP3 que je voudrais partager. Mais je sais pas comment Heu

Citation
Anamnese a écrit:
YouTube MP3 sur Google tu trouveras plein de convertisseurs
A
1 octobre 2019 11:18
Amine. Baraka Allahû fiki ma sœur smiling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Alf Mabrouk pour ta soeur. Allah y hanihoum.

Plein de bonheur inch'Allah. smiling smiley
A
1 octobre 2019 11:27
Ahh j'ai mal compris

Dsl j'ai pas la réponse
Citation
Jade* a écrit:
En fait j'ai un format MP3 que je voudrais partager. Mais je sais pas comment Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook