Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pêche de fornication
A
24 mars 2024 23:24
Je suis célibataire et musulman, il m’es arriver de céder à la tentation du péché de l’adultère sur demande d’une femme marié dont j’ignore la vie.
Louange à Allah, je finis par comprendre la gravité de l’acte une fois commise et demandant pardon auprès d’Allah en faisant des invocations, la prière du repentir, la Zakat mais cependant toujours tourmentée par ce fait et la crainte du jugement dernier j’ai demandé à la femme de réclamer de son mari son pardon et elle refusa sous peine de voir son mariage et sa vie effondrée que puis-je faire ?
F
24 mars 2024 23:31
Salam,

Non content d'avoir forniqué avec une femme mariée, tu veux en plus voir son mariage et sa vie éclatée par terre ?

Il n'y a rien que tu puisses faire en plus d'avoir cessé, regretté, demandé pardon à Allah (swt), et fait des bonnes actions pour effacer les mauvaises.

S11 V114 : Et accomplis la Salat aux deux extrémités du jour et à certaines heures de la nuit. Les bonnes œuvres dissipent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent.

Salam.
F
25 mars 2024 00:52
Reste en dehors de ce couple , c'est leur vie, toi tu fais la tienne
A
25 mars 2024 01:17
Merci pour ce conseil, j’avais entendu qu’il fallait s’excuser auprès du mari ou de l’épouse trompé même si Allah pardonne te pardonne la fornication après ton repentir
25 mars 2024 06:09
Tu as craqué sérieux.
Membre honorable du jury du prix du sfenje d’or,
25 mars 2024 06:29
"Sur demande d'une femme mariée"

Elle est bonne celle là... donc tu étais un gentil "musulman" bien tranquille dans ton coin, mais sortie de nulle part une femme mariée t'as fait du gringue et t'as fait succombé au péché, alors que tu ne cherchais ABSOLUMENT PAS à forniquer en premier lieu...
Citation
Ak2023 a écrit:
Je suis célibataire et musulman, il m’es arriver de céder à la tentation du péché de l’adultère sur demande d’une femme marié dont j’ignore la vie.
Louange à Allah, je finis par comprendre la gravité de l’acte une fois commise et demandant pardon auprès d’Allah en faisant des invocations, la prière du repentir, la Zakat mais cependant toujours tourmentée par ce fait et la crainte du jugement dernier j’ai demandé à la femme de réclamer de son mari son pardon et elle refusa sous peine de voir son mariage et sa vie effondrée que puis-je faire ?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
25 mars 2024 15:30
Il s'avait que c'est une femme mariée aussi, ce n'est pas que la femme qui est injuste envers son mari, lui aussi il a commis d'offense envers le mari.
Si c'était une relation entre célibataires alors oui, ça ne regarderait Personne d'autres à part eux deux.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Non content d'avoir forniqué avec une femme mariée, tu veux en plus voir son mariage et sa vie éclatée par terre ?

Il n'y a rien que tu puisses faire en plus d'avoir cessé, regretté, demandé pardon à Allah (swt), et fait des bonnes actions pour effacer les mauvaises.

S11 V114 : Et accomplis la Salat aux deux extrémités du jour et à certaines heures de la nuit. Les bonnes œuvres dissipent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent.

Salam.
26 mars 2024 15:34
 
Facebook