Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le péché de la chair
N
11 décembre 2018 22:32
Salam aleykoum
Il y a de cela un mois, j ai juré sur Allah de ne plus forniquer.
Malheureusement pour moi je n'ai pas respecté mon serment .
J'ai recommencé à le faire au bout d'un mois
Maintenant voici mes 2 questions que j aimerai posé à tous les participants de ce forum.
1. Quelles sont les conséquences d un tel acte de parjure et que dois je faire pour qu'Allah me pardonne.
2. Comment faire pour arrêter le péché de la chair.
Je compte sur vous tous mes frères et soeurs.
Qu' Allah puisse nous benir .
N
11 décembre 2018 22:34
pour eviter la fornication je vois pas dautre moyen que le mariage rien de plus si tu arrive pas a tenir marie toi c la seule chose pr teviter de retomber dedanseye rolling smiley
Citation
Njay a écrit:
Salam aleykoum
Il y a de cela un mois, j ai juré sur Allah de ne plus forniquer.
Malheureusement pour moi je n'ai pas respecté mon serment .
J'ai recommencé à le faire au bout d'un mois
Maintenant voici mes 2 questions que j aimerai posé à tous les participants de ce forum.
1. Quelles sont les conséquences d un tel acte de parjure et que dois je faire pour qu'Allah me pardonne.
2. Comment faire pour arrêter le péché de la chair.
Je compte sur vous tous mes frères et soeurs.
Qu' Allah puisse nous benir .
L
11 décembre 2018 22:36
J'aurais plutôt dit de prier à chaque fois que l'on a envie
J
11 décembre 2018 22:36
Vous avez fait quoi exactement?
11 décembre 2018 22:39
La crainte d Allah il faut que ds ton cœur tu aies peur de décevoir notre Créateur. C le seul moyen.
11 décembre 2018 22:41
mddrrr ptdr
demande lui les positions pendant que tu y es!

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous avez fait quoi exactement?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
11 décembre 2018 22:50
Vous avez l'esprit mal placé
11 décembre 2018 22:52
ben tu demande ce qu'ils ont fait EXACTEMENTHeu
pourtant c très claire il a clairement dit qu'il a forniqué.. pas besoin d'en savoir d'avantage.Heu

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous avez l'esprit mal placé
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
11 décembre 2018 22:54
Je voudrais savoir ce qu"Il appelle péché de chair
11 décembre 2018 22:57
ben il l'a dit. Heu il a forniqué.

péché de chair = forniquer = faire l'amour dans une relation hors mariage = désobéir aux règles de Dieu = péché.

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je voudrais savoir ce qu"Il appelle péché de chair
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
11 décembre 2018 23:03
Oui, je le sais mais je veux savoir ce que lui entend par là.
11 décembre 2018 23:09
Heu t bizarre toi.Heu

tu veux qu'il entende quoi ?
ben il a forniqué point barre. tu veux savoir quoi de plus?perplexe


enfin bref je te laisse discutailler plus en profondeur avec lui .. ce ne sont pas mes affaires smiling smiley
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Oui, je le sais mais je veux savoir ce que lui entend par là.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
11 décembre 2018 23:14
Ce n'est pas à vous que j'ai posé la question
11 décembre 2018 23:16
c'est pour ça que j'ai dis que ce n'était pas mes affaires.

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ce n'est pas à vous que j'ai posé la question
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
11 décembre 2018 23:19
Qui dit encore pêché de chair en 2018 ??
11 décembre 2018 23:21
le posteur ^^
Citation
Cicatra30 a écrit:
Qui dit encore pêché de chair en 2018 ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 décembre 2018 23:52
Aleykoum salam

Qu’ Allah te pardonne et nous pardonne à tous

1) Pour se repentir d’une parjure il faut jeuner troisième jours d’affiler, pour qu’Allah nous pardonne ou nourrir des pauvres

2) Ensuite je demande à ALLah de t’aider à arrêter la fornication, une fois que tu y a as goûté c’est dur d’arrêter car tu connais la sensation et sheytan va jouer sur tes souvenirs pour te pousser à céder. Il faut que tu te fasses peur: regarde en boucle les vidéos sur les châtiments que subieront les fornicateurs et les fornicatrices en Enfer, regarde le rappel sur la femme qui est morte en pleine fornication.

Ensuite, essaie de changer d’environnement, quitte à changer de ville ou changer d’amis. Essaye de t’eloigner de toutes tes anciennes habitudes qui te menaient vers la fornication (contacts téléphoniques, lieux ....).
Ça va être dur mon frère, tu vas peter un ou plusieurs câble(s) durant ton combat contre tes passions, mais Allah est présent et Il n’abandonne pas Ses serviteurs, surtout lorsqu’ils ont la volonté de changer.
Kheir inchaAllah
W
12 décembre 2018 00:04
On dirait une expression dun film glauque du moyen âge prononcée par un juge , vous etes condamnés pour les flammes dans l'enfer suite a votre pêché de chair
Citation
une batata pudique a écrit:
le posteur ^^
R
12 décembre 2018 08:00
Salam

Ca c'est bien une réponse de fille lol et n'y vois pas offense bien au contraire


Poster ben non la première des choses c'est la repentance sincère et visiblement ben ta repentance elle tient pas plus d'un mois

Après je juge pas loin de là mais pour abuser des plaisirs de la chair au bout d'un mois c'est que t'es loiin du desir de mariage

Après ben c est un besoin naturel donc c'est normal que ça manque moi mon conseil c'est de l'associer à cette idée déjà genre déjà désirer qu'une femme même si je connais pas ta vie non plus Et que je me tue qu'a tes dires mais je pense que ça calmera pas mal de tes ardeurs


Ps moi ma femme idéale c'est madame l'oreal même vieille je la de dire tant qu'aucune autre ne me rentre dans le viseur mdr
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
pour eviter la fornication je vois pas dautre moyen que le mariage rien de plus si tu arrive pas a tenir marie toi c la seule chose pr teviter de retomber dedanseye rolling smiley
M
12 décembre 2018 16:21
Vide toi comme un chien , n'oublie jamais que dans chaque homme se cache un cochon.
Citation
Njay a écrit:
Salam aleykoum
Il y a de cela un mois, j ai juré sur Allah de ne plus forniquer.
Malheureusement pour moi je n'ai pas respecté mon serment .
J'ai recommencé à le faire au bout d'un mois
Maintenant voici mes 2 questions que j aimerai posé à tous les participants de ce forum.
1. Quelles sont les conséquences d un tel acte de parjure et que dois je faire pour qu'Allah me pardonne.
2. Comment faire pour arrêter le péché de la chair.
Je compte sur vous tous mes frères et soeurs.
Qu' Allah puisse nous benir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook