Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Péché ou pas?
Q
1 mai 2018 19:25
Salam Aleykoum,

Un de mes parents m'énerve Et le sait bien. Tout a l'heure, il m'énervait et je le regardais avec le sourire forcé un peu énervé. Ai-je commis un pêché?
[
1 mai 2018 19:31
Salam

Interroge ta conscience et tu auras la réponse.


Citation
Qiue a écrit:
Salam Aleykoum,

Un de mes parents m'énerve Et le sait bien. Tout a l'heure, il m'énervait et je le regardais avec le sourire forcé un peu énervé. Ai-je commis un pêché?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Q
1 mai 2018 19:33
Pourquoi ma conscience?
C
1 mai 2018 20:21
tout simplement parce que c'est un cas de conscience
Citation
Qiue a écrit:
Pourquoi ma conscience?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
[
1 mai 2018 20:22
Petit, c'est ta conscience qui peut répondre à tes questions.


Citation
Qiue a écrit:
Pourquoi ma conscience?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Q
1 mai 2018 20:23
D'accord. Baaraka Allah Oufik
1 mai 2018 20:59
tout est relatif
c est ton parent il a l expérience de la vie
après sa veut pas dire qu ils sont toujours raison le parent est la pour t apporter son expérience
la colère n est jamais bonne conseillère apprend a te maîtriser
ensuite réfléchi si tu avais raison d être en colère ou pas un parent peut être injuste
Citation
Qiue a écrit:
Salam Aleykoum,

Un de mes parents m'énerve Et le sait bien. Tout a l'heure, il m'énervait et je le regardais avec le sourire forcé un peu énervé. Ai-je commis un pêché?
L
1 mai 2018 22:07
Salam 'aleyk

Et rappelle- toi [O Muhammad] lors que Nous avons pris l’engagement des enfants d’Israël de n’adorer qu’Allah, de faire le bien envers les pères, les mères… » (2 :83). :
« Et ton Seigneur a décrété : n’adorer que Lui, et marquer de la bonté envers les père et mère ; si l’un d’eux ou tous les deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi, alors ne leur dit point « fi », et ne les brusque pas mais adresse – leur des paroles respectueuses. (17 : 23).

« Nous avons effectivement commandé à l’homme la bienfaisance envers ses père et mère ; sa mère l’a porté [subissant pour lui] peine sur peine : son sevrage a lieu à deux ans.

Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu’envers tes parents. Vers Moi est la destination. » (31 : 14).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook