Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un péché
n
1 juillet 2009 18:55
Salam frères et soeures.

Je ne suis pas marier, j'ai décider de reprendre ma vie en main, je veut être toujours plus proche de Allah et ne plus m'écrater de la bonne voie de l'Islam...
Cependant, avant d'être prêt, pendant ma période ou je faisait le con comme les autres jeunes en générales, j'ai une petite copine, j'ai fait la fornification et je m'en veut énormement.
Nous sommes très amoureux, malgré ma volonté d'atteindre un jour le paradis, je suis perdu, car on ne peut pas se marier tout de suite, elle n'est plus vierge et j'ai peur de ne pas savoir me controler et avoir des rapports avec elle a nouveaux... partant de cela, serai-je autant de le haram si on avait encore des rapports? merci et dsl si je choque.
S
1 juillet 2009 21:09
Bonsoir,

OUi, tu ne respecterais pas un des préceptes de Dieu (swt) si tu continues...Mais dis-moi qu'est ce qui vous empêche de vous unir...?

Désolée pour la petite indiscrétion.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
1 juillet 2009 21:16
Merci Latifa, ce qui m'empèche de nous unir est faute de moyen pour un mariage, peur de surprendre les gens. Je lui est parler tout a l'heure, elle n'approuve pas mon choix de ne plus se voir le temps d'organiser un mariage, meme si cela peu prendre une année...Elle veut la fornification, elle n'est pas digne...Que faire ??? j'ai peur de ne jamais retrouver quelqu'un comme elle ou d'aussi bien qu'elle et qui soit dans la religion afin que l'ont se guide...
S
1 juillet 2009 21:30
Je t'en prie!

Il faut gentiment lui rappeler que ce n'est pas permis en islam.

Peut-être ignore-t-elle la portée du message de notre religion, il faut simplement lui expliquer en t'appuyant sur des sources (passages du Saint Coran, hadiths).

Et si elle ne partage pas tes principes, à toi de voir ce qui est le plus important à tes yeux...tes valeurs ou ton amourette...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
1 juillet 2009 21:36
Mes valeurs sont plus importantes, je lui est bien expliquer que je voulais devenir quelqu'un de bien, de droit, qui pratique sa religion comme il se doit, qui suit la voie d'Allah... je tombe dans mon délire qu'elle me dit O_O, je lui est aussi explique que c'est sa seule manière de me rendre heureux, rien n'y fait...
S
1 juillet 2009 22:02
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire...A toi de prendre une décision...Sachant qu'elle ne partage pas tes principes.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook